Connexion Inscription

Forum

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Appétit sexuelle

Bonjour à tous,

Je viens écrire un sujet qui me tiens à coeur depuis longtemps et j'aimerai avoir votre avis,

J'ai un appétit sexuel qui me gêne, tout le temps envie d'avoir une interaction avec la gente féminine et plus particulièrement les femmes mariées.

En réalisant mon fantasme j'aurai cru que cela aller me faire passer à autre choses mais c'est tout le contraire, j'ai a contrario encore plus envie d'assouvir tout ses désirs.

J'aurais pensée que avec le temps ça se serait calmée mais toujours pas est-ce que vous auriez des idées pour calmer ma libido ?

Bisous à tous
Joueurd’echec69
Joueurd’echec69
5627 km, Homme 29
publié il y a 7 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Open4064
Open4064
il y a 6 jours
J'ai bien peur que ce soit incurable ! 😜
Répondre
Joueurd’echec69
Joueurd’echec69
il y a 6 jours
Pour l'instant j'ai pas l'impression que ça se calme mdr
Open4064
Open4064
il y a 6 jours
Moi ça s'est pas encore calmé !
Répondre
Atrois
Atrois
il y a 6 jours
C'est normal tu es jeune...vers 40 ans c'est moins oppressant...et ensuite ça très équilibré, voir plus assez pour l appétit des femmes
Répondre
Joueurd’echec69
Joueurd’echec69
il y a 6 jours
Merci de ton retour, c'est vrai que pour l'instant j'ai pas l'impression que ça diminue au contraire, tu me rassure que ça se calme avec le temps 👌
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 6 jours
Bonjour C'est normal vu ton âge et c'est très bien pour ces dames et pour nous les cocus candaulistes !!
Répondre
Joueurd’echec69
Joueurd’echec69
il y a 6 jours
Oui après dans la vie de tout les jours d'avoir envie tout le temps c'est chiant mdr, mais si je peux régaler les cocus de ces dames je suis ravi 👌
Répondre
Libal
Libal
il y a 6 jours
Je ne suis pas sûr que ce soit une question d'âge. Je suis comme toi depuis des années et encore maintenant. Avec l'âge il y a des périodes plus calmes mais quand ça te prends c'est mort 😂 Ce qui compte c'est l'équilibre et pour ma part ne pas être dans la frustration, tout en étant bienveillant avec tes partenaires
Répondre
Joueurd’echec69
Joueurd’echec69
il y a 6 jours
Merci de ton retour très instructif
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 5 jours
Moi, j'aurais tendance à dire « tant mieux » pour nos femmes qui adorent être baiser !
Répondre
Joueurd’echec69
Joueurd’echec69
il y a 4 jours
C'est tellement un regale d'avoir autant d'homme qui donne avec plaisir leur femme 🔥
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.