logo

Aventure Candauliste en Voiture

C'était en 2013 je venais d'arriver à Bordeaux j'avais déjà rencontré ce couple une fois nous avions sympathisé et la soirée c'était finie à 3 sur leur canape c'était 8 jours avant. Ils m'avaient rappelées me demandant si cela me disait d'aller au resto au bord de l'estuaire de la Gironde le samedi soir. J'avais accepté.
Ils sont venus me chercher au travail en plein centre de Bordeaux Jean Louis (54 ans 1m85 longiligne) et Ghyslaine (50 ans 1m68 châtain ch. court avec de jolies petites formes ou il fallait) m'attendaient devant. A mon arrivée elle sortit de la voiture me fit la bise classiquement et m invita à prendre place devant.
Elle était habillée d'une petite jupe à mi-cuisse, de grands talons aiguilles 10 cm et un débardeur très moulant qui faisait ressortir sa poitrine (95D).
Le resto était une guinguette isolée au bord de l'eau. Sortant du travail j'étais en jean mais avec chemise cravate et veste. Nous discutâmes de tout et de rien pendant le trajet de presque 1 heure, même si elle me fit remarquer qu'elle avait beaucoup apprécié notre 1er rdv. Plusieurs fois j'avais senti ses mains caressaient mes épaules, elle s'avançait et passait sa tête entre les 2 sièges pour discuter avec nous.
J'en profitais pour mater ses seins. Arrivée au resto vers 19h30 il n'était pas plein JL a choisi une table éloignée, il me dit on pourra échanger et discuter tranquillement. Ghyslaine fit le placement j'étais face à elle dos au fleuve et elle dos aux autres table JL à côté d'elle.
Au cours du repas nous parlâmes de notre 1er rdv et aussi des leurs envies mais aussi des choses qu'ils attendaient d'un amant régulier. JL voulait faire plaisir à Ghyslaine qui était très attiré par le candaulisme et les jeux. Il adorait sa femme et elle voulait s'amuser découvrir mais en le faisant participer au moins dans la construction de jeux ou scenario et parfois en réel en action.
Le repas fut très agréable, un peu arrosé, Ghyslaine à plusieurs reprises me frotta le mollet voire le haut de la cuisse avec ses pieds, je bandais rapidement et sérieusement, rougissant j'en suis sur car je la voyais me faire de grand sourire et me lancer des regards cela dura 1h30 le temps du repas. En fin de repas JL partit aux toilettes elle se levât, passât derrière moi et vint m embrasser dans le cou. Elle me susurra à l'oreille de fermer les yeux et de tendre la main droite ouverte. Aimant jouer je fais ce qu'elle me demande. Immédiatement je sens quelque chose dans ma main de doux soyeux j'ouvre les yeux à sa demande et je vois un magnifique string rouge sang. Je relève les yeux vers elle qui est gentiment revenu à sa place avec un grand sourire des yeux brillant de malice, ce qui me fit sourire également. JL revient à ce moment-là. Il rigola en voyant le string dans ma main. Il nous proposa de rentrer à Bordeaux nous regagnâmes la voiture j'allais monter devant lorsque je vis JL et Ghyslaine discuter, celui-ci me dit je vais faire le chauffeur monter tous les 2 derrières.
J'ouvre la portière arrière, Ghyslaine se faufile sur la banquette et s'assoit derrière le chauffeur. Je m'assois derrière côté droit. Un couple qui repartait aussi nous regarde l'air étonné. JL repart doucement, une fois sorti du parking je tends sa culotte à la miss elle rigole m'attrape le visage à 2 mains et m'embrasse, nos langues se trouvent facilement et s entortillent. Ma main libre caresse ses seins. Elle se soulève et s'agenouille sur la banquette face à moi. Mes 2 mains découvrent ses seins magnifiques, remontent le débardeur. Le soutien-gorge est du même rouge sang que le string, ses mains ont défaits les boutons de ma chemise et caressent mon torse. Discrètement JL a tourné le rétroviseur et nous observe tout en conduisant doucement.
Délicatement je lui enlève le débardeur et pendant qu'elle lève les bras je lui embrasse les seins. Je jette le débardeur sur le siège passager avant, elle se soulève et frotte ses seins contre mon torse, j'en profite pour lui défaire le soutien-gorge et libérer ces 2 superbes mamelles. Le soutien-gorge rejoins le débardeur je dis tout haut attention à surveiller la route JL…Au moment ou je dis cela je sens la main de Ghyslaine frotter mon sexe bien dur à travers le tissu de mon pantalon.
Ses 2 mains ouvrent ma braguette l'une d'entre elle fouille dans mon pantalon la 2ieme défait la ceinture. Ma queue jaillit par l'ouverture du caleçon droite et dure. Elle la prend bien en main et dit tout haut je vais me faire plaisir, je regarde le retro et voit JL nous observer il roule très lentement, heureusement nous sommes sur des petites routes de campagne ou à cette heure-là il y a peu de circulation. Je sens une bouche gober littéralement mon sexe sa bouche heurte mon bas ventre elle l'enserre, sa langue tourne autour elle recule s'occupe du gland le lèche le suce ses mains s'occupent de mes couilles et de la hampe de ma verge je sens le plaisir monter en moi elle me regarde en me suçant et accélère comme si elle avait deviné que j'allais venir. Elle me pompe à fond fait des va et vient repompe je ne me retiens pas giclant dans sa bouche rouge et accueillante. Son regard est vrillé sur moi fière de sa performance, l'air d'une salope triomphante qui a eu ce qu'elle voulait du male face à elle. Elle se relève vient m'embrasser la bouche pleine de mon sperme. Sa langue s entortille autour de la mienne gluante et tiède, j'adore. Pendant ce temps ses mains me branlent très fort et très vite pour me maintenir bien dur prêt à l'usage me dit-elle à l'oreille insistant sur le fait qu'elle veut être prise dans sa voiture pendant que son homme conduit. Pendant quelle me parle je sors une capote de ma poche, déchire le papier, son visage s'illumine elle me demande si elle peut me la mettre, j'acquiesce. Elle la pose doucement sur mon gland commence à la dérouler puis arrête à mi-chemin, se penche et finit avec sa bouche de l'installer ce qui m'excite encore plus. Hum me dit-elle j'attends ma récompense. Je la pousse doucement et la retourne, son visage et ses mains s'appuient sur la vitre arrière derrière le chauffeur elle est à 4 pattes je lui écarte les cuisses et enfonce ma queue bien dure dans sa chatte trempée ; elle gémit dès que mon gland pénètre sa chatte puis crie lorsque je suis totalement enfoncé. La position est inconfortable mais je suis bien à fond.
JL m'a vu dans le rétro je n'avais pas fait attention qu'en fait depuis plusieurs minutes nous étions arrêtés dans les bois, trop occupé avec Ghyslaine.
Je lui dis ouvre la fenêtre, ce qu'il fait Ghislaine passe la tête et je la bourre comme je peux elle crie. Il descend de la voiture vient embrasser sa femme qui a encore le gout de mon sperme en bouche. Il me regarde la bourrer puis il nous propose de sortir pour être plus à l'aise.
Elle s'installe debout contre la voiture je la pénètre JL fait le tour vient s'assoir sur la banquette la braguette ouverte elle le caresse d'une main en faisant cela elle se penche, elle s'ouvre plus donc je m'enfonce en profondeur. Une idée me vient en matant ses fesses je suce mon majeur que j'enfonce délicatement dans son anus elle se redresse surprise et me dit continue doucement. Je l enfonce jusqu' à la seconde phalange puis à fond elle ne dit plus rien. Je ressors puis re rentre ce majeur il glisse entre ses fesses. A ce moment intrigué par son silence je la vois prendre son h à pleine bouche, elle le pompe goulument. Je me retire de sa chatte, j écarte ses fesses pose mon gland sur sa rondelle et l'enfonce doucement. Elle se redresse UN PEU lâche la bite de JL se penche à nouveau pour bien l'avaler. Je continue à m enfoncer doucement et je commence à aller et venir en douceur ma queue s'enfonce plus loin JL lui gicle sur le visage et les seins elle avale et crie il malaxe les seins de sa femme plein de foutre. Elle jouit en quelques minutes Après une dizaine de va et vient dans son cul dont les deniers plus rapides et profonds moi aussi. Je me retire doucement, JL vient à côté de moi me dit je ne pensais pas qu'elle se laisserait sodomiser mais elle était tellement excitée de cette soirée et d'être assise seule avec toi derrière, cela faisait 2 jours qu'elle ne parlait plus que de cela, moi aussi cela m'a excité de vous conduire et de vous regarder et de l'entendre.
Ghyslaine git avachi sur la banquette arrière je vais la retrouver JL reprend sa place de chauffeur elle se soulève pose sa tête contre moi et donne l'ordre de départ. Tout le reste du voyage jusque chez eux elle me branlera pour être sûr qu'en arrivant je sois à nouveau dispo mais c'est une autre histoire.

Dernière réponse le 18 octobre
9 1

Photo de Mario33
549 km • Homme 56
a publié ce sujet
Plaisir14130
Magnifique récit