logo

Comment humiliez vous les cocus soumis ?

Je cherche des idées avant soirée(s) coquine(s) avec couple gynarchique. La coquine prends son pied avec amant et humiliation de son soumis de mari. Le premier lieu de rencontre sera un sauna donc moyens limités. Pas d'attaches, pas d'inscriptions, pas d'objects.

Dernière réponse le 13 mars
47

Photo de RobinWood29
RobinWood29
532 km • Homme 51
a publié ce sujet le 05 décembre 2024
couple7979
couple7979
Suis aussi preneur d idees
Le 05 déc 2024
lola10130
lola10130
Bonsoir moi mon mari est bi passif soumis cocu vide couille
Le 05 déc 2024
couple7979
couple7979
Comme moi
Le 05 déc 2024
Farfallina
Farfallina
Bonsoir, Le plus simple est de demander au couple, voir carrément au mari concerné. Au moins ils verront que vous êtes à leurs écoutes et que vous êtes là pour leurs plaisirs.
Le 05 déc 2024
RobinWood29
Je sais mais un peu de surprise dans mon sac serait pas mal. J'avais pensé par exemple à lui faire mettre le préservatifs, nous bouffer le cul à tous les deux, le faire crier fort à la porte d'être heureux d'être cocu • Le 06 déc 2024
Kev&lola13
Kev&lola13
En nettoyant ces talons
photo 1
Le 09 mar
Candaubinl
Candaubinl
L'ignorer Lui demander de vous servir a boire par exemple L'attacher au radiateur (menottes) L'obliger a se mettre un plug L'obliger a bien lubrifier sa belle Anulingus (tres bonne idée) Lui demander de rester dans la piece a cote Lui demander de nettoyer après votre passage Lui demander de vider le préservatif plein sur sa délicieuse femme ...
Le 13 mar