logo

Exhib et dogging uniquement depuis.13

Balader en nature avec mon homme qui lui est hétéro, et croiser des hommes nus vicieux et pervers voir morts de faim entrain de se branler.
Âge en rapport.
Huuuuummmm!!!

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 11 août
29 15

Photo de Marcoco
690 km • Femme 56/Homme 59
a publié ce sujet
loulou5935
Superbe 🤩
Eri31410
Hum je suis trop loin trop dommage
BlackAngus
Béni soit un couple libre de corps et d'esprit de s'exprimer
marc131282
Hummm je reniflerai bien ta chatte nue dans la nature
discret06
Mais pourquoi les couples dont la recherche sur ce site me correspond sont-ils TOUJOURS à des centaines de kilomètres ??? 🤔🙄😉
Je me pose la même question 😭😭
Vous ne venez jamais sur la cote d'azur?
Oui, j'ai remarqué cela aussi depuis un moment !!!
photo 1
photo 2
Creampies
Nous adorons faire cela, Pénélope met une tenue qui ne cache quasiment rien, on marche je la pelote, parfois elle a un micro string à grelots pour attirer le plus possible et lorsqu'on a une bonne troupe qui nous suit, on trouve un coin tranquille pour une bonne partie de baise au pluriel
J ai quelques exigences quand même !
Jamais sans préservatifs, être âgé de 55 ans minimum.
Pas de circoncis, pas d hommes barbus ou moustachus, et une hygiène irréprochable.
En dogging improvisé, la capote est de mise, éjacs faciales, sur le cul, les seins. le barbu et moustachu c'est OK mais il ne lui broute pas le minou, l'âge ne voulant plus rien dire quant à la fiabilité, nous ne nous imposons nulle contrainte, minimum 18 ans jusqu'à... hygiène bien évidemment. Mais, Pénélope aime que je la livre à plusieurs queues et c'est moi qui dirige, décide, sélectionne et oriente les jeux de A jusqu'à X. Tout le monde est ravi et beaucoup retournent sur les lieux où nous sommes passés au cas où. Les gars aussi sont heureux d'être dirigés-orientés pour donner un max de plaisir et donc prendre aussi leur pied
didier0305
Hummm excitant, si des couples ou femmes le faont par chez moi je suis ok
Cher Didier, nous avons été en contact et t'avons donné même un petit conseil et là, nous allons nous fendre d'un autre, si tu le permets. Messieurs, cessez de demander, d'attendre que les Couples ou Femmes fassent ce que vous devriez faire, proposer. Imaginez des scénario, des situations équivoques, drôles et excitantes, des lieux propices à des jeux divers et variés. Faites envie, faites rêver, faites mouiller et bander. Attendre qu'on vous propose est, en tous cas à nos yeux Pénélope & moi, rédhibitoire. Un partenaire qui vient avec sa queue raide et pleine mais aussi avec des idées lubriques, c'est tellement plus encourageant et prometteurs. Cela dit sans agressivité, mais pour mettre l'accent sur des petits trucs à améliorer. Alors, qui sait... au plaisir peut-être.
photo 1
Merci, je prends tout bon conseil
Sevchrist
Des hommes dans la région de cavalaire sur mer fin août début septembre pour faire la même chose
photo profil
photo profil