1er trio - partie 2 la chambre d’hôtel
Nous avions pris rdv avec son amant le samedi qui suivit à 15h directement dans la chambre d'hôtel.
Arrivé le jour J Corinne était toujours prête à goûter à ce premier trio et pour la titiller, je pouvais voir une détermination sans faille.
Nous nous rendîmes dans la chambre d'hôtel 1 heure avant le rdv afin que Corinne puisse s'apprêter pour l'occasion. Cet instant était pour elle comme pour moi tout aussi excitant et on sentait tous les deux monter une tension entre excitation et appréhension. J'ai adoré la voir se préparer spécialement pour l'occasion, spécialement pour son amant. La voir dans la douche préparer sa chatte, préparer sa peau en la nourrissant d'une crème pour la rendre douce et soyeuse, la voir encore nue devant la glace de la salle de bain à se maquiller pour son amant. À cet instant je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer déjà et être excité de la situation.
Je voulais qu'elle porte pour l'occasion, sans tomber dans le vulgaire ou le mauvais goût, une tenue qui lui permette de dévoiler à son inconnu son côté libertine assumée, soulignant le côté direct et convenu de la rencontre et offrant à son amant dès le premier regard posé sur elle le témoignage de sa volonté de s'offrir à lui.
Acceptant de répondre à mes attentes, Corinne avait choisi de porter une jupe avec des bas noirs soulignés avec une culotte noire toute transparente laissant deviner les lèvres de sa chatte toute lisse et soyeuse, intégralement épilée et fraîchement épilée la veille pour l'occasion. Pour le haut elle décida de porter un chemisier noir également en voile tout transparent laissant apparaître dessous ses seins nus sans soutien gorge. Je pense qu'elle n'eut aucun mal à vouloir ainsi dévoiler ses seins au premier regard de son autre avait déjà pu voir des photos d'elle nue et avec des poses des plus suggestives.
Il était 14h45 nous étions prêt et dans l'attente de l'arrivée de son amant