logo

Avis sur les godes ou vibromasseur

Bonjour voilà nous sommes couple qui essaie depuis un an de ce débridé testé autre chose pour pimenter notre expérience sexuelle.
On as donc acheté des godes et vibromasseur car de plus depuis quelques temps k ai des problème érectile donc même si madame me dit pas très grave je vois que ça la frustre quand même de pas être pénétrer.
Donc on as testé différents godes mais elle prend pas trop plaisir à la pénétration avec ça me dit matière pas foufou niveau ressenti me dit ça remplace pas un vrai sexe ça je peux me comprendre mais du coup il y a t il des femmes pour me conseiller dit ce sujet qu elle gode ou vibro elle prend un plaisir.
Je voudrais lui faire plaisir la boir jouir du coup merci d avance de vos retours.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 29 septembre
2 14

Photo de Eve&adam27
99 km • Homme 45
a publié ce sujet
Cplcandau77
Le mieux lui trouver un amant
Bonjour oui je lui ai proposé etc sauf qu elle en as pas l envie me dit elle
Il fait lui reproposer. Si elle n'a pas eu l'air choquée par la proposition c'est qu'elle a envie mais qu'elle a peur de vous choquer.
Vanguarde01
Les godes ça va un temps mais c'est vrai qu'un amant régulier serait plus adéquat ! Rien à voir avec la pénétration, mais avez vous essayé le womanizer ? le Womanizer Pro40 par exemple et le Womanizer Wave (douchette pour clito) ? Jouissances assurées avec les 2 !
Non pas testé j y ai pensé au womanizer, après niveau clito je la fais grave monté avec mes doigts et ma bouche mais je pense aller aussi direction prendre un stimulateur clitoridien style womanizer...
Après c'est plus comme elle me dit que elle a pas la suite en gros qu elle a pas tous donc reste sur ça faim, je pense que la pénétration fait parti pour elle d'avoir ce truc me disant au début il y a quelques mois c'était pas le plus important..
Depuis changer d avis mele si elle refuse toujours mes propositions qu elle puisse aller voir ailleurs m'écrit su elle a pas cette envie..
Pourtant je vois et sais si elle aime le sexe que ça lui manque un sexe bien dur brefff on verra la suite si un jour elle craque ou pas..
Si tes propositions consistent comme tu l ecris à lui dire d aller voir ailleurs en effet je comprends que présenté comme cela, ça n a aucune chance d aboutir.
Bas expliquer moi comment vous voulez je lui dises cela alors je suis à l écoute
Oui, je l'ai offert à ma femme et la première fois qu'elle l'a mis sur son clito elle a eu un orgasme XXL en 1 minute et elle a recommencé plusieurs fois. Après elle avait tout le temps envie de ma queue
Oldcouple
Rien ne vaut le concombre, à part la courgette et si ta femme est souple, l'aubergine
Instantplaisir
Alors les sexes toys c'est intéressant, pratique, utile et fait pour le plaisir. Mais comme un vrai sexe, ça sert ne à rien d'en prendre des gros ou performant si on ne sait pas s'en servir.

Je travaille dans un love shop et je conseille quasiment tout les jours des personnes dans la même recherche d'utilisation de sexe toys.

Mais quand je vois tout les profils qui vous proposent que votre femme prennent un amant et qui force l'idée malgré que vous ayez dit que votre femme ne voulait pas, ça me en colère. C'est stupide, puéril, irrespectueux comme commentaires et mentalité.

Vous venez ici dans un but de conseils sur des sexes toys, et les gens vous trouvent comme solution que votre femme se tape d'autres hommes sans même connaître votre femme, sa mentalité, son ouverture... Je trouve celà irrespectueux cette mentalité et réflexion.
Instantplaisir
Et là Je parle aux profils qui ont proposé celà, vous êtes lamentable, irrespectueux et immature.
Si vous n'avez pas d'avis sur les sex toys, alors taisez-vous. Mais à quel moment vous vous prenez le droit de dire à cet homme qu'il doit proposé à sa femme des amants??

Si ça avait été le sujet, il n'aurait pas parlé de sexes toys. Et de plus; sa femme n'est pas sa propriété, elle n'est pas son objet qui doit dire oui aux amant parce que monsieur à des problèmes. Il y'a un problème de santé et certains d'entre vous propose qu'il fasse en sorte que sa femme accepte des amants !!!! Mais sérieux ???

Et si elle lui dit non, alors à quel moment vous vous prenez le droit de supposé qu'elle se trompe ou que lui aurait mal proposé, qu'il faut retenter ?? Mais vous n'êtes pas bien dans vos têtes !!!
Vous avez été coach pour Dominique Pelicot!!! Ce n'est pas possible de lire ce genre de commentaires !!! C'est une honte
Eve&adam27
Merci de votre retour donc je vais essayer de voir côté sexe toys ce qui ce fait de mieux..
Cela dépend des femmes en plus de leurs préférences chaque femmes est bien différente..
titifiti
Madame prend les deux godes et vibro pour avoir plus de jouissance
Eve&adam27
Merci de vos retours moi ma femme me dit c'est la matière, la sensation est pas fou pas même plaisir du tous me dit ça remplace pas une vraie
photo profil
photo profil
photo profil