logo

Gode Ceinture

Bien le bonsoir, membres éminents du clergé du sexe. 😇😇😇
J'envisage l'achat d'un gode ceinture pour agrémenter mes petites incartades pimentées.🌶️🌶️🌶️ Des conseils sur le modèle à privilégier pour un maximum de plaisir dès la première fois ? Ou des conseils d'utilisation pour la première fois ?
Baisers osés

Dernière réponse le 27 novembre
13 14

Photo de Playwithfire
280 km • Femme 44
a publié ce sujet
Cc44
Bonjour,
Si tu as en tête une personne en particulier avec qui l'utiliser, je te conseille de choisir la taille du gode avec cette personne (ce qui n'empêche pas de l'utiliser avec d'autres par la suite). Ca permet de ne pas prendre trop gros ou trop petit.
Ne néglige pas la qualité du harnais en lui même. C'est important qu'il tienne bien et qu'il ne te fasse pas mal à l'utilisation.
Et pour la partie pénétration en elle même, le lubrifiant est important. Commencer avec les doigts pour découvrir ton/ta partenaire et lui permettre de se détendre et de prendre confiance en toi.
Comme pour toutes les pratiques, la communication est essentielle avant, pendant et après.
Amuse toi bien !!!
Merci pour les conseils. Cela me semble effectivement judicieux...😇
Riri53
Bonjour, moi je te conseille de prendre un double gode ceinture tu prendras encore plus de plaisir
Vous l'utilisez vous même régulièrement ?
Oui un double pour que les deux prennent du plaisirs
C'est aussi une très bonne idée, vous mêmes utilisez une double ?
Riri53
Madame de temps en temps
😉
Bben007
Hello, je conseille strap-on-me
Quel modèle ? Télécommande ? Gonflable ?
Bonjour, le réaliste est très bien. Pour ce qui est de la taille, il est effectivement préférable de choisir avec l'intéressé.
Jimdenimes
J'adorerais pouvoir réaliser mon premier fantasme qu'une femme me prenne avec un gode ceinture mais par gourmandise hihihi bien large ou de plus en plus large hummm
photo 1
Les fantasmes sont là pour être réalisés. J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez 😇
Merciiii à vous oui je le souhaite énormément 😍😍😋😘