Des nouvelles de ma femme IsaSalope…
En photo sa première tenue hiver. Pas de culotte sous le collant fin qui laisse sentir ses lèvres à la caresse.
Samedi en club ils ont laissé rentrer peu d'hommes seuls. Et seul Hassan lui a plu. Il nous a rejoint dans le coin câlin. Je l'avais déjà bien entreprise après qu'elle m'a sucé goulûment. À son arrivée Hassan a sorti son membre dressé et s'est masturbé. J'ai alors positionné ma femme en levrette face à la bite du conquérant futur de ma chérie. Elle n'a pas demandé mieux que je la prenne sans ménagement très excité par ce qui allait suivre et à ouvert la bouche pour qu'Hassan s'y introduise. Mes mouvements de va et vient, c'est Hassan qui en profitait car les lèvres de ma femme allaient et venaient le long de son membre sans qu'ils aient à bouger l'un et l'autre. Hassan se cambrait pour résister à la pression ce qui lui convenait parfaitement vu que ma femme avalait sa queue entièrement. Spectacle toujours magnifique de ma femme dans ces moments là. Deux hommes assistaient au spectacle et regardaient avec avidité. Ils n'ont pas pu participé car Isa ne l'a pas souhaité.
J'ai demandé à Hassan s'il souhaitait prendre ma femme. Je sais qu'en pareille circonstance lorsque je pose la question je fais un heureux. Hassan ne s'est pas fait prié et se retirant lentement de la bouche de ma chérie il a enfilé un préservatif. Isa a souhaité être prise sur le dos (pour commencer). Elle a écarté grand les jambes, Hassan s'est avancé. Positionné à genoux il lui a soulevé le bassin et l'a attirée vers lui. Les jambes de ma femme sur ses épaules il s'est introduit profondément en elle. J'avais déjà bien préparé son conduit et Hassan n'a eu aucun mal à effectuer des aller et retour rapides libérant son énergie sexuelle et se faisant plaisir. Ses grognements ne pouvaient que traduire le bien être qu'il éprouvait à baiser ma femme comme un chien. Et IsaSalope comme une chienne lui répondait par des gloussements et des cris de plaisir ponctués par des « humm c'est bon, continue, vas-y ». Le genre de phrases qui ne fait qu'accentuer l'excitation des amants, en cours de baise intense. J'étais moi même de plus en plus excité, le membre en main je m'imprimais des mouvements de branle. Puis Hassan a mis ma femme à genoux et l'a prise en levrette. Il lui a mis les mains sur les fesses et en lui écartant la chatte il s'est introduit au fond. Isa en a crié de plaisir. Perso n'y tenant plus je me suis positionné face à ma femme et elle m'a sucé pendant qu'Hassan la prenait. C'est moi qui bénéficiait des saccades imprimées par Hassan sur les fesses de ma femme. Le plaisir est intense de la voir se faire prendre et de se faire sucer en même temps. Si un autre homme avait pu participer je me serais effacé pour jouer mon rôle de cocu volontaire. Dans le cas contraire je participe. Hassan était très excité et prenait à pleines mains les seins d'Isa qui adore qu'on s'occupe d'eux Hassan en était ravi et très excité.
Ce manège a duré suffisamment longtemps pour assurer à Isa une dose d'orgasmes conséquente propre à l'assouvir au moins provisoirement. Hassan ayant quitté son préservatif est venu proposer sa queue à Isa qui a immédiatement ouvert la bouche. Assis contre la cloison du coin câlin et Isa face à lui à genoux le suçant à pleine bouche tout en le branlant dans le sens inverse, j'ai dis à Hassan qu'il pouvait tout lui donner… Autre information que les hommes aiment que je leur donne, jouir dans la bouche de ma femme. La surprise finale étant qu'elle se régalera de la dose de sperme en l'avalant. Au régime imprimé par le savoir faire d'IsaSalope Hassan s'est libéré de sa semence dans un râle de soulagement. Le soulagement de l'homme qui jouit dans la bouche d'une femme en l'occurrence la mienne reste un moment d'une intensité indescriptible…
Auriez-vous souhaité être à la place d'Hassan?