Connexion Inscription
Accueil Forum Questions et conseils La jouissance de votre femme avec le partenaire

Forum

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La jouissance de votre femme avec le partenaire

Est-ce que votre femme jouit elle différemment avec son amant qu'avec vous ?

Gémit elle plus fort ou autrement ??
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 24 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Soum59
Soum59
il y a 24 jours
Rien à voir avec moi elle ne jouis pas
Répondre
Nath-Paul
Nath-Paul
il y a 24 jours
Pas du tout!! Lol blague à part...je ne l'avais jamais entendu jouir si fort! Excellent !!
illustration
Répondre
Vosdesirs
Vosdesirs
il y a 21 jours
Ah oui elle gueule bien comme une vrai chienne
Répondre
maudetphil
maudetphil
il y a 24 jours
Ouiii, quand elle est en confiance, sa jouissance semble décuplée et apres elle est epuisée
Répondre
Atrois
Atrois
il y a 24 jours
Bien sur qu'elle jouit très intensément. Mais est-ce grâce à la performance du complice de jeu, ou parce qu'elle réalise son fantasme ?( pluralité ou qu'elle sait que son mari mate)
Répondre
Atrois
Atrois
il y a 24 jours
Ça reste ton avis. Avec un amant moyen dans le savoir faire, le plaisir sera gâché
Atrois
Atrois
il y a 23 jours
Sans problème monsieur je sais tout
Répondre
cplecoquin88
cplecoquin88
il y a 23 jours
Bonjour. Avec notre régulier ma femme a des orgasmes plus intenses. Mais j'adore cela lol
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 22 jours
Oui elle joui plus fort (si elle est en confiance) cela vient aussi du fait qu'elle sait que je la regarde se faire prendre, en présentiel ou par vidéo, ce qui contribue à augmenter son excitation et son plaisir
Répondre
cplecoquin88
cplecoquin88
il y a 22 jours
Oui la situation y est pour beaucoup
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 22 jours
Et moi en tant que cocu j'adore cela, cela me provoque une grande excitation et humiliation en même tant, c'est très jouissif
Répondre
Carpediem73370
Carpediem73370
il y a 22 jours
Bien entendu qu'elle jouit plus fort, elle mouille beaucoup plus et prend bien plus de plaisir, elle est beaucoup plus excitée. Tout est décuplé avec un amant.
Répondre
Dimitril6
Dimitril6
il y a 21 jours
Plus fort dû à une autre excitation
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.