logo

Anal

Bonjour,
Nous souhaitons faire de l'anal avec ma chérie mais on ne sais pas trop pas ou commencer.
Elle a deux plug de différentes taille, on a du lub et on a tout les deux envie de passer le cap. Je vous avoue que je n'y connais rien à ce niveau et c'est pourquoi je vous écris afin d'avoir des conseils pour ne pas que je lui fasse mal et que ça ce passe le mieux possible.
Je vous remercie d'avance

Dernière réponse le 24 novembre
17 16

Photo de Couplecando41
177 km • Femme 23/Homme 24
a publié ce sujet
JOS
Coucou, effectivement délicat..si elle a envie, c'est un bon début..il faut y aller progressivement. Que cela s'ouvre tranquillement.. Peut-être stimuler une autre zone pendant l'introduction... Un doigt pour commencer, ou petit gode... ensuite continuer a son rythme..
Rose&Sissy
Toujours en douceur et progressivement... Vous pouvez commencer par un entraînement avec un doigt, puis deux... Si l'usage du plug est déjà familier, le faire gentiment aller et venir pour faire travailler le muscle... Dans tous les cas (doigts, toys, queue) ne jamais forcer.... Quand c'est réussi le plaisir est intense. C'est la pénétration favorite de ma Chérie.
roan537
Bonjour. Douceur et patience sont des éléments importants. Avec ma compagne souvent on commence par des caresses pour amener le désir puis en général je mets du lubrifiant sur mon sexe et je la prépare également avec aussi. Un autre secret est de ne pas hésiter avec la quantité de lubrifiant. Comme il n'y a pas de sécrétion comme une pénétration vaginale il ne faut pas hésiter sur le lubrifiant. Après les premiers instants, lorsqu'on s'introduit, je suis très attentif à ma compagne, c'est elle qui me guide, il m'est arrivé de ne pas aller au-delà si elle éprouve de la gêne ou qu'elle me demande d'arrêter. Je ne force rien. La progression se fait doucement
Enviedelles60