Cinéma x
Aujourd'hui je suis en compagnie de Amelia qui souhaite découvrir autre chose, le libertinage n'a plus vraiment de secret pour elle mais tout ce qui est sexchop ou cinéma x, elle ne connaît pas et aimerait bien goûté à cette ambiance qu'elle trouve particulièrement excitante selon ses dires.
L'effet glauque selon elle est excitant..
Bien évidemment les sexchop sont beaucoup plus facile à trouver qu un réel cinéma dédier au film x surtout en France.
Heureusement nous ne sommes pas limité à la France, et alors que j'étais à la recherche de ce fameux ciné x depuis un petit moment, lors d'une discussion avec Fanny et Julie nos ressortissantes françaises exilées en Allemagne, elles m'ont dit au cours de notre conversation en connaître un à Berlin.
Nous avons donc profité d'un voyage la bas pour aller voir ça.
La distance entre nos domicile respectifs est quand même assez grande, donc nous sommes là bas pour une petite semaine de vacances, Amelia étant une amie fidèle depuis de nombreuses années, nous a accompagnée puisque l'idée de découvrir ce cinéma x était vraiment quelques choses de motivant.
Bien évidemment au programme cette semaine là, il y avait plein de choses de prévu dont l'October fest qui était pour nous quelques choses qui nous faisait assez rêver, pas dans le fait de boire à outrance mais plutôt par rapport à l'ambiance générale du lieux.. Bref je m'égare.
Après avoir picoler et bien manger et surtout après une journée de repos histoire de reprendre nos esprits, nous sommes en compagnie de Julie qui elle parle couramment l'allemand et qui est apparament une adepte des cinéma x.
Julie est la petite amie de Fanny, bien qu'elle préfère les femmes, elle est pas contre se prendre un coup de bite de temps à autres.
Et selon elle, tout va plus vite dans ce genre de cinéma, c'est d'ailleurs ce qui excitent les filles, pas de préliminaires puisque le film qui passe en boucle sur l'écran donne beaucoup d'idées aux hommes qui sont assis dans cette salle.
Généralement ça va vite, un peu comme du speed sexe dans une rencontres en extérieur style dogging sauf que la nous ne sommes pas sujet aux caprices de la météo.
Et selon Julie qui est totalement fan de ce genre de pratique, cest nettement plus kiffant et plus jouissifs lorsque ça va vite.
Amalia veut absolument découvrir ça, c'est la raison pour laquelle aujourd'hui nous arpentons le trottoir de cette grande rue.
Julie nous guide mais son sens de l'orientation est celui d'une femme..
Nous avons déjà fait plusieurs fois demi tour et Amalia et moi même se posont beaucoup de question, à savoir si elle sait vraiment ou elle va..
Les allemands sont très ouverts d'esprit mais la plupart du temps alors que Julie tente de poser la question, j'ai la net impression que nous tombons a chaque fois, sur des français qui sont également exilé la bas au vu de leur regard choqué suite à cette demande..
Julie fini par nous avouer qu'elle ne se rappelle plus où se trouve ce fameux cinéma, heureusement que quelque minutes plus tard, nous tombons par hasard sur un véritable allemand qui lui nous renseigne sans avoir été interloqué par la question.
Il nous a même proposé de nous accompagner, mais j'ai la net impression que Amalia lui plaît beaucoup et qu'il souhaite en retour une petite gâterie..
Comme on comprend pas ce qu'il nous dit, on le devine dans son attitude.
Et bien évidemment les allemands sont forts sur la cochonneries en règle générale, il suffit de voir l'ambiance des Club qui a strictement rien à voir avec ceux de France.
Cet homme qui nous a guidé semble réclamé son du, je ne comprends toujours pas mais au vu des geste qu'il fait, il montre à Amalia une petite ruelle très sombre, on comprend vite fait que ce qu'il souhaite est une fellation rapide de sa part.
Amalia étant une reine de la fellation, va lui faire ça en deux trois mouvements, mais Julie c'est proposé de lui donner un coup de main (ou de langue) puisqu'elle s'est sentie responsable d'avoir oublié l'adresse..
Quelques minutes plus tard cet homme est reparti les couilles vidées par ses deux cochonnes qui ont pris un mal et un plaisir à le vidangé a deux bouches. Au vu de sa réaction ce devait être bon...
Elles savent y faire c'est deux salopes car ça été fait en très peu de temps, après un bref nettoyage puisque le gars n'a pas manqué de tout lâcher sur leur visages !
Nous montons les escaliers assez rapidement car apparemment les deux filles ont été mises en appétit grâce à cet inconnu..
Malheureusement nous nous sommes fait avoir, le cinéma est fermé depuis quelques mois.
Pas de panique les deux filles sont prêtes à vider n'importe qui pour avoir la nouvelle adresse car le cinéma a été déplacé.
Julie est au téléphone et semble demander des renseignements à ses amis connaissant ce genre de lieux, et bien évidemment nous sommes à l'opposé de ce cinéma, il va nous falloir marcher un petit moment.
Moi ça me gêne pas plus que ça, mais les deux femmes ont des tenues pas tellement adapté à ce type de marche puisque toutes les deux ont des talons haut..
Mais leur gourmandise a se faire sauter ou peloter la bas, les motivent sérieusement a trouvé suffisamment d'énergie pour rejoindre l'adresse du cinéma.
Après 20 bonnes minutes de marche, ils nous faut encore chercher ce foutu cinéma, j'ai la net impression que Julie n'est pas très motivé pour demander son chemin, ici les hommes sont différents.
Nous sommes regardez avec insistance, on se sent pas vraiment en sécurité dans cette rue.
Heureusement que mon aide est parfois précieuse puisque mon blouson a rappelé quelque souvenir à un gars qui est passé par la et lui parle couramment français.
Mon blouson est un peu anarchique, et l'inscription qui était inscrite dessus était punk not dead.
Du coup c'est ancien punk (comme moi) à bien voulu nous renseigner gentiment, comme quoi les apparences sont trompeuse.. Les punk sont très gentils et solidaires , car cet homme a eu la bonté de nous guider jusqu'à ce cinéma sans rien demander en retour..
Il a d'ailleurs refusé notre invitation, car selon Amalia, il était très appétissant, elle l'aurai bien dévorer tout cru selon ses termes mais il n'avait pas le temps apparament pour son plus grand désespoir..
Du coup nous continuons à longer cette ruelles assez sombre qui mène selon notre guide de fortune au cinéma.
Effectivement quelques minutes plus tard nous sommes devant un guichet ou une femme nous demande de l'argent pour payer notre entrée.
On trouve certains sexchop en France glauque et bien la ça l'ai encore pire mais Amalia tient particulièrement à rentrée, du coup on l'a laisse passer devant, galanterie oblige..
Même Julie ne se semble pas se souvenir d'être venu à cette adresse, elle se rappelle plus et le lieu ne lui dit rien qui vaille..
J'avoue que je suis pas fier, rentré dans ce type de lieu en compagnie de deux charmante créature est un peu déstabilisant car en cas de problème, protégé ces deux femmes va être certainement très galère..
Mais bizarrement, le couloir était glauque mais cette salle de cinéma l'est beaucoup moins, ça me rassure et ça me permet de me détendre.
D'ailleurs il y a pas grand monde, en même temps nous sommes en pleine après midi, je me verrai pas venir ici tard le soir..
Pour le moment, dans cette salle, il y a un couple assis au premier rang, et 3 gars accompagné d'une femme au troisième rang.
Amalia ouvre le bal en allant s'asseoir derrière ses 3 gars, j'aurais sûrement choisi une place différente mais bon la galanterie a fait qu'elle puisse choisir ou elle veuille s'asseoir.
Du coup Julie et moi on l'a suit timidement, le film qui passe est relativement hard puisqu'en Allemagne, ils sont assez fan de creampie en tout genre et de bukkake..
La capote c'est pas trop leur truc, c'est le hic de l'Allemagne, parfois il faut être très dirigiste pour qu'il est le réflexe de mettre une capote..
Mais aujourd'hui je suis un peu rassuré car malgré le son de ce films qui nous crie dans les oreilles, il me semble entendre un discours en français de la part des 3 gars qui sont devant nous.
Et au moment où je me suis rapproché d'eux pour être sûr, j'ai put apercevoir qu'ils étaient tout les trois en train de peloter et doigtée la fille a coté d'eux, qui elle avait l'air plus captivé par le film diffusé par cet écran que par leur caresses
Du coup je me rassoit dans le fond de mon fauteuil, Julie se trouve à ma droite et Amalia à ma gauche, j'avoue que pour une fois c'est moi le timide de la bande, je veux pas commencé quelque chose puisqu ici c'est particulier quand même.
Tout le monde peut se pointer à tout moment.
Mais ça semble pas faire peur à ces deux salopes qui ont pris presque en même temps mes mains pour ses poser sur leur entrejambes respectivent.
J'avais meme pas vu qu'elles avaient toute les deux remontées leur jupes jusqu'à leur bas ventre..
Et bien évidemment aucune culotte. Je peux sentir que c'est fraîchement épiler de chaque côté et que côté Amalia c'est grand ouvert, ses lèvre vaginales de belle taille m'ont toujours bien amuser, j'adore les prendre en main, je suis totalement fan de ce genre de choses. C'est sûrement bizarre mais c'est la vérité..
Visiblement la fellation rapide de Amalia dans la ruelle à mis le feu au poudre et la mise en appétit car j'ai vraiment l'impression que son vagin réclame des queues, tout comme son attitude d'ailleurs, elle ne cesse de se lecher les lèvres du bout de sa langue, devant des scène du film ou le fouttre coule à flot sur de nombreux visages féminin..
Julie est plus calme, elle semble plus fermée et freiné par l'aspect de cette salle, même si je sens qu'elle se dandine sur son siège, à un moment j'ai même cru que c'était à cause des mes doigts qui effleurai son clito!
Jusqu'à ce que je me rend compte c'était du à cette main venant de derrière, qui lui lui plote un seins par dessus le tissus de son chemisier.
L'obscurité du lieux m'avait mis en défaut et lorsque je me suis tourné pour regarder dans tout les coins de cette salle, que fut pas ma surprise de découvrir que nous étions nombreux à présent.
Heureusement elles n'ont pas seules en tant que femmes, elles doivent être une petite dizaine, toutes les unes plus chaude que les autres..
Mon entrejambe est caresser par la main d'Amalia depuis quelques minutes, mais c'est lorsque ces caresses ont cessé que je me suis rendue compte qu'elle était très occupée avec trois allemand qui semblait vouloir la dévorer à son tour..
Julie pour le moment ne semble pas réceptive aux caresses que l'homme derrière elle, lui a prodiguer, je vois même qu'il a laissé tombé pour s'occuper lui aussi du sort de Amalia.
Je demande à Julie si tout va bien et sa réponse fut, ta gueule Tom et embrasse moi, c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés bouche à bouche, langue contre langue pendant un petit moment.
Elle a l'art et la manière de nous faire oublier l endroit où nous sommes, c'est baiser sont tellement doux et rempli d'amour que sans est même troublant parfois..
Je comprends pourquoi Fanny est totalement folle amoureuse de cette fille..
Julie a vraiment tout pour plaire, son corps pulpeux et ses jolie forme sont un régal pour les yeux et un appel aux caresses en douceur puisqu'elle adore ça, et ça même tendance à la faire chavirer en véritable chienne en chaleur, le changement est radical parfois à tel point que 'on essaie souvent de savoir sur quel bouton avons nous appuyer, histoire de s'en rappeler pour la prochaine fois..
Et la ce fut le cas, il me semble avoir réveillé la bête, celle qui va pas tarder à me faire jouir si elle continue de me sucer de cette façon..
J'ai beau lui dire de se calmer mais rien ne fonctionne.
Et lorsque j'ai put sentir des mouvements brusque dans sa bouche en avant et en arrière, j'ai compris que je n'étais plus le seul à être au plus profond de son corps.
Et lorsque je lui ai dit à Julie, j'espère qui l'a mis une capote, pour la deuxième fois j'ai put entendre de la bouche de cette jolie salope, "ta gueule Tom et profite du moment.."
Elle est grande, majeur et vacciné mais je tient à cette fille et je connais fanny qui si le lui ramène Julie malade va m'exterminer c'est evident..
Du coup pour en avoir le coeur net, je lâche tout au fond de sa gorge pour me retirer de cette bouche qui m'a procurer énormément de plaisir.
Et j'ai put vérifier que le gars qui se trouve derrière Julie a bien mis une capote, je suis rassuré..
Je sais que ces deux femmes sont intelligentes et n'aurai pas pris de risque aussi inutile mais parfois dans l'acte c'est pas toujours évident de voir ce que font les hommes dans leur dos..
J'ai put vérifier que tout allait bien pour Amalia également, et visiblement au vu de ce que je peux voir elle profite du moment offert puisque 3 gars sont dessus depuis un petit moment, j'espère pour elle qu'ils la laissent respirer de temps en temps..
Julie ne semble pas vouloir remettre le couvert avec qui que se soit, par réflexe, je lui pose la question si tout va bien et sa réponse fut, ta gueule Tom..
Jolie mais très caractérielle..
Visiblement tout va bien mais dans ce genre d'endroit, je dois être méfiant et comme nous avons vécu pas mal de choses négatives parfois je suis encore plus vigilant que d'habitude
Ça y est enfin Amalia semble avoir terminé, elle est pleine de fouttre sur la gueule mais son sourire en dit long sur le côté jouissifs de cette nouvelle expérience.
À un moment on a cru qu'elle voulait remettre le couvert, heureusement que Julie a trouvé les mot, et lui a dit, "non hors de question de t'attendre de nouveau, tu fera la pute plus tard.."
Et Amalia qui demande à Julie si tout va bien, et sa réponse fut mais aucun de vous deux va se taire bon dieux.
En fait ce qui c'est passé c'est que la capote était mal lubrifié et qu'elle a eu mal pendant le rapport fut l'explication de sa mauvaise humeur mais bien évidemment nous ne lui en avons pas voulu pour autant, surtout qu'elle a pas mis longtemps à s'excuser de nous avoir mal parlé.
En tout cas Amalia a beaucoup apprécié ce moment dans cette salle de cinéma, et aimerait beaucoup remettre le couvert, on verra peut-être ça l'année prochaine si tout va bien puisque c'est quand même pas la porte à côté..
Fin