Draguer une épouse d'un mari Candauliste = draguer un couple
Plaire à un couple pratiquant le candaulisme, ce n'est certainement pas draguer madame sans s'occuper de plaire à monsieur. Il faut se mettre ça dans la tête.
Comme dans l'échangisme, le mélangisme ou le triolisme, c'est à un couple libertin auquel vous avez à faire.
Vous plaisez à l'Épouse, mais vous ne faites rien pour plaire à l'Époux ? Il y a fort à parier que vous n'arriverez à rien du tout.
Il faut notamment que les deux vous jugent digne de confiance.
En d'autres termes, draguer un couple cando, c'est d'abord draguer un couple : il vous faut plaire aux deux.
Mon cocu reste le plus souvent voyeur, son seul plaisir est cérébral, mais il existe,
il lui arrive aussi de participer un peu plus comme soumis au partenaire et a moi,
Donc un peu de considération pour lui.
Un homme Candauliste n'est pas une victime, il a une part de plaisir à prendre dans l'histoire,
Le cocu vous donne l'illusion qu'il est soumis ? Mais ce n'est qu'un scenario, rentrez dans le jeu sans jamais perdre de vue que ce n'est qu'un jeu.
A oui j'oubliai un truc, attention je vais employer un mot que beaucoup d'hommes ne connaissent pas, il ne faut pas oublier que l'Époux donne son CONSENTEMENT à l'Épouse,
Le CONSENTEMENT est le socle indestructible sur lequel repose cette pratique.
Comme dit Serge Lama dans une chanson "Il est content, il est cocu mais content"
Donc c'est simple si le prétendant ne veux pas communiquer avec mon cocu = Perdu