logo

Abus

Trop d'abus sutout contre les femmes et les hommes adeptes du Candau authentique de la part de certains laids et vulgaires.As t on toujours le choix de personnes de qualite sans etre abuses et traites de tous les noms pour ceux qui ne nous interessent pas?

Dernière réponse le 31 octobre
2 3

Photo de ZenMature,55ans
439 m • Femme 49/Homme 49
a publié ce sujet
RebeuX7559
Ne jamais prêter attentions aux personnes malveillantes. On est la pour kiffer et non pour subir, au moindre manque de respect bloqué, ca fera toujours moins mal a la tete
Luicocu
C'est vrai, malheureusement énormément de mecs nous contactent sans même lire notre recherche et donc sans respecter notre recherche, secteur géographique, âge, physique.
Pour eux, c'est juste un site de cul, les femmes sont des putes qui veulent de la bite sans distinction.
Ma femme veut de la bite, c'est vrai, mais uniquement avec des hommes qui lui plaisent l'attirent.
C'est une des raisons pour laquelle nous faisons très peu de pluralité 😏
Après bien sûr, le fait de ne pas plaire à une salope qui se fait sauter par d autres les frustre et deviennent incorrects.
Mais j'ai tendance à dire que en ce moment c'est de moins en moins.
Pisc60
Heureusement nous tombons sur des hommes très bien ça fait oublier les idiots. Moi je réponds toujours, c'est de la pédagogie et je me dis que certains évolueront et liront les fiches avant d'écrire. Car n'oublions pas que les hommes seuls paient ( cher) et que s'il n'y a plus d'hommes sur le site c'est pas dans notre intérêt non plus.