Couple la soixantaines vs jeune de 26ans..
Le contact s'est fait avec un couple : madame avait 59 ans, monsieur 64. Ils étaient de passage à Strasbourg pour le marché de Noël. Dès le premier message, le ton était clair : « Coucou, je pense qu'on adorerait, mon cocu et moi, te sucer ta belle grosse bite et que tu lui montres comment tu me fais jouir. » À cet instant, j'ai compris que j'allais m'occuper d'un couple où le mari ne bandait plus. Tout a été posé rapidement : scénario, lieu, heure, durée, exigences. Rien n'était laissé au hasard.
Je suis arrivé au pied de l'hôtel, madame m'y attendait. Elle m'a accueilli avec des bisous appuyés. On a discuté en marchant pour détendre l'atmosphère, mais très vite ses mains se sont faites plus entreprenantes. À l'ascenseur, elle me caressait déjà, sentant ma queue durcir sous le pantalon. On s'était fixé 30 minutes, pas plus, pour éviter d'éveiller les soupçons, puisqu'ils étaient avec un autre couple d'amis.
Dans la chambre, monsieur nous attendait, docile. J'ai enlevé ma veste et j'ai dirigé sa femme vers le lit. Elle s'est allongée et m'a déboutonné le jean sans attendre. Elle a sorti ma queue déjà bien dure et a essayé de la prendre en bouche, maladroitement. Trop grosse, trop épaisse pour elle. Rien à voir avec celle de son mari, bien plus petite et surtout incapable de bander. Très vite, on a commencé à jouer sur l'humiliation, à lui mettre la différence sous les yeux.
Je lui ai ordonné de me sucer. Il a essayé de s'appliquer, mais il était nul. Sa femme le corrigeait immédiatement, lui collait des baffes, le traitait comme une merde pendant qu'elle reprenait ma queue en bouche, changeant de position, excitée par la situation. Je l'ai ensuite installée en face sitting : je lui bouffais le clito pendant que son mari me suçait. L'orgasme a été violent. Elle a joui fort, tremblé de partout, complètement vidée, obligée de s'arrêter plusieurs minutes.
Quand elle a pu reprendre, je lui ai dit que j'allais enfin la baiser, qu'elle allait sentir ce que c'était qu'une vraie queue épaisse dans sa chatte serrée. J'ai mis la capote, je l'ai encore bien léchée pour la préparer, puis je l'ai prise. Elle avait du mal à tout encaisser, encore plus à suivre le rythme. Je l'ai baisée lentement, profondément, en contrôlant chaque va-et-vient. Levrette, missionnaire, pendant que son mari filmait. Le contraste entre son corps svelte et ma carrure me chauffait énormément, ma grosse main couvrait entièrement sa fesse pendant que je la pilonnais.
Je pouvais baiser longtemps sans jouir. Alors je lui ai proposé de me vider dans sa bouche. Elle s'est mise à genoux, m'a branlé et a pris mon gland entre ses lèvres jusqu'à l'éjaculation. Elle a gardé le sperme un instant, puis l'a relâché sur ma queue, juste pour voir toute la dose qu'elle venait de recevoir.