logo

Ma femme aime pas la sensation vaginale des sex toys

Bonjour il y a t il des femmes comme la mienne qui ressentent pas trop le plaisir des sex toys vaginale plus que cela.
j ai acheté différents sex toys, ( gode rabitt spécial point g) etc.
mais me dit bofff enfaite elle me dit la sensation pas terribles c est mots sont
"ça remplace pas une vraie"
pourtant j en ai pris des chauffant va et vient etc mais pas foufou d après c est dire.
Aurait vous des conseils pour la bonne matière etc pour qu elle y trouve son plaisir moi quelques troubles érectile pour cela je sais que la pénétration lui manque.
Et pour le moment pas son envie testé avec un autres hommes malgré ma proposition.
Cordialement

Dernière réponse le 31 décembre 2025
31

Photo de adam27
110 km • Homme 46
a publié ce sujet
Cololocoandco
Rien ne vaut une vraie ! Offre lui
Bonne réponse 🤭🍆🍆🔥
J ai bien dit que elle voulait pas une vraie queue d un autre homme pour moment
Pas une vraie ???
Pas de god ???
Reste a lui faire un doigt !
Non mais moi ça fonctionne mal avec préservatif et vu que prend pas la contraception je devais faire vasectomie mais faut je reprenne rendez vous urologue etc..car sans préservatif sa fonctionne donc me dit tempi pour o instant elle attend.
On en as rediscuter hier s énervé si je lui propose autre homme me fit cela est pas mon envie c est mon corps et je me respecte voilà sa réponse
Cplsexbi74
Rien ne vaut 2 vraies, alors offres lui
Je veux bien lui offrir sauf que si tu as lu ma question c est écrit dedans elle ne veut pas d un autre homme
hbipassif81
Ma femme pareil elle n'aime pas la sensation.
vulvie
Moi non plus. Fantasme d'hommes mécaniques: défonce mécanique.
maudetphil
Il lui en faut une vraie
Oui mais si elle veut pas
adam27
Je vous aient bien écrit sur pour moment elle voulait pas un autre homme donc me répondre offre lui en une vraie m aide pas vraiment.
Sachant que moi problème érectile depuis un temps donc compliqué
Cim
Bonsoir peut être mettre une capote dessus pour enlever le désagrément
Je trouve que les mieux ce sont celles qui sont nervurées voilà mon avis
Bonne soirée
Instantplaisir
C'est dingue le nombre de personnes qui se permettent de répondre sur un post mais sans prendre en compte tout ce qui est écrit dans le sujet.
Cet homme précise bien que sa femme ne veut pas d'un autre partenaire, alors bordel respectez le choix de cette femme et arrêtez de faire chier avec cette réponse, c'est pas possible de lire ça. Et après vous vous vendez comme de vrais libertins, respectueux mais moi je ne vois rien de celà quand je lis certaines réponses.
Il est écrit dans le post que mme exprime deux choses, d une part qu elle n aime pas les objets, d autre part que rien ne remplace une vraie. Alors il n est pas incongru de proposer de s orienter vers des vraies, même si aujourd'hui elle n en est pas encore là, plutôt que de recommander à tout prix de trouver la bonne matière, même si en fait les deux options sont compatibles
Si nous sommes hors sujet c est à cause de notre grand âge! Et notre grande expérience
Instantplaisir
J'en viens maintenant au réel sujet du post et tiens à préciser que ma femme est responsable d'un love shop donc je sais VRAIMENT de quoi je parle.
Donc oui effectivement il y'a des matières vraiment inconfortables et des formes pas agréables du tout; la dureté de la matière, la composition d'un produit peu rendre le sexe toy vraiment désagréable. Certains apprécient d'autres non, à chacun sa recherche de sensation.
Mais les sex toys évoluent plus vite que la mentalité de certains (pic gratos 🤣) et il y a aujourd'hui des sex toys thermo réactif à mémoire de forme et franchement ma femme en a testé sur moi 😉 et je peux vous garantir que la différence est là. On en a testé bon nombres de différentes matières, de marque renommée qu'on n'appréciait pas du tout : trop dur, trop lisse, trop rugueux, trop froid... Mais cette nouvelle matière fait vraiment la différence 👌.
Mais ça reste uniquement notre avis 😁🤗.
Merci de cette réponses constructif, oui je vais voir car avec tous les sex toys qui existe sur le marché un peu perdu je t avoue.
Moi oui effectivement me dit matière fait bizarre ou trop froid donc j ai acheté un chauffant qui fait va et vient mais trop rigide me dit t elle breff pas simple a trouvé cordialement
Cololocoandco
Effectivement ! Mais nous ne sommes que des êtres humains ! Chacun ses sensations et sa perception du plaisir ! Donc en fait un tier ne peux pas te donner la solution ! Bises a vous
Non mais des avis sont toujours Utile perso
Jp
Bonjour, ma femme n aime pas trop non plus, elle préfère les vibrants sur clito style fairy. Elle monte vite avec loll. Elle est plus clitoridienne
Oui moi clitoridienne comme vaginale
Emy+Ko
A-t-elle essayé le womanizer ?
Je lui en ai acheté un semaine dernière voir pour moment a testé une fois ma dit sensation étrange vent froid mouai a voir
Emy+Ko
Peut être faut-il la laisser mener son investigation elle-même ? Elle n'en a peut être pas besoin ou envie.
Elle aime le sexe me le dit clairement mais les sex toys me dit bofff c'est pas foufou pour elle
Emy+Ko
Bah voilà. Pas besoin d'aller plus loin :)
Oui mais bon on as pas testé non plus trop de sex toys il y a plein différents pas parce su on aime pas un Plats qu on aime pas mangé autres choses
Tout à fait !
Moi caviar, saumon, foie gras, langouste tous les jours !
Et bien de temps en temps je me fait un petit macdo et c'est excellent.
Caphot
Je préfère le womanizer
Grave 🥰
🥰