logo

Fantômes ?

Pourquoi certains pseudos sont là depuis des années et avec le même avatar et ne donnent absolument jamais aucune réponse. Pas un seul.mot ! Ils sont juste là pour la vitrine donc ?😜

Dernière réponse le 26 septembre
13

Photo de Ricko69
431 km • Homme 60
a publié ce sujet
Coupleluichien
Le même avatar ? C'est grave ça 😅et je pense que si ils répondent pas c'est vous ne les respecter pas, en vous proposant alors que vous ne correspondez pas a leur souhait, certains diront ça n'empêche pas de répondre même négativement oui mais si on doit répondre a 100 personnes qui correspondent pas à notre demande et de plus en on rien a faire, ils lisent même pas, donc oui vous êtes prévenus ont ne réponds pas....
C est exactement sa sa insiste sur les pseudo alors que leurs profil ne correspond pas
Bonjour. Pourquoi ce ton agressif immédiatement ? Oui oui je parle d'Avatar et de pseudo qui sont là depuis des années et qui ne répondent absolument jamais ne serait-ce qu'un mot. Certains messages ne sont d'ailleurs jamais lus. Pour info quand je contacte quelqu'un je suis toujours très poli très courtois et si c'est un refus je n'insiste jamais. Donc je ne comprends pas pourquoi vous prenez ce message pour vous ???? Et surtout pourquoi ce ton immédiatement agressif ???
Je vois pas où m'a réponse est agressive, celui qui lui donne le ton qu'il veut, j'ai juste expliqué les pourquoi de votre constat c'est tout, après libre a vous d ne pas avoir n tenir compte et venir demander pourquoi, mais ne venez pas dire qu'on vous aura pas répondu, il aura toujours une minorité qui veut pas respecter les règles et viendront accusé soit le site soit les abonnés, mais sachez qu'en respectant on fait de magnifiques rencontres régulièrement.on a donc pas vraiment de raison d venir nous plaindre de ce site
Carpediem73370
Quand nous recevons des messages alors que les profils ne correspondent pas du tout à notre descriptif de recherche, quand nous recevons en plus des messages lourdingues doublés de photos que nous ne demandons pas, quand ces messages sont insistants et répétitifs, effectivement, nous ne répondons pas.
Je ne parle absolument pas de message lourdingue ça je comprends je parle d'un message court basique poli et courtois.
Ricko69
Je vous signale au passage que ces pseudo à mon avis fantôme ne lise jamais les messages que vous laissez. Puisque s'ils sont lus c'est indiqué en bas à droite du message. Donc je sais exactement de quoi je parle. Pourquoi tout de suite se mettre en colère vous vous sentez visé ? Je n'attaque pas les couples j'attaque simplement ses pseudo fantômes qui doivent être là pour alimenter la vitrine. C'est tout !
Notre constat est identique au tien Ricko ! Et effectivement pourquoi ses réponses agressives de certains ? On peut echanger sans animosité non ? On partage des avis, on échange, on dialogue.
cplDs71
Il y a tellement de faux profils couples tenus par des hommes qui au final ne vont nul part, donc de grandes chances que les profils dont tu parles soient en grande partie ceux là. Des mecs ont des témoignages ici, donc certains ont de la réussite quand même.
La encore j'ouvre le site, j'ai des " salut ça va?" De la part de mecs qui me parlent comme à un pote de longue date, mais moi je suis pas son pote... je prends le temps de rédiger une annonce pour exprimer clairement mes recherches, texte dans lequel il est clairement exprimé que les "cc, salut" envoient directement à la blackliste. Donc forcément ça me plaît pas. Donc si les gens ont le manque de respect de ne pas lire les attentes des autres, ce qui se traduire par "je cherche n'importe qui tant que je peux me branler dedans" bein forcément, au bout d'un moment ça peu rendre irritable.
La vie des minorités respectueuses est tributaire des comportements de leur pairs, c'est la vie ça.
Merci de votre réponse et du même constat que je fais ;-) Par contre là ou je suis un peu dubitatif, ici on est sur un site libertin ou des hommes cherches des couples ou des femmes et pour le sexe avant toute chose non ? pas pour se compter fleurette et se dire des poèmes (rire) Donc est- on obligé d'etre aussi rigoriste ? Aussi conventionnel ? Ok pour la courtoisie, la politesse bien entendu, mais de dire SALUT ca va ? N'est quand même pas un manque de respect pour le couple? Faut pas deconner :-) C'est une faàon de lier le contact comme partoit ailleurs. C'est ce qui se fit dans la rue, au boulot, avec les copains, amis, relations. Moi je pense que beaucoup de gens n'ont en fait pas grand chose à dire et cherchent plus a s'exhiber qu'autre chose. mais pourquoi pas après tout. ce genre de site est aussi fait pour ca il me semble. Donc, politesse et courtoise, encore une fois bien sûr, mais ne pas sombrer dans un rapport de domination d'office quand on a affaire a un homme seul
Ceci dit je vous souhaite une bonne soirée et bonne chance dans vos recherches. 👍
cplDs71
Je comprends et partage les politesses et les belles valeurs sociales moi aussi.
Reste que est ce que toi tu passerais 1/4h par jour à satisfaire les autres par politesse les messages d'inconnus dans ta boîte mail.
Est ce que sur un site de vente ou tu as mis une annonce pour vendre ta voiture tu répondrais poliment comme par devoir au quotidien 365 jours par an au gens qui cherchent une brouette?
Au bout d'un moment il est légitime de mettre "l'éducation positive" de côté.

On est tous là de notre propre gré, moi le premier beaucoup de choses ici ne me conviennent pas, mais je suis là...
Voilà, ici certains auront eu la politesse de te répondre.
Quand on sait qu'un "non merci"prends une seconde à taper sur un clavier... Où à la limite on bloque les emmerdeurs et basta. Ce qui est plus logique et honnête que de ne jamais répondre. Pourquoi être deux fils et immédiatement désagréable parfois dans les réponses. Alors qu'un non merci suffit largement ? C'est bien qu'il y a une volonté de nuire ou de se sentir en position de supériorité et le faire savoir. Je trouve ça regrettable. On perd du temps, sacré parfois des polémiques et personne ne va pas à l'essentiel.. Ou oui ou a voir ou non merci 😉