FRÉQUENTONS LIEUX LIBERTINS DU 59 62 POUR DOGGING BAISE À LA CHAÎNE
Bonjour à toutes et à tous, nous fréquentons régulièrement les lieux libertins du 59 et 62. J'adore être exhibée nue intégrale ou en tenue légère et talons hauts pour chauffer les mecs en attente et être offerte pour branler, sucer, me faire baiser à la chaîne, doucher au sperme, avaler et uro et aussi croiser d'autres couple pour gouinage entre salopes et partager les queues. Accro à l'excitation que me procure le fait de pouvoir être vue, surprise en pleine action et rejointe par mecs entreprenantspour être baisée sans ménagement. Je ne suis très sélective à partir du moment où les mecs bandent dur pour moi sont sympa avec bonne hygiène. J'adore également les nombreux pervers voyeurs qui se masturbent en me regardant me faire baise et qui me giclent leur sperme chaud sur moi. Nous fréquentons le sexshop ô labyrinte à Lens ou j'adore être exhibée et offerte au sous-sol. En après-midi et début de soirée les lieux de drague en extérieur, forêt d'olhain aire de verdrel, bois de vimy, forêt de morbecque bois des 8 rues, parc du marais à annezin, quand nous sommes de passage sur la métropole lilloise les alentours de la citadelle champs de mars, jardin vauban ou forêt de phalempin. En soirée et nuit mon kiffe c'est les aires d'autoroutes chauffer les routiers en stationnement et sur certaines les libertins en attente avant de me donner à la chaîne dans les toilettes, sur table de pique nique, ou dans un coin discret. Aires d'autoroutes d'offerkerque sur A16 sens Calais Dunkerque, aires d'autoroutes A26 sens Calais Arras aire de rely, aire du réveillon, Aire d'autoroute A25 aire de saint Eloi et aire de steenwerck (même si ce n'est plus ce que c'était avant) C'est sorties sont variables en fonction de nos disponibilités et déplacements et aussi du temps qu'il fait. Si vous avez déjà eut l'occasion de nous croiser, de me baiser ou juste de vous branler sur moi n'hésitez pas à mettre un témoignage et nous rafraîchir la mémoire ça fait toujours plaisir. Autres lieux très recherchés Bisous à toutes et à tous, Cindy et Fabien.