logo

Pour couple

Bjr a tous depuis quelques temps une question se pose on aimerait savoir si beaucoup de couples laisse leur femme rencontrer des hommes seul merci a se qui répondront

Dernière réponse le 22 novembre
6 10

Photo de Amoureuxdu62
209 km • Femme 47/Homme 48
a publié ce sujet
Coupledu16
Moi pas encore j'aime bien être présent
Capie67500
Alors nous jamais seul toujours ensemble mais a chaque couple de choisir sont mode de libertinage
Rudy_91360
Bonjour,
Tout dépend des accords et engagements pris entre ton épouse et toi...
Pour ma part, par exemple, je rencontre régulièrement un couple, mais également la femme du couple seule avec moi, mais avec le total consentement et accord du "cocu"...
Il faut cependant qu'une relation de confiance s'établisse entre toi et l'homme qui contrerait ton épouse seule.
Pab
Nous sommes mariés mais vivons 50% du temps séparés. Oui, ma femme rencontre. Rarement mais elle le fait et me le dis avant, pendant ou juste après
Femmepartagee
Oui mais il faut que je sache, sinon je le prend comme une trahison
candicurieux
Pour nous, ma femme rencontre toujours seule les premières fois. Histoire de ne pas à avoir à la pression que je pourrais lui mettre pour accepter un plan qui ne lui plait pas. C'est aussi l'occasion pour elle de rencontrer l'autre à son rythme et à sa guise. Elle a besoin qu'un intimité soit installée pour se laisser aller. Ce n'est qu'après plusieurs rencontres que j'entre en jeu. Bien évidemment, rien n'est caché et je suis en relation avec le complice et ma femme avant, pendant et après.
Pisc60
Toujours présent à la première rencontre pour me faire un avis sur l'homme. Après ma femme peut rencontrer seule et je l'y encourage.
Seb
Oui dans notre couple. Madame rencontre seule et notre règle consiste à ce qu'elle fasse le récit de ses rendez vous à Monsieur.
Cplsexbi74
Oui rencontre seule, environ dans 20 % des cas.
Julia
Oui ça m'arrive de la laisser voir des hommes sans moi