1er rdv candau
Nous sommes les 14 juillet 2011 du côté de la presqu'île de Giens.je passe avec deux amis une soirée dans une rhumerie a la capte.. arrivé 2h du matin la fermeture arrive, un couple Mathieu 49ans Virginie 48ans brune 1m68, portant un petit ensemblefleuri, vivant du côté de la région Lyon nous demande si on veux finir les punch chez eux dans une location..bon nous refusons, un de mes amis s'est trouvé une "copines"et nous dirigeons vers une boîte de nuit ou moi et mon ami on se fait refusé..nous laissons le troisième rentré car accompagné..bref nous allons donc vers la location de ce couple ou il y a deux personnes du Belambra,..je passe les details jusqu'à3h40.mon pote s'est endormi ou on fait un karaoké, virginie s assoie et danse sur moi. même si j'ai bu un peu je suis vraiment gêné...dans l'euphorie sans que j'i prete attention, le mari s'éclipse..après quelque "approche"et la virginie me masse le dos puis le torse puis l'entrejambe.malgre cette gêne je suis excité..je deviens peu a peu dur... virginie le sent degraphe mon pantalon sort ma verge commence délicatement a me masturber puis me suce...elle m'invite a la caressé, elle a une jolie petite poitrine bien ferme..puis je descends peu a peu plus bas..s'en suis plusieurs minutes ou elle me caresse et je la caresse, je mets un puis deux doigts..on commence a gémir..elle me pousse sur le transat, s'amuse a mettre mon gland bien gonflé sur son clito et ses lèvres..puis après s'être protégé, je la pénètre..elle me chevauche alternant petit et grand coup de reins..me demande de la prévenir quand j'ejaculerais..le moment Venu je me retire..elle m'enlève le préservatif..se couche sur le transat et me demande d'éjaculater sur son ventre ou les seins...je choisis les seins...elle posent les mains sur mes fesses, m'attire vers elle et posé délicatement sa bouche sur mon pénis l'embrassant et léchant les gouttes de sperme....elle s'en va me dit bon ben a demain peut-être......a suivre..