logo

La sexualité du couple après ?

Je m'adresse aux hommes cocus et / ou aux maris candau

Quelle est votre sexualité de couple pendant ou après une relation cocu ou candau ?

A ) cela augmente votre libido de votre couple et vous faites l'amour avec plus de complicité ou davantage

B ) cela vous rend un peu plus soumis au plaisir de votre femme, vous vous sentez moins performant, avec parfois des blocages

C ) aucun changement avant / après, vous arrivez ne pas en être affecté car chaque chose à son moment et tout reste dans sa case sans vraiment changer le reste

D ) un vrai bouleversement, votre femme prend plaisir à 80 % avec le partenaire et votre sexualité ( de pur couple ) devient rare et occasionnelle ou exceptionnelle

Dernière réponse le 23 juin
6 25

Photo de Ulysse2022
575 km • Femme 45/Homme 49
a publié ce sujet
phizdoxx
A) sans hésitation
ombreetlumiere
A
Cando71
La A ET LA C C est très chaud après la relation avec l amant ou la maîtresse et chaque chose est dans sa case je parle en tant que cando et c'est un delice pour nous deux
Cplcandau77
A
Cplsexbi74
A
photo 1
Xavisab
Pourquoi s'adresser uniquement aux hommes ??? 😡
Waouh je suis donc royalement ignorée. Zéro respect pour les femmes candaulistes si je comprends bien.
Gyda&Willy
Je dirai la A. Pour ma part tout se multiplie libido désire amour complicité
Roberto59
A
Cheriecheri
Pour nous ce sera la réponse A augmenté notre libido
Willyplouk
A... C'est un jeu de cocufiage ou les intervenants ne sont que nos jouets sexuels pour plus de complicité....
Oui malheureusement
Poudou76
A sans hésiter
Candaubinl
AAA+++ sans aucune hésitation. Nous faisons plus l'amour dans la semaine qui suit
Lsd78
Au fil des relations, je pense que j'ai basculé de la A vers la B, voire D…
.
A chaque fois que ma Hotwife revient de ses escapades, elles est épuisée… éreintée… souvent repue, le sexe distendu, presque douloureux pour elle à force d'avoir été prise !
J'ai donc peu à peu appris à calmer mes ardeurs pour glisser vers des cuni très doux, délicats. J'ai également appris, lorsque ça m'est permis de la prendre doucement… en demi molle… et faire des petits aller-retour sans trop éveiller ses étirements de la journée…
C'est également, la période où j'ai commencé à avoir des troubles de l'erection… finalement c'était plutôt une aubaine pour cette pénétration de cocu… qui démontrait au moins deux choses :
Heureusement, que des étalons montent efficacement mon épouse pour la satisfaire sexuellement
Ma queue molleprouve évidemment que je suis bien fait pour être cocu.

Bien souvent, je me déverse en seulement qq secondes jouissant de mon impuissance à faire jouir mon épouse, et elle, s'endormant…
Je me retrouve exactement comme vous, j'avzz se us l'impression d'être seul à vivre cela de cette manière
wish4u
Pour rebondir sur L'observation très pertinente de xavisab, le point de vue des dames concernées serait très intéressant...
Alors je parle des femmes candaulistes comme moi. Pourquoi pensez que seuls les hommes le sont ? C'est très réducteur voire machiste.
Bonjour,
S'il vous plaît, nous avons bien compris que vous auriez aimé que la question de Ulysse2022 soit plus inclusive… n'en faites pas une polémique sur un site où nous devrions parler/partager de nos plaisirs.
Par exemple, il serait élégant de répondre à la question en faisant juste une petite allusion à cet oubli… voire même sur de l'humour. Le monde n'est pas tjrs persécution et conspiration.
Bien à vous.
Voilà qui est écrit avec beaucoup d'élégance et pertinence!
Oh croyez moi sur parole, le candaulisme est très orienté sur le plaisir de ma compagne, et c'est très loin du machisme ou de la domination masculine bien au contraire
Xavisab
Bonjour désolé si cela fais un peu polémique mais nous sommes confrontés sans arrêt a la même chose. Ma compagne a souhaité profiter de ce sujet pour le dire plus ouvertement. Et visiblement vous n'avez pas compris ce qu'elle veux transmettre. Dans notre couple c'est madame qui est candauliste voyeuse uniquement même, car elle ne veux pas qu'on la touche mais aime me voir avec donner du plaisir a d'autres femmes. Nous nous rendons compte que nous sommes plus traiter comme des paria ou comme une anomalie dans le monde libertins qui prône pourtant des valeurs de tolérance. Elle trouve simplement dommage que les femme candauliste comme elle n'ait pas leur mot a dire dans un sujet celui-ci et que la vue collective soit que seul les hommes sont candauliste. N'y voyez pas un manque de respect, c'est un manque de reconnaissance et de tolérance qu'elle constate simplement.
Je pense que nous n'epiloguerons pas plus ça n'aurai pas d'interet mais je trouvais important de clarifier les choses.
Je ne pense pas qu'il y ait la moindre polémique, manque de respect ou autre. Mais je pense qu'il y a un hors sujet c'est tout.
Il aurait été plus opportun, à mon avis, pour votre épouse d'écrire en préambule ce point de situation (je pense que nous respectons tous cette forme de candaulisme) puis dans un second temps de répondre à la question à savoir : après votre relation candauliste (en l'occurence HFF) quel effet cela a sur votre sexualité de couple? A?B?C? ou D?
Cplcandau77
Oui vous avez raison cet très rare de parler des femmes candaulisme et pourtant ils y en à