logo

1er trio - partie 1 la prise de décision

Voici le récit de comment j'ai amené Corinne au libertinage et à sa première expérience de trio HHF.
Tout a commencé par un désir sournois qui n'a fait que prendre de l'ampleur dans l'envie de voir Corinne avec un inconnu. Cela faisait quelques mois voir années que de manière occasionnelle, au cours de nos ébats, je faisais part à Corinne de mon désir de la voir s'abandonner avec un inconnu. Passé le cap de l'incompréhension et d'un côté perplexe, Corinne s'en amusait tout en balayant d'un revers de main ma demande. Un jour, alors que je remettait le sujet sur le tapis, qu'elle fut ma surprise d'entendre Corinne me dire, contre toute attente, me dire que puisque c'était ce que je voulais, elle était d'accord ! Quelle fut ma surprise et mon excitation sur le moment…je lui ai alors demandé si j'avais bien entendu et si sa réponse était bien réelle et sérieuse ? Elle me le confirma sans douter d'elle me redisant qu'elle était ok pour un trio.
Afin d'être sûr de sa volonté, j'ai rajouté qu'à vivre cette première expérience j'attendais d'elle qu'elle ne se refuse rien…elle me répondit sans réfléchir que de ce côté là je pouvais lui faire confiance montrant une détermination sans faille.
Sans attendre je lui ai dit alors que j'allais nous inscrire sur un site libertin à la recherche d'un candidat. Elle valida cette proposition me laissant le soin de m'occuper de tout dans la démarche en me faisant confiance et trouver celui qui aura le privilège de la baiser.
Très vite, tant les propositions étaient nombreuses, j'ai trouvé un profil et lui ai soumis. Après avoir lu nos échanges et découvert ses photos elle valida son profile proposant de passer à l'acte.
J'en revenais pas, après tant de sollicitations ces dernières années pour l'amener au libertinage, elle venait de valider le profil de celui qui allait la baiser et elle m'encourageait à organiser un rdv. Voulant battre le fer tant qu'il était chaud je me suis alors empressé de convenir d'une rencontre avec cet amant éphémère. Nous étions en milieu de semaine et rdv était pris pour le samedi qui allait venir.
En attendant, et pour chauffer notre ami d'un soir j'ai demandé à Corinne de pouvoir à notre tour lui adresser des photos d'elle qui aillent bien au delà des photos anonymes qui servaient au profil. Après un petit temps de réflexion elle me laissa carte blanche pour lui montrer les photos d'elle que je voulais pour l'exciter. Je pense qu'elle était excité à l'idée de pouvoir ainsi se montrer à lui comme excitée de commencer à l'émoustiller. De mon côté elle savait très bien que je n'allais pas me gêner pour lui dévoiler des photos d'elle toutes les plus impudiques les unes que les autres…elle avait raison tant j'étais déjà fière d'elle que j'ai voulu la montrer sous tous les angles. Une fois choisies, j'ai montré les photos retenues à Corinne avant de lui adresser. Sans en écarter aucune elle donna son accord pour toutes. J'ai compris alors que pour elle s'était le témoignage de lui montrer sa volonté qui la baise. Elle me surprenait de plus en plus et la sentais excitée dans l'attente du jour J.
Rdv fut pris le samedi à 15 h dans l'anonymat de là chambre d'hôtel d'un b&b avec l'excitation aussi du côté transgressif de la situation

Dernière réponse le 20 septembre
11 5

Photo de Elba13
758 km • Homme 50
a publié ce sujet
Cololoco
Super moment ! J'ai connu cette situation avec ma femme il y 25 ans ! C'est fabuleux !
Cooky
Merci pour ce premier post....on attend la suite avec impatience.....
Cololoco....racontez nous votre propre expérience......
Plaisir14130
Humm, à suivre 🔥
Vixen77Stag
Superbe. Cela me rappelle nos débuts avec mon épouse.
Bobby77410
La suite