logo

Comment êtes vous devenus couple candau ?

Devient on un couple candau par hasard ? Est on un couple candau car on est forcément libertin ou pas forcément libertin ? Comment est venu en vous ce besoin du candau au point de franchir le pas en couple ?

Dernière réponse le 22 décembre 2025
5 6

Photo de Ulysse2022
15 km • Femme 45/Homme 49
a publié ce sujet
Tunequedos
Je crois que c'est souvent l'opportunité qui qui provoque la situation
michelx1945
Un couple qui découvre le plaisir sexuel..qui a envie de découvrir plus..rencontre un autre homme très bon ami qui plaît aux deux..le mari a envie de voir sa femme prise par lui..et la femme apprécie cet ami..le mari montre des photos de sa femme en tenue d'Eve..les trois sont impatients de passer au triolisme et ça devient naturel des les premiers rapports
Cplsexbi74
Une évidence innée que le plaisir se partage à plusieurs, et n'à rien à voir avec la relation amoureuse.
Atrois
Au début nous étions trios hhf. Petit à petit au fil des rencontres j'ai ( monsieur) pris plaisir à être spectateur et miss a pris plaisir à se montrer très coquine sous mon regard.
hbipassif81
Bonjour De notre côté, quand j' ai rencontré Mme je lui ai fait découvrir son côté cochonne, au début moi très demandeur, elle est devenue accro au sexe. Ne pouvant plus la satisfaire assez, j'ai décidé de la prêté, pour qu'elle puisse continuer à prendre du plaisir. Elle me dit qu'elle n'a pas besoin de ça, mais je vois bien qu elle prend du plaisir à ces moments de sexe. Car pour nous ce n'est juste du sexe. L'amour reste entre nous.
mamaturebrune
Nous aventures candaulistes ont débuté par du triolisme HHF, à une époque où le vocable « candaulisme » n'existait pas : Le mot candaulisme et par extension candauliste n'est entré dans le vocabulaire que dans les années 2000, vers 2005 je crois. Pour ma femme, son acceptation de la rencontre coquine avec un autre homme est venu du fait qu'elle craignait de me voir « aller ailleurs », autrement dit que je la délaisse pour m'intéresser à une autre femme. Elle avait des doutes au sujet d'une de mes collaboratrices (alors que j'ai toujours eu pour principe de ne jamais mélanger travail et gaudriole ). Décidée à faire tout pour me garder en exclusivité, son comportement a alors évolué : elle a opté pour des vêtements plus seyants ( jupes courtes, bas et porte-jarretelles quand nous sortions, slips minimalistes, abandon du soutien-gorge en toute circonstance ) et de mon côté je lui ai fait découvrir l'usage d'un godemiché durant nos ébats, usage auquel elle a pris goût au point de m'avouer qu'elle pensait quand elle était ainsi doublement pénétrée à la présence d'une deuxième bite en elle. L'idée a rapidement fait son chemin et nous en sommes arrivés à la première rencontre, qui fort heureusement fut une réussite. Elle avait 37 ans et moi 42. Nous avons connu une décennie de pratiques triolistes qui ont viré quelquefois au voyeurisme de ma part (aujourd'hui on dirait candaulisme) quand je laissais libre cours au partenaire pour lui donner du plaisir sous mon regard. Puis une longue interruption, une timide reprise en 2013 et de nouveau l'arrêt. Aujourd'hui certains signes me laissent penser qu'elle serait prêtre à reprendre ce genre de pratique, pour peu que nous trouvions LE partenaire qui conviendrait. Mais ceci est une autre affaire !