logo

La réappropriation de l'autre

Triolistes depuis plus de 30 ans, cette forme de sexualité est vraiment le pilier fondateur de notre couple, dans les trois phases qui sont, la préparation d'un nouveau trio, la pénétration et l ejaculation par l' inconnu, puis les retrouvailles le moment qui nous fait le plus jouir est les retrouvailles, et ceci pour chacun de nous deux. Quand nos sexes se retrouvent profondément unis, c est une explosion d amour au sens de l etat amoureux fusionnel. Chacun disant à l autre "je ne suis qu'à toi" Et pour vous? Est ce pareil?

Dernière réponse le 02 janvier
20 9

Photo de Cplsexbi74
479 km • Femme 68/Homme 64
a publié ce sujet
Candotrioduo
J'aime participer à cette connivence. Il faut savoir s'éclipser pour laisser le couple se retrouver
Loversdu49
Les retrouvailles sont les moments les plus intenses du couple ! Ce qui rend le candaulisme si puissant !
Luc95600
J'adore
Coupledu13
C'est vrai que les retrouvailles c'est trop bon ! Nous avons l'habitude de discuter de ce qui c'est passer et ce qui nous a plu ou non :)
A chaud nous n en reparlons pas, nous consommons notre hâte de nous coller l un dans l autre.
Oui je peut comprendre aussi :)
Cololocoandco
C'est exactement ça ! De plus je filme ses états ! Nous visionnons ensemble et c'est fabuleux ! Les retrouvailles sont exceptionnelles. Rien de mieux que le candaulisme.
Valepat
C'est toujours un grand plaisir de se retrouver tous les deux après les ébats !!!
Peter007
Bonne année 2026