logo

Fécondation couple candauliste

Bonjour,

Des couples ou des hommes seuls. Avez vous déjà eu recours au fait que madame se fasse féconder par un autre homme et qu'elle tombe enceinte? Que pensez vous de ce sujet? De ce qu'il vous incombe

Dernière réponse le 12 novembre
-2 32

Photo de jcocufieur
428 km • Homme 26
a publié ce sujet
CoupleBelge55
Personnellement, c'est quelque chose que je ne juge pas mais que je ne comprendrai jamais je pense. Je peux bien sûr concevoir que dans cette "pratique" il y a une dimension qui renforce le côté "cocu/soumis" de l'homme, qqch de très cérébral qui reconsidère la place de l'homme au sein de son couple. Je suis candauliste mais pas dans le kink du cocu/soumis, je peux me tromper... Donc même si je peux comprendre que ça puisse être très excitant pour les partisans de ce genre de pratique, j'aurais toujours du mal a comprendre que la réalité dépasse la fiction. Qu'au final, un enfant naisse de ce projet. On est plus du tout dans le jeu sexuel là, on parle de réel, de concret, d'un enfant... Ça me dépasse un peu tout ça... Je pense qu il y a des limites et qu il ne faut pas tout mélanger.
jcocufieur
Je pense que c'est un autre type de candaulisme. Plutôt une relation de soumis constant journalier et constant. C'est extrême comme pratique mais il en existe bien. Dans le cas d'un couple qui n'arrive de toute façon pas à concevoir va recourir à cette méthode, peut être de manières plus encadré.
CoupleBelge55
Oui mais dans ce cas, les raisons sont tout à fait différentes. Ça marche seulement si le couple ne peut avoir d'enfant suite à un obstacle, une défaillance ou souci médical inhérent à l'homme du couple.
Dans le cas d'un couple qui pourrait concevoir naturellement un enfant, le fait de recourir à un autre homme pour "féconder" madame, me semble non seulement extrême mais aussi très lourd de conséquences. Encore une fois, n'étant pas du tout dans cette perspective, j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse aller aussi loin. Je respecte, mais j'ai du mal à comprendre ;)
Il y a beaucoup de sujets qu'on ne peut pas comprendre dans des pratiques libertines. Comme être candauliste par exemple pour des hommes qui ne connaissent pas le L de libertin. Si on s'y penche et qu'on essaie de comprendre ca peut surement le faire :)
Coupledu13
Je pense que, personnellement, c'est hyper excitant. Mais il faut trouver le bon partenaire, et surtout être d'accord sur le tout ( qui reconnais l'enfant, etc…) une fois que tout est poser et que tout le monde est d'accord pourquoi pas ? Après il y a ejac à l'intérieur sans forcément chercher à ce qu'elle tombe enceinte, excitant aussi.
Le bon partenaire et le bon couple. Je disais cette pratique dans le cas d'un couple qui n'arrive pas à concevoir car défaillance de l'homme. Mais la question se pose avec un cocufieur qui ne veut rien savoir par la suite et ne rien assumer
Oui c'est sûr!
Cplsexbi74
Le risque d etre enceinte d un amant existait lors de nos soirées creampie, mais en aucun cas ce n a été le but recherché. Si c est une alternative à une stérilité potentielle masculine, c est à nos yeux possible de le faire à 3, voire plus car la conception est réalisée dans un acte d amour, et que le doute de qui est le géniteur devra profiter toujours au mari.
Soum59
C est arrivé oui avec un rebeu qui en a fait cas sa tête alors que tout les consigne était donné
À oui ? Et ta fait comment ?
ça vous apprendra a faire affaire avec un rebeu mdr
Moche votre phrase même avec un mdr
Pisc60
Là on parle d'un enfant et plus d'un jeu sexuel. Si stérilité de l'homme pourquoi pas, mais si juste un jeu c'est stupide. Comment l'enfant vivra la chose, quel sera le rapport de son "faux" père avec lui ? A mon avis le sujet est juste un fake comme beaucoup sur le site malheureusement.
C'est dans le cas d'une infertilité où l'homme a un manque de sperme. Et même si ce n'etait pas le cas? Il existe des couples qui vivent le candaulisme différemment que d'autres. Ce n'est pas psq c'est bizarre pour vous que ça doit l'être pour d'autres. Tant que tout le monde y est consenti
Ce n est pas un manque de sperme qui cause l infertilité masculine, avant de dire n importe quoi on se renseigne.
Pisc60
Y compris l'enfant qui va naître de votre jeu ???
Tant qu'il a l'amour de 2 parents je ne vois pas le problème. Ce n'est pas psq c'est pas son père biologique que les choses changeront
Pisc60
Mouais... drôle d'histoire quand même....
CoupleBelge55
Merci Pisc60, je me sens moins seul maintenant ! ;) Tout a fait d'accord que ça en devient un peu tordu et que ça dépasse toute limite de jeu là...
Pisc60
Merci ami belge. Je crois surtout que cette histoire est totalement inventée par un des nombreux fantasmeurs et autres de ce site malheureusement..... heureusement qu'on tombe quand même sur des gens sérieux !!
jcocufieur
Mais inventée de quoi? Comme expliqué ce n'est pas psq c'est bizarre pour vous que ça doit l'être pour d'autres. Des couples du monde extérieurs vous prendrait pour des fous également si vous leur dites que vos cocus aiment vous partager et prennent du plaisir à vous voir avec d'autres hommes. Chacun ses pratiques. Les couples cuckold où l'homme a le statut de soumis et encagé ça existe. Et cette pratique rentre dans ce contexte la
Jcocufieur devrait relire la définition dans le dictionnaire du mot cocu.
Quelqu'un dont les arguments sont absolument abscons, les fautes d'orthographe énormes, sans aucun raisonnement censé.
Excuse nous Molière :(
En fait le mieux pour vous maintenant que vous êtes découvert, c'est de quitter le site, de revenir sur un autre pseudo et d'essayer d'être plus malin. Pour nous par contre, le mieux c'est juste que vous quittiez le site, on a pas de temps à perdre avec des plaisantins mythomanes. Bon vent.
Ce n'est pas psq ma manière de parler, de penser et de vous répondre ne vous convient pas que je vais quitter le site. Si le fait de débattre avec des personnes qui ont des idées différentes de la votre ne vous va pas ce n'est pas mon problème. Et stop de m'appeler mytho, vous voulez un exemples de couple présents sur ce site qui ont déjà pratiquer ça?
Blabla....
CoupleBelge55
Je suis candauliste et, tout comme ma partenaire, ces jeux nous plaisent et on adore. Mais, je ne suis pas cocu, je ne me considère pas du tout comme cela ;)
Mais tant mieux pour vous! Vous vous arrêtez tous au petit détail pour ne pas répondre au reste. Cocu ou votre homme qui prend du plaisir à partager sa femme, peu importe. Vous faites une fixette sur les mots. Mais vous ne répondez quand même pas au reste. Je vous verrai bien débattre avec des hommes qui ne connaissent rien au candaulisme sur le plaisir que ça vous apporte de partager. Ils vous tomberont dessus exactement comme vous le faites actuellement :)
Non, je ne veux pas jouer sur les mots. C'est juste que "cocu" ou "partager sa femme", ce sont deux choses bien différentes, l'intention et ce qu on recherche n'est pas du tout pareil. Bien sûr que pour certaines personnes, le candaulisme serait un peu spécial à comprendre. Mais c'est un truc qu on fait entre nous, sans mêler d'autres personnes non consententes. Comme le serait ce futur enfant qui n a rien demandé à personne. Les conséquences ne sont même pas comparables en fait...
Pisc60
Pareil !!
Pareil aussi