logo

Draguer une épouse d'un mari Candauliste = draguer un couple

Plaire à un couple pratiquant le candaulisme, ce n'est certainement pas draguer madame sans s'occuper de plaire à monsieur. Il faut se mettre ça dans la tête.
Comme dans l'échangisme, le mélangisme ou le triolisme, c'est à un couple libertin auquel vous avez à faire.

Vous plaisez à l'Épouse, mais vous ne faites rien pour plaire à l'Époux ? Il y a fort à parier que vous n'arriverez à rien du tout.
Il faut notamment que les deux vous jugent digne de confiance.
En d'autres termes, draguer un couple cando, c'est d'abord draguer un couple : il vous faut plaire aux deux.

Mon cocu reste le plus souvent voyeur, son seul plaisir est cérébral, mais il existe,
il lui arrive aussi de participer un peu plus comme soumis au partenaire et a moi,
Donc un peu de considération pour lui.

Un homme Candauliste n'est pas une victime, il a une part de plaisir à prendre dans l'histoire,
Le cocu vous donne l'illusion qu'il est soumis ? Mais ce n'est qu'un scenario, rentrez dans le jeu sans jamais perdre de vue que ce n'est qu'un jeu.

A oui j'oubliai un truc, attention je vais employer un mot que beaucoup d'hommes ne connaissent pas, il ne faut pas oublier que l'Époux donne son CONSENTEMENT à l'Épouse,
Le CONSENTEMENT est le socle indestructible sur lequel repose cette pratique.

Comme dit Serge Lama dans une chanson "Il est content, il est cocu mais content"

Donc c'est simple si le prétendant ne veux pas communiquer avec mon cocu = Perdu

photo 1
Dernière réponse le 15 août
59 51

Photo de Couple.Apprenti
159 km • Femme 47/Homme 57
a publié ce sujet
Pisc60
Excellent résumé !!!
Merci c'est gentil
Amant.Tom
Merci pour ce rappel ! Ça me semble tellement logique mais ça n'est pas le cas pour tout le monde visiblement..
Effectivement pas pour tout le monde
discret06
Bonjour... tu aimes voir que ta femme attire le regard (voire plus) des autres hommes?.... parler d'elle ici?... et meme la partager?....
Pardon a qui vous parlez ? C'est MADAME AU CLAVIER
sexesanstabou13
Bravo pour cette analyse sublime. Le mari donne le consentement mais la femme fait l'acte d'accpeter et dele vouloir aussi.
Merci
Oldcouple
Dans le candaulisme, le mari n'est pas forcément soumis et caniche comme beaucoup l'imaginent. J'aime vivre les relations à trois avec un homme en lui présentant ma femme et en participant puis en regardant
Je n'ai pas fait une généralité sur la soumission, j'ai parler de mon époux
Cplsexbi74
Le rappel n est pas un rappel pour certains, car ils ignorent le principe du candaulisme qui est un jeu d amoureux pour un plaisir sans amour.
C'est vrai
AnnAleX31
C'est tout à fait exact. J'ajouterais même que le mari cocu n'est pas forcément un soumis car c'est un réel plaisir d'offrir sa femme même lorsqu'on est dominant. Mais là aussi beaucoup d'hommes se trompent en croyant venir donner une leçon à un couple candauliste qui par nature a une grande expérience du sexe, du partage et de la créativité.
Je ne faisait pas une généralité de la soumission, je parlais de mon epoux
Oui j'ai bien compris. Merci pour ce post en tout cas. Je vois je beaucoup on la même analyse mais le problème reste entier tant qu'il n'y aura pas plus de gens éduqués ici et plus de filtre aussi.
Belles rencontres à vous
Bonjour ce qui est notre cas. Plutot dominant il faut plaire a ma femme et surtout a moi sinon je ne donnerai pas l'accord a ma femme et vice versa. C'est un plaisir/jeu du couple donc il faut plaire/séduire au 2
Pisc60
Oui les deux existent
Maris soumis et maris dominants mais partageurs. Tout se respecte du moment que les deux mambres du couple sont respectés et le partenaire aussi d'ailleurs. C'est ça, à mon sens, le candaulisme et plus largement le libertinage.
Delicatesse
Bonjour magnifique
Merci
amantpourvous
C'est tout à fait ça, bcp d'hommes seuls se prétendent "amant cando", alors qu'en réalité, ils ne pensent juste qu'à "baiser une femme". Et "baiser une femme", c'est donné à n'importe quel homme. Par contre, le véritable "amant cando", lui, pense forcement à partager du plaisir avec une femme, mais avec une femme en couple, et par conséquent, il faut aussi impérativement donner du plaisir à son mari lors de ce moment de partage à 3. Et ça, ce n'est pas donné à n'importe quel homme, c'est là que se distingue le simple amant, du véritable amant cando. Et c'est d'autant plus compliqué qu'il y a presque autant de manière de pratiquer le candaulisme qu'il n''y a de couple cando, entre la relation cuckold, mari soumis, femme domi, ou entre la relation caudo friendly mari partageur et fière de faire découvrir sa belle à d'autres hommes, entre ces 2 extrêmes, il existe une multitude de pratique cando. Le candaulisme, c'est tout un art.
Félicitations pour votre complément !!
Je vois que vous avez tout compris
Jujutix
Tellement vrai c'est une histoire a 3 et tout le monde doit s'y retrouver et prendre son pied.
Exactement
LiOi2024
Beaucoup de ce site feraient bien de lire ce post car le nombre de bloqués augmentent de plus en plus …
On a pensé à un moment faire des captures d écran mais on arrêterait pas tellement il y a des lourds … et comme cela a été relaté plus haut qui pensent venir combler ce que le mari ne donne pas 🤣🤣 hors c est pas du tout le cas ou qui se mettent en compétition avec le mari « je suis mieux équipés que ton mari ? «  bref des gens qui n iront jamais jusqu a la rencontre réelle car ils n ont absolument pas la mentalité pour. De plus également comme dit plus haut tout les « cocus » ne sont pas soumis et faibles 🤣. Il y a comme dans notre cas un dominant costaud qui aime participer plus que regarder ….
Le problème de ce site c est que sur 200 pertes de temps à répondre aux messages 1 ou deux seront intéressants …
Très bon post et belle analyse
Merci, moi je dirais 1%
Pisc60
Qu'importe le nombre, même si c'est chronophage, on a quand même fait de très belles rencontres depuis 1 an qu'on est sur ce site. Beaucoup de " déchets " mais je ne regrette pas !
Absinthesoumi
Tout est dit..
Franck51100
Tout à fait d'accord. Je pratique de cette façon. C'est du respect pour le couple et chacun des partenaires
Saveur-limousin
Totalement d'accord, le couple avec qui je pratique. C'est communication avec lui pour la "logistique" et avec les deux pour les discussions avec elle, à tout moment l'un des trois est libre de dire stop, pause ou encore.
Les moment intimes n'en sont que plus fort !
L' autre régulier c'est brûler les ailes en by passant le mari
Bull38360
BRAVO IL Y EN A BEAUCOUP QUI DEVRAIT LIRE CELA
femlibpourH
Totalement d'accord et en phase avec toi !Magali
Merci
vega
Bonjour Nous partageons exactement la même chose sur le candaulisme dans notre couple, complicité, partage, consentement, plaisir à 3....Bravo c'est bien explicite et surtout bien écrit
Doggingbeauty
👍👍♥️ tout est dit....
vega
Oui
Juzo
Excellent résumé je suis complètement d'accord !
Nous pratiquons le libertinage depuis quelque années, et avons fait quelque scénarios de cocufiage. Je ne rentrerais pas en détail sur les scénarios que nous avons fait...
Mais oui plaire au conjoint et tout aussi important. Beaucoup d'hommes oublis que nous formons un couple. Est nous donne juste la sensation qu'on existe pas. Pas mal de petit paramètres sont important a mes yeux pour rencontré quitte a être parfois exigeant. Surtout pour un scénario de cocu.
Côté consentement il est aussi très clair, que si Mme dit non alors c'est non !
Tant que ma femme et moi avons du plaisir alors nous continuerons. Le jour ou ma femme na plus le plaisir de libertiné, alors ce sera stop pour tout les deux et sans aucun regret. A mes yeux le bonheur de ma femme, et ma vie de couple, ainsi que sont épanouissement est bien plus important. Je pense que foutre plusieurs années de vie de couple en l'air pour cet univers ne vaut pas le coup.
Le consentement c'est aussi le mari, si il dit non je le sent pas et bien c'est non
Ha oui tout a fait, je n'ai pas précisé dans mon message, mais je suis complètement d'accord. Nous décidons toujours ensemble, parfois certain profil ne m'attire pas vraiment, et c'est aussi l'inverse pour Mme. Dans les deux cas, on respecte juste les envies et décisions de l'un et de l'autre.
Enzos31
En tant qu'homme seul, je sais que séduire un couple candauliste, ce n'est pas uniquement se concentrer sur Madame.

Monsieur fait partie intégrante du jeu, même si son plaisir est surtout cérébral ou voyeur.

Pour moi,

le respect, la communication et la confiance sont essentiels.

Je ne cherche pas à m'imposer mais à m'intégrer à votre dynamique, en comprenant que tout repose sur votre consentement mutuel.

Chaque couple a sa complicité et ses limites ; mon plaisir est aussi de m'adapter à votre univers, et pas seulement de chercher le mien.
Comme on dit… si Monsieur est cocu mais content, alors tout le monde est gagnant !
Yann-Master07
Excellent post qui avec chaque réponse complémentaire, éclaire bien la réalité du couple candau. Tout cela ne doit pas être oublié, on parle de couple et non d'une femme seule.
Pour ma part en tant que Maître c'est souvent le mari qui me confie sa femme.
callypigette
Cherche couple dont mari cocu bi passif pour satisfaire les deux je suit un homme bi actif uniquement avec les deux vous souhaite avec des formes et des rondeurs amitiée suivie sur région : 01-21-39-69-25-70-03-63-89-71-rgs:TOURNUS 71
Mais que viens faire votre texte ici ? je reves ou quoi ? c'est de la provocation ?
Je pense que c'est est effectivement 🙄
couple7979
C est exactement cela
Mais peus d hommes sont capables de cocufier réellement
toutpourelle
Difficile de dire mieux ! Vraiment bravo ! Ça pourrait être une charte !
Xavisab
Nous n'aurions pas dis beaucoup mieux a ceci près que le sujet mériterait d'être élargis. Pour les couple ne considérant pas leur partenaire candauliste comme cocu et ceux dont c'est la femme qui est candauliste bien que plus rares, femme qui ne souhaite pas forcément de contact avec une autre personne que son mari. Pratique trop rarement respectée.
gent57
Bonsoir à vous deux. Voilà une excellente diatribe bonne à rappeler.
Ulysse2022
Votre texte est si vrai et tellement de bon sens !!! Il devrait faire parti de la définition du candaulisme et du libertinage !!!
Le consentement de toute personne directement concernée par ci séquence le couple !!!
Et la séduction est plurielle, car s'il ou elle est exclu(e), le saint graal du plaisir restera inconnu à jamais !!!!
cplecoquin88
Merci pour ce post en esperant que beaucoup en prenne conscience
torito72
Tout est dit... 👏
photo profil