logo

1er trio - partie 3 la rencontre

Nous étions près à recevoir celui qui allait être l'autre de Corinne…son appréhension était palpable mais partagée avec de l'impatience aussi. Il était prévu qu'à son arrivée sur le parking on échange par sms le numéro de la chambre afin qu'il nous rejoigne…on a pas eu finalement à trop attendre car avant l'heure prévue voici qu'il était arrivé et que je recevais un sms de sa part…il venait donc d'arriver sur le parking et Corinne savait qu'elle n'était plus qu'à quelques minutes de se faire baiser…j'envoyai le numéro de la chambre et elle savait qu'il était en route…les quelques minutes séparant le sms jusqu'à ce qu'il frappe à la porte fut court et interminable également…dans tous les cas intenses car je voyais Corinne déterminée et partageant mon excitation….quand il frappa, Corinne resta un peu en retrait dans la chambre, debout prête à l'accueillir et de mon côté je suis allé lui ouvrir la porte pour le faire pénétrer dans la chambre…
Dès son arrivée et son premier regard posé sur Corinne je vis qu'il n'avait pas manqué le chemisier transparent qu'elle portait et son regard s'aiguiser sur ses seins qui se dissimulaient à peine sous son voile de pudeur. De son côté j'ai trouvé que Corinne se présentait à lui sans gêne, au contraire, avec une certaine fierté et qu'elle assumait pleinement le spectacle qu'elle lui offrait. On souhaitait une rencontre plutôt directe et convenue aussi j'ai immédiatement joué les entremetteurs en invitant notre autre à s'approcher de Corinne lui disant qu'elle était tout à lui….de manière assumée et convenue Corinne s'est approchée de lui et ils s'enlacèrent se prenant à pleine bouche d'un baiser langoureux. Sur la réserve au début, très vite chacun parti à la découverte de l'autre …chacun se saisirent des fesses de l'autre les palpant et les serrant pour se frotter mutuellement….son amant venait aussi à la découverte de la poitrine de Corinne lui caressant les seins à travers son chemisier…elle le laissa faire lui offrant pleinement sa poitrine et vit son chemisier s'ouvrir laissant ses seins sans entrave se retrouver aux caresses de ses mains…elle trouva alors l'élan de s'affairer sur son corps…et en moins de temps qu'il avait mis de lui mettre les seins à l'air, elle s'employa de son côté à le mettre a nu…lui ouvrant puis lui enlevant sa chemise tout en lui embrassant langoureusement le torse avant de descendre plus bas partir à la découverte de son sexe à travers son jean d'abord…puis lui ôtant chaque bouton de sa braguette en y plongeant une main à l'intérieur de son caleçon et prendre toute la mesure de ce qu'elle allait prendre…dans le même élan il lui ôta son chemisier laissant ses seins à l'air, lui fit glisser sa jupe aux chevilles la laissant face à lui seins nus en bas et en culotte…chacun avait pris place dans la culotte de l'autre…elle le masturbait dans son caleçon et il lui sondait sa chatte voyant combien elle mouillait déjà…sous ses doigts dans sa culotte, Corinne se mît alors à genoux….baissa le caleçon de son amant d'où elle libéra sa verge gonflée et turgescente…adorant ça, elle se mit à le prendre à pleine bouche et commença à le sucer avec gourmandise et volupté…Corinne venait de franchir ce premier cap de m'offrir la voir la queue d'un autre la prendre et la sucer à pleine bouche…elle y mettait du coeur et tout son talent mais oeuvrait aussi par gourmandise car elle adorait ça…son amant était aux anges et à peine il lui prenait parfois la tête pour la guider ou encore pour lui mettre profondément dans la bouche…, puis vint le tour de Corinne qu'il coucha sur le lit…lui retirant sa culotte transparente, lui écartant pleinement les cuisses lui laissant apparaître sa chatte toute lisse béante et dans l'accueil de sa queue…je vis alors son amant venir s'installer entre ses cuisses, déposer son gland sur clito, venant jouer avec, avant de venir glisser entre ses lèvres et s'enfoncer doucement en elle…je vis alors Corinne accueillir cette queue toute raide, et j'ai vu l'expression de son regard quand il la pénétra lentement et profondément…je voyais qu'elle prenait toute la mesure de son autre au plus profond d'elle même et alors qu'il venait de s'enfoncer jusqu'à la dague dans sa chatte, j'ai été pris de ce sentiment étrange partagé entre l'excitation de la voir se faire pénétrer par un inconnu mais aussi ce sentiment de doute et de regret me disant que le point de non retour était atteint et que sa chatte venait d'être profanée à tout jamais…
Ce sentiment étrange fut bien présent mais contribua aussi à toute mon excitation mon désir candauliste du moment en atteignant son paroxysme….ce sentiment de regret fut finalement bien furtif en voyant son autre, installer entre ses cuisses, se mettre en oeuvre et la voir encaisser chaque coups de reins jusqu'à à ce qu'elle prenne toute la mesure de ses coups de boutoir s'en prenant plein la chatte …j'étais aux anges de la voir ainsi se faire baiser et que de son coté elle se fasse baiser sans la crainte du jugement de mon regard…au contraire, je la voyais se faire pilonner la chatte et loin d'être sur la retenue elle lui demandait de frapper fort en elle…chose que son amant ne se gêna pas de faire…et la voyant aussi demandeuse il l'a prise avec force et virilité en levrette…je la voyais se faire tamponner la chatte avec force et elle en demandait encore plus…alors qu'elle s'y attendait pas, il l'a prise et la plaqua debout contre le mur…je vis son corps et son visage se plaquait contre le le mur et lui vint se glisser par derrière la prenant et la soulevant ainsi contre le mur…elle plaqua ses mains au mur afin de lui offrir toute sa croupe qu'il entreprit avec fougue et vigueur… je peux dire qu'à ce moment là elle était en train de se faire défoncer la chatte et que non seulement elle aimait ça mais elle était demandeuse…
Elle l'invita ensuite à s'allonger sur le lit et comme pour le remercier vint s'installer entre ses cuisses pour le sucer…n'en pouvant plus de ce spectacle je ne pu m'empêcher de venir glisser derrière elle et à mon tour la prendre en levrette alors qu'elle prenait à pleine bouche la queue de son autre …il s'ensuit qu'on permuta la situation lui se retrouvant derrière elle et la prenant en levrette, et elle glissée entre mes cuisses à me sucer…elle se cramponnait fermement à ma queue tout en essayant de la sucer alors qu'elle essuyait dans le meme temps toute la fougue de son amant la croupe offerte…tout en se faisant baiser, elle avait du mal à encaisser ses coups de boutoir tout en me suçant se contentant comme elle le pouvait de s'accrocher à ma queue…face à ce spectacle et en attendant ses râles à chaque coups de queue, je ne pu m'empêcher d'exploser ma queue entres ses doigts…alors qu'elle était en train de se faire défoncer la chatte, mon sperme s'écoulait entre ses doigts…surprise de me voir jouir ainsi entre ses mains et avec le regret de pas l'avoir pris en pleine bouche, elle s'affairait entre deux coups de queue qu'elle etait en train de se prendre de venir nettoyer ma queue et de se délecter de tout mon sperme qui s'était glissé entre ses doigts…son autre sentant à son tour venir jouir, retourna Corinne pour la mettre sur le dos, vint glisser sa queue au dessus de ses seins et à peine après deux mouvements explosa à son tour sur les seins de Corinne son premier jet atteignant même son visage…Corinne se saisit alors du gland de son autre pour venir répandre tout le sperme qui venait de maculer son corps…
C'est avec le sentiment de bien s'être faite passer dessus, une odeur de sexe lui collant à la peau et avec la chatte ayant encore la chaleur du passage de son inconnu que Corinne venait de goûter à son premier trio…et pour moi ce fantasme assouvi de la voir se faire baiser par inconnu la trouvant plus belle et désirable encore qu'avant et tellement fière d'elle…heureux aussi qu'un inconnu puisse goûter également comme tout le plaisir de goûter au sexe avec elle

Dernière réponse le 21 septembre
11 1

Photo de Elba13
758 km • Homme 50
a publié ce sujet
Plaisir14130
Magnifique récit...