logo

Cap d agde. Besoin de votre aide et conseils

Bonjour on ré herche un max de information
En premier un bon hôtel non naturiste proche des clubs libertins.raisonnable en prix mais avec piscine chauffée petit déjeuner ect...
Et si vous avez des info sur les soirées à faire ces soirs là. On aime.les black room les glory holl les trios ou quatuor....
Aider nous on va faire 1700 km aller pour ces 3 jours

Dernière réponse le 15 août
1 6

Photo de Lune66
1602 km • Femme 39/Homme 53
a publié ce sujet
belhnaturiste11
Au cap il y a tout ce que vous souhaitez mais une chose est sûre, pas besoin de ce mettre martelé en tête, vous trouvez et même bien plus, alors allez au camping du cap il est cette naturiste mais cool personne n'y vas deconner et vous êtes à deux pas de tout ce qu'il y a de plus hot en europe voir au monde
Pisc60
Nous ne connaissons pas plus que ça la vie du cap mais avons été à la plage "la baie des cochons" et c'est vraiment très hot !!
Newexp34
Bonjour a vous deux, pourquoi voulez vous sejournez en dehors du camp naturiste ? les principales activités se trouve là-bas, pool party en journée etc... sinon pour vous répondre, vous avez l Hotel Bergerie du cap, pas loin du camp style maison d'hôte tres sympa, sinon plus petit budget le Brit hotel, pas loin du camp aussi, et mon préféré le CAPAO hotel, front beach, piscine chauffé etc, tres sympa... vous voulez venir quand au cap ? nous allons souvent en soirée donc on peut vous renseigner..
gent57
Je te conseille le site d' Amante Lilli sur wyylde, il y a un mode d'emploi détaillé
Je trouve pas
Elle est présente aussi sur fb, blue sky...