logo

Débuter le libertinage par le candaulisme

Fantasme de longue date, j'ai fini par me jeter à l'eau et avouer à l'amour de ma vie que je souhaitais au plus profond de moi qu'elle prenne du plaisir avec d'autres hommes. Très surprise et réticente au début, elle ne m'a cependant pas jugé et a totalement accepté mon fantasme sans vouloir y participer. Nous nous faisons confiance depuis toujours et sommes très engagés. Nous avons deux enfants. Pas question de briser notre famille. Si un problème survient, nous le réglons, c'est aussi simple que ça. Après quelques jours de réflexion, Estelle a fini par adhérer à mon fantasme non sans appréhension. Elle ne souhaitait pas seulement me faire plaisir, elle voulait le faire. Elle était d'accord. Inutile de vous dire qu'après cette annonce, mon coeur s'est emballé et qu'un sourire incontrôlable s'est installé sur mon visage. Cependant, elle avait été claire: il ne s'agirait que d'un aller simple. Peu m'importait à ce moment-là. J'étais heureux comme jamais. Je le voulais. Estelle m'a totalement fait confiance pour organiser cette rencontre. C'est à ce moment-là que j'ai découvert le terme candaulisme. Ensuite cette application. À peine inscrits, nous avons été submergés de messages. Surpris tous les deux, nous avons commencé à discuter, puis nous avons pris notre première photo de profil. Nous étions le haut nu. Nous allions exposer nos corps pour la première fois sur la toile. C'était à la fois effrayant mais aussi terriblement excitant. Cette excitation nous a énormément rapprochés sexuellement. Nous sommes devenus beaucoup plus fougueux, coquins, cochons... amoureux! Le jour J se rapprochait. Notre première expérience en candaulisme. Le Graal. Nous avons rencontré Mike. Un homme d'expérience, très gentil, doux, compréhensif, de confiance. Ce soir-là, nous étions en pleine appréhension, pleins de doutes, mais aussi terriblement excités. Ils ont commencé par s'embrasser devant moi. Je n'en revenais pas. L'amour de ma vie embrassait un autre homme que moi. Elle était très réservée mais s'est tout de même lâchée pour mon plus grand bonheur. Quand elle s'est retrouvée seins nus devant lui, exposée, vulnérable, j'ai ressenti un mélange de jalousie et d'excitation indescriptible. J'ai adoré cette sensation. J'en voulais encore. Ils se sont allongés et Mike lui a littéralement bouffé la chatte. Estelle a commencé à gémir de plaisir. Le mien était en montée constante. Je n'ai pas pu m'empêcher de me branler devant cette magnifique scène. Estelle m'a ensuite attrapé le coup et m'a embrassé passionnément. L'appréhension avait cédé à la luxure. C'était grandiose. Elle a joui deux fois ce soir-là. C'était l'heure du débrief. Aussi agréable qu'avait été cette soirée, il manquait quelque chose, une alchimie, une complicité, un lien fort. À ce stade, Estelle ne voulait plus un aller simple, elle voulait un régulier. C'est ainsi que nous avons rencontré Fred. Un homme discret, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus 😉. Ça a matché de suite, nous l'avons même vu séparément en lieu public. Il nous a tout de suite plu. Nous le voulions lui, et lui nous voulait nous. C'était avec une immense joie que nous l'avons invité chez nous à partager notre intimité. Après quelques verres, ils sont entrés en action. Je sortais des toilettes qu'Estelle était déjà seins nus face à lui. Nous étions tous les trois très excités, complices, en parfaite alchimie. Était-ce le bon? Ils se sont allongés, se sont embrassés tendrement puis il est descendu le long de son corps pour un cunnilingus. J'ai sorti le téléphone et commencé à prendre des photos et à filmer. Estelle était en extase, Fred la léchait avec passion et quant à moi, j'ai sorti ma bite pour me branler tellement je n'en pouvais plus. Estelle m'a fait signe, elle me voulait. Elle m'a attrapé sauvagement la nuque et a pressé ses lèvres contre les miennes. Elle ne voulait plus me lâcher. Nos langues s'entremelaient durant un baiser d'une immense intensité. Estelle était proche du climax. Fred lui a mis des doigts et Estelle en a trempé le drap. Elle a ensuite pris les devants et lui a offert une fellation. Ma chérie avait la bite d'un autre homme dans sa bouche et prenait du plaisir. Le mien était à son apogée. Je mitraillais de photos et de vidéos. Je voulais immortaliser ce moment magique. Il l'a finalement prise. Ça y était. Un autre homme était en train de pénétrer le sanctuaire le plus sacré de mon amour avec sa grosse bite. Estelle était aux anges, sur un nuage, en extase, grimpant aux rideaux, au septième ciel. Nous ne pouvions rêver mieux. Cette soirée, c'était pour Estelle. Elle était au centre, elle était la reine, elle était une déesse grecque approuvée par Aphrodite elle-même. Elle n'était plus mon amour mais notre amour. Nous étions trois. Fred est bien le bon, celui qu'il nous faut, celui dont nous avons besoin, celui qu'il nous manquait. Nous avons trouvé notre premier régulier. Fred, tu fais partie de nous. Nous ne savons absolument pas où va nous mener notre nouvelle vie de libertins, mais une chose est sûre, nous allons continuer. L'entrée dans la vie libertine s'est déroulée chez nous de manière naturelle, comme si nous étions faits pour ça. Je m'appelle Julien, elle s'appelle Estelle et nous sommes libertins.

Dernière réponse le 18 avril
4874

Photo de MenSyd
MenSyd
371 km • Femme 42/Homme 41
a publié ce sujet le 09 juin 2024
Oden35
Oden35
Magnifique récit on récent l'excitation, continuer à vous éclater et à profiter ?
Le 10 juin 2024
MenSyd
Merci de votre réponse et ravi que vous ayez apprécié notre récit. Cela venait du coeur. • Le 10 juin 2024
Cple85000
Cple85000
Très beau récit.
Le 10 juin 2024
MenSyd
Merci beaucoup ☺️ • Le 10 juin 2024
phizdoxx
phizdoxx
Exactement cela, très bien écrit ! Bravo ?
Le 10 juin 2024
MenSyd
Merci beaucoup ☺️. Nous apprécions le compliment ? • Le 10 juin 2024
Joueurfou
Joueurfou
Superbe récit J qui confirme le ressenti de nos échanges …. Vous êtes un joli couple attachants et charmants
Le 10 juin 2024
MenSyd
Merci infiniment ☺️. C'est très agréable de lire les commentaires. • Le 10 juin 2024
PHI0726
PHI0726
J'adore ton récit, j'imagine madame offerte et moi à côté tout raide...
Le 10 juin 2024
MenSyd
Merci beaucoup ☺️. • Le 10 juin 2024
Cougne42
Cougne42
Excellent récit de ce que j'imaginerais vivre si.... Je vous envie
Le 10 juin 2024
MenSyd
Je vous remercie ☺️. J'espère que vous vous épanouirez malgré tout. • Le 10 juin 2024
Tendresse89
Tendresse89
Merci pour ton récit qui va m aider à franchir le pas j étais encore très retissant mais à la lecture de ce récit je pense être prêt encore merci
Le 10 juin 2024
MenSyd
Ho mais il n'y a vraiment pas de quoi ☺️. Je n'ai fait qu'exprimer mon ressenti. Je suis vraiment ravie de vous avoir encouragé à franchir le pas grâce à notre aventure. • Le 10 juin 2024
Hsex22
Hsex22
Magnifique récit et très belle histoire bravo à vous deux ! c'est super ! vous avez toute suite commencé au naturel la première fois ?
Le 10 juin 2024
MenSyd
Merci infiniment du compliment ☺️. Nous sommes ravis. Nous l'avons fait au naturel oui. • Le 10 juin 2024
Hsex22
Au naturel waww rien de plus excitant pour une première fois c'est super j'adore bravo à vous et soyez heureux ? • Le 10 juin 2024
MenSyd
Merci ? • Le 11 juin 2024
Femme-a-initier
Femme-a-initier
Bonjour magnifique récit vous avez réussi bravo a vous deux
Le 10 juin 2024
MenSyd
Merci beaucoup ☺️. Oui nous avons réussi. J'ai encore du mal à le croire parfois ?. Il y a un mois et demi, nous n'étions qu'un couple parmi tant d'autres. • Le 10 juin 2024
Masseurcaliente
Masseurcaliente
Incroyable récit du plaisir du bonheur pour chacun le rêve ☺️
Le 10 juin 2024
MenSyd
Merci beaucoup ☺️. Oui c'est un rêve devenu réalité ? • Le 10 juin 2024
Masseurcaliente
Ces super vraiment le kiff et que dire du récit ??? • Le 11 juin 2024
MenSyd
J'ai vraiment écrit ça avec le coeur. Je n'ai vraiment que très très peu retouché le texte. • Le 11 juin 2024
Vanguarde01
Vanguarde01
Un très beau récit, très bien écrit et très touchant. Bravo à Julien pour avoir amené la très jolie Estelle et pour avoir été à son écoute ! Très longue vie à vous 2 dans le milieu libertin et candauliste.
Le 10 juin 2024
MenSyd
Merci infiniment pour votre commentaire ☺️. Nous sommes très touchés. Nous avons effectivement réveillé les libertins qui sommeillaient en nous ?. • Le 10 juin 2024
paul23
paul23
Un beau récit.. bien écrit. Je visualise agréablement votre situation...
Le 10 juin 2024
MenSyd
Merci beaucoup ☺️. J'apprécie votre visualisation ? • Le 10 juin 2024
Tancris49
Tancris49
Un superbe récit qui fait écho à nôtre Histoire. Christèle s'est totalement reconnue, cependant elle a compris avec le temps que le partenaire de plaisir unique avait ses limites
Le 10 juin 2024
MenSyd
Merci infiniment pour votre commentaire encourageant et votre expérience ☺️. C'est aussi ce que nous pensons. Nous ne voulons pas nous fermer des portes mais nous prenons notre temps. Ce qui doit arriver arrivera, nous avons soif d'exploration ?. • Le 10 juin 2024
Laudois
Laudois
Un seul mot, splendide.. et heureux pour vous 2
Le 10 juin 2024
MenSyd
Merci beaucoup, c'est très gentil ☺️ • Le 10 juin 2024
masoandro
Simplement genial votre histoire profiter toujour • Le 10 juin 2024
MenSyd
Merci pour le commentaire ☺️. Ça fait toujours plaisir. • Le 11 juin 2024
Plaisiranodin
Plaisiranodin
Bonsoir, un joli témoignage, merci de l avoir partagé ?
Le 10 juin 2024
MenSyd
Non, merci à vous d'avoir pris le temps de le lire et d'avoir posté un commentaire ☺️ • Le 11 juin 2024
gbhot68
gbhot68
Très beau témoignage merci
Le 11 juin 2024
MenSyd
Non merci à vous de l'avoir lu et d'avoir pris le temps de mettre un commentaire ☺️ • Le 11 juin 2024
Tchoupi31
Tchoupi31
Merci beaucoup d'avoir partagé votre première fois, votre récit est très excitant... merci beaucoup ?
Le 11 juin 2024
MenSyd
C'est nous qui vous remercions. Vous avez pris le temps le temps de le lire et de le commenter. Merci infiniment ☺️ • Le 11 juin 2024
couple_46
couple_46
Bonjour très jolie récit. Vous avez pris la peine de raconter vos doutes, vos envies.. bravo
Le 11 juin 2024
MenSyd
Merci infiniment ☺️. Votre commentaire nous touche beaucoup. • Le 11 juin 2024
lovetogether
lovetogether
Superbe récit...qui nous a rappelé de bons souvenirs lol
Le 11 juin 2024
MenSyd
Ravi d'avoir ravivé vos souvenirs ? • Le 12 juin 2024
FlammeCokine
FlammeCokine
Vraiment sympa à lire
Le 11 juin 2024
MenSyd
Merci beaucoup ☺️ • Le 12 juin 2024
veromike69
veromike69
Mike etait ravi davoir pu vous mettre syr les rails du candaulisme en initiateur qu'il est. Bon vent et profitez en bien
Le 11 juin 2024
MenSyd
Merci beaucoup à toi Mike. Tu es et resteras toujours le premier ☺️ • Le 11 juin 2024
Kressolux
Kressolux
Super récit, bravo à vous deux pour la façon de démarrer, vous avez une super communication, vous devriez passer encore de belles années ☺️
Le 11 juin 2024
MenSyd
Merci infiniment ☺️. Oui la communication est maître si l'on veut avancer sans se planter. • Le 12 juin 2024
Lescheris
Lescheris
Bravo pour votre histoire vous avez passé le cap nous aimerions effectivement faire la même chose mais on est toujours à la recherche de l'homme qui sera notre premier trio
Le 11 juin 2024
Laudois
Attention vous allez avoir votre boîte aux lettres saturé, perso je suis venu voir votre profil, mais vous habitez trop loin • Le 11 juin 2024
MenSyd
Merci beaucoup ☺️. Ne lâchez rien! Je suis persuadé que vous le trouverez ? • Le 12 juin 2024
Couple1478
Couple1478
Superbe récit, très excitant
Le 11 juin 2024
MenSyd
Merci beaucoup ☺️. Lire les commentaires est aussi très excitant. • Le 12 juin 2024
hedolib27
hedolib27
Belle complicité, belle approche dans la douceur, l'écoute et le partage. Il n'est pas si simple de former un trio, mais lorsque l'osmose est au rendez vous, elle vous permettra de partager des moments forts et inoubliables. Profitez en bien.
Le 11 juin 2024
MenSyd
Merci infiniment ☺️. C'est très gentil et ça nous touche beaucoup. Pour l'instant, oui nous sommes en osmose et heureux de s'être rencontrés ? • Le 12 juin 2024
hom63000
hom63000
Superbe récit, un vrai candauliste et un vrai libertin pour le plaisir de madame
Le 12 juin 2024
MenSyd
Merci beaucoup ☺️ • Le 13 juin 2024
nous14612
nous14612
Magnifique récit, très sensuel PS vulgaire, merci pour ce doux moment
Le 14 juin 2024
MenSyd
Non, c'est nous qui vous remercions d'avoir pris le temps de lire et de commenter notre récit. Merci infiniment ☺️?❤️ • Le 14 juin 2024
skapgreg.g62220
skapgreg.g62220
Tout simplement, bravo a votre dame,,,
Le 23 juin 2024
MenSyd
Merci beaucoup ☺️ • Le 23 juin 2024
sewpicky
sewpicky
Parfois, le plaisir n'est pas bien loin, faut-il encore tordre le cou à la morale... Soyez heureux, et surtout, communiquez. Vous découvrirez progressivement les limites que vous souhaitez ne pas dépasser, les règles. Aujourd'hui, notre vie libertine nous fait découvrir la vie de couple libre. Enfin c'est surtout pour moi monsieur, car pour nos Douces, il leur est bien plus facile de trouver des partenaires de jeu que pour leurs chéris. Bien venu et bonne continuation dans le libertinage ?
Le 17 juil 2024
MenSyd
Merci pour ce message de bienvenue dans libertinage ☺️. C'est très encourageant. • Le 18 juil 2024
Cooky
Cooky
Très beau récit qui décrit bien je pense les sentiments et ressentis des différents protagonistes. Bravo a vous d'avoir franchi le pas et surtout a mme. La mienne connait mon envie de la partager mais n'a toujours pas répondu favorablement.....je croise les doigts....
Le 17 avr
MenSyd
Merci beaucoup 😊. Je croise également doigts pour vous car c'est réellement une expérience enrichissante pour un couple amoureux. • Le 18 avr
veromike69
veromike69
Moi Mike libertin de longue date je suis très heureux de vous avoir initier et de vous avoir fait connaitre ce dont beaucoup rêve mais n'ont pas la capacité cérébrale a concrétiser!!! bon vol et profiter bien de votre vie de libertin; bises coquines Mike
Le 18 avr
MenSyd
Merci à toi Mike. Ce fut un plaisir 😊 • Le 18 avr