logo

Naturisme

Bonjour, petite question. On aimerait bien ce lancer dans le naturisme, mais j'ai des erections pour rien et donc j'ai très peur de rentrer en érection et que ça soit mal perçu. Qu'en pensez vous ?

Dernière réponse le 05 novembre
9 19

Photo de Couplecando41
177 km • Femme 23/Homme 24
a publié ce sujet
milau01
Vas au cap d agde. La haut, c'est normal
Jeanjass
Moi aussi je suis dans le même cas que vous je voulais me lancer dans le naturisme, mais j'ai peur que ce soit mal perçu. J'ai peur repasse de passer pour un gros pervers.
Yzael
Tu verras que quand tu y seras, tu n'en auras pas. La gène fait que... Après possible au début et après tu t'y habitueras
Ta totalement raison, une fois sur place tout le monde est dans le même sac
C'est ça, on y fait plus attention après !!!!
Vanguarde01
Oui c'est clair le Cap d'Agde est fait pour toi et ta très jolie femme ! En même temps c'est normal que tu bandes tout le temps avec ta magnifique Cokine !
nousdeux7783
Pour en avoir fait un peu... le contexte fait que l érection n'est pas si forte. Pourtant la proximité de ma femme nue avec les hommes présents était plus qu excitante.. au pire la miss ira se baigner pendant que tu restes sur ta serviette 😆😉
Sam09
Bonjour, je comprend très bien, c est tout à fait normal de bander rien qu'à l'idée de faire des choses à ton âge. A mon avis, il ne faut pas aller sur n importe quelle plage, une mère n hésitera pas à t envoyer devant un tribunal si elle te voit au garde à vous avec ses enfants sur la plage. Il y a des plages ou l exhib est sereine et ton erection ne dérangera personne d autre que toi. Ces plages sont répertoriées sur certains sites, et si tu vas sur la côte landaise ou sur Perpignan je te donnerai quelques infos
Artmartiau74
Je te conseille de te vider avant ça aide
Beaubrun06
Bonjour, je pratique aussi le naturisme mais je te rassure, même en ayant une libido extrême, le naturisme est même un plaisir d'être nu plutôt qu'un plaisir sexuel
Gilles04
J était comme vous et sa passe tres vite quand vous y êtes et personne ne vous jugeras croyez moi
Thio011
Ne t'inquiète pas les érections dont tres rares sur la plage et même si cela arrive personne ni fera attention
Cololoco
Naturiste pendant 40ans a st Tropez ! (entre autres) les érections sont plutôt rare ! Et quand bien même, tu te met sur le ventre et ça passe ! Au bout de quelques jours tu ne pensera même pas que ça peut arriver !
Pisc60
Tout à fait d'accord les érections sont rares car le contexte n'est pas forcément celui-là. Mais ça m'arrive parfois, après un baiser à madame par exemple, et se mettre sur le ventre suffit à revenir à la normale.
lolo.gigi.83
Bonjour, pour ce qui est érection, ce qui est de plus naturel, au début, tu peux avoir mais, au fur et à mesure, tu n'y penseras même plus, et voir peut être que d'être nu devant tout ce monde à poil, cela ne te viendra même pas à l'idée de bander et après une fois dans l'eau ça va vite descendre, on pratique les étés, je me sens mieux à poil que habillé, perso, et
en plus c'est plus sympa en fin de soirée, ou tu peux t'amuser.
mareesole
Adepte depuis longtemps avec ma femme, très peu pudique, c'est bien excitant mais il suffit de rester sur le ventre ou aller dans l'eau surtout s'il est un peu fraiche mais ce n'est pas catastrophique non plus.....
Couplecando41
Nous vous remercions
Sam09
Il m'est arrivé d avoir une érection sur une plage mixte, certains étaient en maillot d autres nus, je m était mis sur le ventre mais la femme à côté et en maillot n a pas été gênée et je faisait exprès de laisser apparaître mon gland sur le côté, elle ne s est pas gênée pour me mater sans gêne. Comme quoi, cela dépend de qui le hazard vous met à côté.
Lune66
Nous on a làchance de vivre en espagne à côté de.malaga ici autre mentalité ici tout le.monde s en fou ! Tu bande ou pas.naturiste ou pas gay ou pas chacun fait ça vie et regarde pas.l.autre c est impressionnant. Les.clubs libertins sont blindés mais.la.encore rien à voir avec le.cap c est plus classe.plus propre autre ambiance