Attends moi
L hiver est pour nous la saison privilégiée pour sortir au sauna l apres midi.
Il est 16h, le sauna est peu fréquenté et nous sommes le seul couple. Il y a 4 ou 5 hommes seuls, et nous nous rendons dans le hammam. Bien entendu la "meute" nous suit. La sensation est assez désagréable. Nous nous installons et nous nous relaxons, les hommes se caressent dans la vapeur, mais restent à distance respectueuse.
Je me dis que cet après-midi nous ne ferons que nous exhiber, les hommes présents ne nous intéressent pas plus que ça.
Nous nous rendons ensuite dans une cabine en veillant à verrouiller la porte pour éviter la meute.
Etant en forme et sentant le désir de ma belle je la prend vigoureusement sans préliminaires comme elle aime. Ses cris et orgasmes sont puissants et des hommes se collent à la vitre pour profiter du spectacle que nous leur offrons. Apres une trentaine de minutes je préviens ma belle que je vais jouir.
Elle me repousse juste avant que je la remplisse.
Surpris je lui demande pourquoi? Elle me répond que ce sera encore meilleur pour moi après. Apres quoi? Elle se lève, passe son paréo autour de la taille, et me dit, après avoir été baisée par un autre, et me demande de ne pas quitter la cabine.
Le temps me paraît très long, je l imagine dans le grand salon, la ou le matelas permet d etre a plus de 20 personnes en même temps. Dans ces moments je sais que le premier qui mettra sa capote pourra la prendre immédiatement.
A son retour, elle se contente de dire, à ton tour mon chéri. Mon érection est énorme, l odeur du latex est partout sur elle. Elle m allonge et s allonge sur moi, son sexe m aspire tant il est trempé. Elle commence à onduler.
N ayant pas fermé la porte derrière elle probablement volontairement, un jeune homme entre, beau corps, gros sexe. Il monte sur le matelas et se positionne pour se glisser contre mon sexe en elle.
Ses va et vient sont puissants et mon immobilisme délicieux, il la fait jouir à nouveau et je le sens qui remplit son préservatif en elle.
Je ne peux plus retenir et je les inonde
Chérie, oui ça valait le coup de t attendre...