logo

De belle queues!

Ma femme adore les belles queues bien dures, rasées lisses… Etant moi-même doté d'un sexe de 17/18 cm elle apprécie les queues au moins aussi longues voire plus longues que la mienne. En club lorsque ces messieurs se masturbent devant elle, elle choisit toujours les plus généreuses en taille et épaisses en priorité, bien nervurées et gonflées à bloc. Elle s'en saisit et les portent à sa bouche pour s'en délecter. On voit alors l'amant fermer ses yeux et se laisser happer la bite par la bouche goulue de ma femme qui n'hésite pas à bien caresser en même temps, les couilles remplies de sperme. Mais tout homme présent et bien dur conserve ses chances de profiter de ma femme. Pendant qu'elle se régale à sucer, d'autres peuvent la pénétrer profondément afin de lui donner et de prendre du plaisir. Tout en suçant on entendra alors ma femme gémir, tout en continuant à sucer. Bien entendu les hommes dotés d'un membre d'au moins 17/18 cms lui arracheront les râles de plaisir qui exciteront d'autant plus les messieurs présents et désireux de voir enfin leur tour arriver. Certains exploseront dans le préservatif, tendus à l'extrême et tellement excités de pouvoir jouir après de nombreux aller-retours dans sa chatte profonde et serrée. Et oui Isa est doté d'une chatte profonde et bien serrée pour le plus grand bonheur d'une belle queue qui la visite! D'autres n'en croiront pas leurs oreilles lorsqu'elle leur demandera; « Tu veux que je t'avale?, alors vas-y » Ils se laisseront alors aller dans la bouche avide de sperme de ma femme qui avale chaque jet avec délectation ! Ma chérie est une vraie salope j'adore la prêter, c'est tellement jouissif. N'hésitez pas à laisser un commentaire…

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 28 septembre
50 41

Photo de sly
612 km • Femme 58/Homme 65
a publié ce sujet
lunatic333
Heureux homme et divine salope.
Metis76974
Quelle magnifique salope ??? j'aimerais tellement qu'elle me demande si je veux qu'elle m'avale tout mon sperme en me regardant dans les yeux
photo 1
murluc
Une magnifique salope qui aime de belles bites
Dionysos06
Voici une grande gourmande qui met du coeur à l'ouvrage.
Coquinsastral
Elle a surtout de la chance d'avoir un mari comme vous candauliste, trop bon
pierre31000
Une cochonne qui frise la perfection
Woinic08
Quelle bonne salope. J'adore.
photo 1
photo 2
xforfun
Elle fait cet effet là...
photo 1
!MOTARD!
J'aimerai trop lui donner mon jus epais et chaud
Gilles04
Un régal à regarder et à combler certainement
Stradivarius
La salope intégrale hum
Eric69
Très belle ode à une superbe naïade suceuse et jouisseuse... ??
PourvousR
Bien!
photo 1
photo 2
👍
Joueurfou
Sublime Isa gourmande et libérée toujours aussi belle avec une queue en bouche
Gladiator2b
Madame très jolie et gourmandes j'adore
photo 1
👍
Alpha883
Magnifique salope !
sensuel24
Superbe respest a madame
Davidhot92300
Ma queue pour la coquine
photo 1
photo 2
photo 3
Yon
Très sympa le recit merci
Merci. Les récits sont véridiques à la virgule près, ils reflètent le comportement sexuel de ma femme plutôt timide dans la vie. En matière de sexe elle devient une véritable femme avide de queues, de sperme et adore être pénétrée pour enchaîner les orgasmes.
TBenSKa
Ma contribution
photo 1
Metis76974
Elle va être gâtée avec toutes ces belles queues ?
vega
Bravo super couple
Man50
Voici la mienne
photo 1
photo 2
Plaisir14130
Elle a l'air magnifique
photo 1
FemmetHomme75
Je comprends ce que vous ressentez, ma compagne, timide en dehors, s'abandonne en situation… sublime Sly !
photo 1
Hot
J'aimerais bcp partager un moment avec elle en club pour la voir s'éclater
photo 1
photo 2
Plaisir14130
Elle est vraiment magnifique, au plaisir de sentir ses jolies lèvres
photo 1
pierre31000
Si ca peut servir?
Nikos62
Ta nana sait simplement ce qui est bon...
CoupleGay01000
Quel plaisir de lire votre sujet que je trouve très intéressant
photo 1
photo 2
Claralynn
On a des goûts communs...
Claralynn
C'est tellement bon, en club ou soirée et autres, de voir de grosses bites prêtes à vous prendre. Perso, je kiffe les plages naturistes où j'aime autant être matée que mater... Ça a créé parfois des situations très excitantes, et certaines fois des rencontres et donc : beaucoup de plaisirs reçus et donnés !
photo 1
Cpllandes
Elle plaît ?
photo 1
Plaisir14130
Humm
photo 1
photo profil
photo profil
photo profil