Anna pas si débutante que ça..
Paul m'a été présenté par un ami (non libertin) qui connaît parfaitement ce que cathy et moi faisons dans notre jardin secret.
Cest ainsi que j'ai put avoir une discussion avec Paul il rêve comme beaucoup d'hommes de goûté au candaulisme !
Il me dit que dans l'intimité sa femme est une vraie salope mais même si elle aime entendre parler de ça, dans l'acte.
Elle ne ce sent pas prête à être baiser par de total inconnu même si d'après son mari l'idée lui plaît bien.
Apparemment dans leur couple c'est une conversation qui revient assez souvent à tel point que Paul a imaginé énormément de scénario mettant sa femme en première position au milieu d hommes tous plus vicieux les un que les autres.
Sa femme Anna se voit bien dans l'action lors des conversations qu'elle peut avoir avec son mari mais de la a oser le faire en réel, le fossé semble énorme.
Mais Paul est persuadé que sa femme est faite pour ça.
Elle a pas de tabou et lorsqu il l'a baise dans leur rapport intimes, il se sent de moins en moins à la hauteur des envies de son épouse.
Parfois ça le bloque dans son élan, et parfois il a du mal à la suivre.
Du coup comme l'idée de candaulisme lui plaît bien, il s'est confié à mon ami qui lui m'a présenté à Paul (vous suivez)
Devant moi Paul me dit que cette idée de candaulisme l'obsède Depuis des années, il me dit également qu'ils vieillissent puisqu'ils ont 58 ans pour lui et 55 ans pour elle et selon lui il est venu le temps de franchir ce fossé qui les sépare du candaulisme.
Cest devenu plus qu un fantasme, il veut y goûter le plus vite possible.
Mais pour ça, il me faut rencontrer sa femme pour voir si elle est open à cette idée comme il le dit si bien..
Il me propose de la ramener dans l'heure, et me demande de surtout pas bouger de l'endroit où je suis, il veut que je parle à sa femme aujourd'hui.
J'ai beau lui dire de prendre le temps de réflexion mais selon lui il ne peut attendre davantage, cette situation le bloque dans leur rapport sexuel.
Il veut retrouver sa libido et savoir que sa femme prend du plaisir avec lui ou d'autres partenaires.
Je lui dit être d'accord et que dans une heure je serai là à les attendrent tout les deux.
1 heure plus tard, je vois le couple arrivé main dans la main, Paul me présente sa chérie, Anna, une belle brune au type espagnol plutôt bien foutu.
Elle est pas du tout timide avec moi, et parle de cul en étant parfaitement à l'aise, mais comme Paul montre son empressement, je lui demande de faire un tour, pour me laissé le temps de discuter avec elle.
Paul s'exécute avec plaisir, et me laisse le soin de la convaincre !
On discute pendant une bonne demi heure, et Anna finit par m'avouer qu'elle rêve de candaulisme également mais le problème est surtout comment faire pour aborder ça simplement et sereinement.
15 minutes plus tard alors qu'elle a accepté mon aide, Paul revient et semble être pressé de connaître sa réponse face à ce qu'il propose.
Donc lorsque je lui ai dit qu'elle a accepté de le faire à condition que je l'aide, il a sauté de joie et à immédiatement embrasser sa femme.
Il y a énormément d'amour entre ces deux là, c'est évident.
Mais lorsque Paul a dit qu'ils allaient commencer par tel ou telle chose, sa femme lui a dit, non c'est uniquement Tom qui va me montrer la marche à suivre, tu ne sera pas là dans les premiers rapports que je pourrais avoir avec d'autres partenaires, ensuite on verra si on change quelque chose ou pas.
Et Paul lui a dit aucun problème ma chérie, je lui fait confiance, il va certainement t emmener vers un plaisir que tu soupçonne même pas.
Je suis content que Paul et Anna soit sur la même longueur d'onde, ça fait plaisir, et bien évidemment comme je m'y attendais, ils veulent commencer le plus vite possible.
Ils sont au taquet et quand j'ai dit le week-end prochain, ça semble trop loin, c'est maintenant où jamais, normalement j'ai une soirée privé ce soir mais Anna veut absolument m'accompagner, et je fini par lui dire OK.
Cest ainsi que je me suis retrouvé en compagnie de Anna dans ma voiture parlant du déroulement de cette soirée privé et lui demandant si elle a des tabous et quels sont ils.
Mais selon Anna a part le crade et la violence, rien ne semble lui faire peur même pas la sodomie ou l'ejaculation buccal ou facial chose qu'elle adore faire avec son mari généralement.
J'ai beau lui dire que c'est toujours mieux se de se fixer des limites du moins au début mais elle ne veut pas se mettre de limite, cette soirée sera pour elle, un bon moyen pour elle de tout essayé, et surtout de voir si le plaisir pris à ce moment là est différent de celui pris avec son mari.
1h de route plus tard, j'arrive enfin au lieux que nous avons choisis pour cette soirée privé..
Nous sommes sur le parking, et Anna trépigne d'impatience, et se demande bien ce que je peux attendre.
Je lui dit que nous sommes les premiers arrivés et que nous sommes obligés d'attendre les autres puisque je n'ai pas les clés.
Je vois bien au fond de son regard, un air de déception mais je la rassure, en lui disant t'inquiète pas, parfois il faut juste un peu de patience, prend le temps de te poser, ensuite tu va rentré dans l'action.
Je lui dit que tout mes amis libertin ont pas pour habitude de faire dans la dentelles, ils se sont habitué et adapté à toutes ces salopes qui participent à ce genre de soirées.
Sa réaction ah je suis pas là seule femme..
Heureusement que non..
Elle est presque déçu de pas être là seule femme..
Mais elle comprend et me remercie de l'avoir invité, elle est pressée de participer à ça..
Seb arrive enfin avec les clé, à peine dix minutes après notre arrivée.
Temps trop long selon Anna qui semble hyper motivé à en prendre un bon coup, et Seb qui lui dit qu'elle va se faire ravagé, Anna lui affiche un sourire devant ses mots et lui dit que les mots c'est bien mais l'action c'est encore mieux.
Même Seb semble très étonné de son discours, et me dit "aurait tu trouvé une perle rare", "serait elle plus chaude que les autres."
J'avoue avoir des doutes à ce sujet qui seront vérifiable très vite.
30 minutes plus tard tout le monde est arrivé et fait connaissance avec Anna, les gars sont tous à ses pieds, elle plaît beaucoup.
Jen ai même surpris certains à la peloter très rapidement, apparemment ça lui a mit l'eau à la bouche, elle est pire que Aurélie et elle ne sait que parler de cul..
Je la trouve extrême par moment, elle semble même avoir jeté son dévolu sur deux black qui ont la réputation d'être très endurant et performant dans l'art d épuisé totalement chaque femme qui passe dans leur main.
Je la préviens, d'ailleurs je suis pas le seul à l'avoir fait mais elle a pas peur au contraire, c'est ces deux qu'elle souhaite avoir en premier et le pire elle me dit que pour commencer ça sera déjà bien et me montre des gars qui passe et me dit ceux là passeront après.
Aurélie qui entend ça lui dit "parce que tu pense que tu va encore marcher après le passage des deux premiers"
et éclate de rire.
Mais Anna n'en demort pas, c'est ceux là qu'elle souhaitent avoir.
Je discute avec les deux gars choisis et leur dit de y aller doucement et ils me disent t'inquiète Tom, Aurélie nous a prévenu qu'elle était novice, on va essayer d'y aller doucement..
Quelques minutes plus tard Anna est au centre des deux hommes à genoux et totalement à poil, elle les sucent tout à tour.
Difficile de prendre les deux en bouche au vu de la taille imposante de leur engin .
Cest simple généralement ça baise dans tout les coins mais la tout le monde a les yeux rivé sur elle, j'ai même l'impression que ça plaît à Anna, ça semble l'excité encore plus.
Elle est devenue l'attraction du moment, et le pire c'est qu'elle semble totalement à l'aise, même avec ses grands gaillard puisque les deux hommes sont plutôt carré et mesure pas loin de 1m90 chacun.
Anna qui fait 153 cm paraît toute menu à côté d'eux.
Un des gars à enfilé une capote devant Anna qui s'est allongée sur le dos jambes écarter, je lui dit vas y doucement mais Anna me contre et lui dit vas y comme d'habitude mon gars.
Et pfff ça yest c'est rentrer dedans et heureusement qu'elle suce l'autre sinon je suis persuadé que l on aurait eu les tympans percer au vu du regard qu'elle a eu à ce moment là..
Ses yeux se sont écarquillé lorsque l'engin de Valentino est rentré..
Valentino le gars qui l'a baise à oublié mes directives, puisqu'il est en train la niquer façon sauvage, et je peux affirmer qu'elle le sens passé, ça semble évident. Elle semble le sentir passé..
Anna garde dans la bouche la queue de Pierre pour s'empêcher de crier de jouissances puisque Valentino tient la forme et enchaîne les coup de reins.
On l'avait prévenu, même Aurélie semble être étonné que Anna encaisse si bien, généralement elle et Audrey sont les seules femmes à baiser avec ces deux là.
Mais Anna en demande encore après un changement de position, cette femme est une pure salope, ça semble évident.
Les deux gars tourne régulièrement entre son vagin et sa bouche, elle semble même s'habituer.
Cest presque impressionnant, on doutent que ça soit sa première fois.
J'ai même l'impression qu'elle a déjà eu quelques aventures secrète avec des Black..
Même si ça fait longtemps pour moi elle a déjà vécu ce moment..
Mais bon, on en saura peu être plus à la fin..
Ça fait déjà 45 minutes qu'ils tournent chacun son tour et nous sommes encore nombreux à observer Anna, certaines femmes ont même pitié d'elle et demande au deux gars de calmer la situation mais Anna ne semble pas être d'accord.
J'ai la net impression qu'elle veut pas avouer que c'est trop devant les autres femmes, sont teint est devenu rouge écarlate, on sent bien qu'elle est épuisée..
Bien évidemment comme on le pensait, Anna qui a jouit à plusieurs reprises supplie les deux gars de stopper, elle en peut plus.
Cest Aurélie et Audrey qui ont pris le relais, elles attendaient ça avec impatience.
Avoir une troisième prétendante était pour elles un désavantage plutôt qu'autre chose.
Elles sont plutôt contente que Anna n'est pas tenu le coup.
Je le vois dans leur regards moqueur et narcois
Elle a tenu quand plus d'une heure et 15 minutes entre leur mains, même son cul y est passé.
Elle peut à peine se relever et plus tard dans la soirée nous avons retrouvé Anna endormi sur un canapé.
Visiblement elle a eu les yeux plus grand que le ventre..
Lors de notre trajet retour, Anna m'a avoué avoir eu plusieurs relations extra conjugales, dorénavant elle pourra en faire plus mais à la vue de son mari.
J'ai d'ailleurs pas trop compris pourquoi elle était si réticente au candaulisme puisqu'elle a été voir ailleurs plusieurs fois.
Mais j'ai pas chercher à comprendre d'avantage.
Ah les femmes..