logo

Question naturisme

Bonjour, ma chérie et moi voulons tester le naturisme, peut-être plus sur place mais principalement le naturisme.
Plusieurs questions
Nous sommes bons pour idée d'aller au cap cet été en août peut être pas dans le village naturiste mais on y fera un tour oui. Quel coin est le mieux pour être pas loin du village et en bord de mer ?
Ensuite questions plutôt erection, je suis jeune j'ai l'erection tres facile et j'ai peur de bander devant tout le monde je suis sur que ça va m'arriver avez vous des astuces ? J'ai pas envie qu'on me regarde bizarrement…
Et pour finir question soleil :
Comment faire pour ce protéger ? Car la crème c'est efficace oui mais si je souhaite faire un rapport faut me laver avant. Avez vous des conseils ?

Nous vous remercions d'avance

Dernière réponse le 23 février
5 16

Photo de Candau18
229 km • Femme 23/Homme 24
a publié ce sujet
Tonyblack
Y aller dans les camping autour et la plage de la baie des cochons a quelque mette juste a cotée des autres plages indiquée par des panneaux pour les zone naturiste et non naturiste
Tonyblack
Être en érection sera tout a fait normal sur la plage naturiste au contraire. Et pour la crème apporte de quoi se rincée avant un rapport genre bouteille d'eau ou autre
Firenza
La bonne période pour le Cap d'Agde c'est mai juin septembre octobre.
Rester sur la plage n'allait surtout pas dans les dunes qu'il y a derrière au risque de vous faire ramasser par la police montée avec une contravention et une comparution au tribunal.
Je parlais de la baie des cochons en venant de Marseillan par exemple.
lauristan1860
Mrs si vous pensez avoir une érection incontrôlée jvous dit tts net renoncer au naturisme même en étant nu devant des gens il existe un contrôle de soit le naturisme ce n'est pas du sexe sous prétexte que l'on ai nu les uns devant les autres ceci dit même si vous aviez des rapports avec un peut de crème solaire dur le sexe il existe un pti bout de plastique qui protège de tout même des maladie potentiel
Je ne met pas de préservatif je couche seulement avec ma copine, et non je ne pense pas bander on va dire de façon sexuel mais dès que je voit ma chérie nue j'arrive pas a contrôler comment faite vous pour vous contrôler ?
Sexworld
Le naturisme c'est un état d'esprit jeune homme ce n'est pas ni de l'exhibitionnisme ni du voyeurisme..
C'est un feeling sur lâcher prise sur un retour à l'état originel c'est aussi une forme de plaisir tactile c'est très agréable de nager avec le sexe à l'air libre si l on peut dire... Personnellement je trouve qu'un corps intégralement bronzer c'est quand même autre chose que quelqu'un qui a la marque du maillot... Moi perso j'abuse quand je vais dans un lac comme je suis en pleine montagne je me fous à poil et je m'en fous pas pour m'exhiber mais c'est que je m'en fous complet si quelqu'un passe mais il en aura vu d'autres...
Il y a bien sûr quand même une attraction à regarder les autres si tu vas dans une plage dédiée au naturisme et qui plus est dédié aux libertinage mais perso je vois pas les corps des femmes ou même des hommes comme des proies sexuels ou comme une attraction je regarde ce que je trouve beau selon mon idéal féminin ou masculin mais sans la pulsion érectile
Bab5152
Bonjour,
Nous, nous avons logés du côté de marseillan plage l'été dernier, la plage nudiste du cap d'agde commence à l'extrême droite de la plage de marseillan. Cela nous a permis d'y aller progressivement. Nous avons pu voir la fameuse baie des cochons avec certaines personnes qui baisent sur la plage, dans l'eau, les voyeurs, le côté gay, et les allées venues dans les dunes. Attention cela reste interdit. Vous pouvez par la suite visiter le village mais en principe il faut payer un pass à l'entrée principale.
Pour l'érection avec tout ce qu'on a pu voir sur cette plage c'est pas ça qui choquerait ! Et avec un peu de stress c'est pas dit que tu bandes en regardant ta copine. Mon homme avait les mêmes craintes au début et il a jamais bandé sur la plage.
Respectez le côté plage "familial" plus proche du village même si on ne voit plus beaucoup de familles... On peut être naturiste mais pas libertin.
Je vous souhaite de bonnes vacances. Jessie
michelx1945
Allez dans l'eau et votre sexe sera moins en érection. Et vous pourrez resortir.
Sam09
Allez à la baie des cochons, en marchant le long de la plage de marseillan direction sud, vous saurez que vous y êtes lorsque vous verrez les gens coquiner devant tout le monde. Pour ce qui est des érections incontrôlées, au bout de trois ejaculations cela devrait se calmer …
Ruinart87
Mai juin est septembre sont très bien pour le cap ça bouge est on fais des très bonne rencontre la baie des cochons bien sûr avec c'est dunes est les coursives est certains club chaud comme le tantra
evil_7
Quelques réponses agressives pour un auteur qui semble bienveillant c'est dommage…

Le naturisme est un état d'esprit
Tu peux te reseigner sur cette pratique sur internet et même les réseaux sociaux en tapant les mots clés c'est ajuster sur ces derniers
Mais c'est bienveillant et honnête
J'ai commencé il y a 3 ans avec une copine et ça s'est bien passé dans cette démarche

Nous avons débutés tranquillement sur une plage naturiste vers Lyon
Pas de libertin sur place qui pratique pas de déviances c'est très bien pour débuter
Franchement lerection ça arrive et tous le monde s'en moque et ça va vite te passer au pire tu caches dans l'eau sur le ventre
Un moment avec serviette

C'est ton comportement en erection si tu commences à faire des conneries qui tu es pas dans l'ambiance du naturiste.

Je te conseil un lieu naturiste tranquille avant de commencer au cap
Puis de passer au cap là où c'est plus joueur
Même si joue pas tu va voir des comportements libertin…
evil_7
Suite à: évite la baie des cochons pour une première en juillet août c'est une autre dimension à cette période
Du monde
Parfois de mauvais comportement bien trop nombreux

Commence en juin ou septembre c'est bien plus agréable 👍
Ta quelques mecs seul qui se tripote à 5 m
Mais si tu leurs fais comprendre poliment qu'il te gonfle ils partiront
Des gens super sont sur place pour corriger les gens mauvais.
C'est une bonne expérience mais vas-y crescendo de mon point de vue 😉
AlainMathieu
Il y a le long de la côte des endroits moins fréquentés et plus "sages" tout en étant vraiment "coquin".
Vous trouverez sur internet ces lieux plus propices à la découverte.
Quant à la question de l'érection, c'est comme pour le bain de soleil, tu peux t'allonger sur le ventre quand tu sent que tu ne peux pas contrôler les réactions de ton corps.

D'avance, bonnes vacances 😉
guigui782
J'ai pris un gros coup de soleil la première fois que je suis allé à la baie des cochons! Je n'avais pas mis de crème et j'avais le sexe fraîchement rasé… Étonnamment j'ai fini brûlé de partout (surtout l'avant des cuisses) sauf au niveau du sexe 🤷‍♂️
candau56
Rassures toi, vu le corps de ta nana, il n'y en a pas beaucoup qui verront que tu es en erection 😆