logo

Choix d'un cockring

Bonjour Bonsoir
Avez-vous des suggestions ou conseil pour bien choisir un cockring (modèle, marque, forme... ) ?
Après plusieurs achats je reste insatisfait : trop difficile à mettre, ne tient pas sous la pression de la pénétration...
Merci de d'avance pour vos conseils constructifs... ?
Ci joint le dernier modèle essayé avec des tubes qui s'emboîtent les uns dans les autres mais tout se défait dès les premiers coups de reins

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 16 novembre
4 7

Photo de DILF34
666 km • Homme 49
a publié ce sujet
Rodi
Très bon sujet. Je suis curieux d'avoir les retours. Le votre est en caoutchouc souple ? Moi j'ai celui-là. Il est pas mal pour gérer les diamètres mais pas super niveau sensation avec ma femme... le côté cuir apporte une touche bdsm qu'on aime bien
photo 1
Merci de votre retour Rodi
Effectivement la pose doit être facile mais j'imagine qu'avec les frottements le cuir doit être incommodant pour Madame comme pour vous même
Creampiess
Bonjour, perso j ai essayé pleins de modèle, metal, silicone, j ai que celui là qui est pas trop mal et qui gêne pas.
photo 1
Merci de votre retour Creampiess
Je trouve celui ci intéressant, le silicone doit être "confortable", vous avez l'air d'être bien caler et oppressé dedans... est il suffisamment extensible pour la pose ?
Creampiess
Oui, très facile à mettre, et bonne sensation de tension
Creampiess
Https://www.roughtradegear.com/search.php?search_query_adv=Cockring§ion=product
Merci
photo profil
photo profil