logo

Dogging raté

Aurélie  a souhaité essayer les rencontres via des sites, ce qu'elle ne voulait pas  entendre parler à une époque. Mais aujourd'hui allez savoir pourquoi, elle me demande de lui organiser un Dogging  en extérieur.
Chose qu'elle ne fait jamais d'habitude..mais elle est hyper motivée..

J'imagine qu'elle a dû entendre parler de ce genre de choses par cathy !

Aurélie me dit que de se mettre à disposition dans un fourgon sur un parking proche de la nature est pour elle quelques choses d'excitant.

Elle souhaite que tout soit organisé, ne veut pas être mise à disposition pour des gens qui passent au hasard, ça se comprend surtout en cette période, c'est plus sécurisant.

Elle s'y voit déjà,   du coup elle me demande de sélectionner une dizaine de gars, peut importe l'âge via different sites

Aurélie est une gourmande, son appetit est sans failles, mais elle me dit que 10 gars c'est trop, mais elle s'attend à ce qu il y en ait 2 ou 3 qui viennent pas..

Du coup on choisit une date, je met une annonce sur 3 site différent, je passe 2 à 3 h par jours pour répondre à tout les messages  que nous avons reçu et ce pendant les 3 semaines avant la date prévu..

Je répond à toutes les questions et j'essaie de sélectionner les gars en fonction de leur gentillesse, leur motivation et de leur sérieux.

J'ellimine systématiquement les bourrins out ceux qui me promettent la lune, puisque je sais pertinemment qu'il commence déjà à fantasmé, et qu'ils iront se branler sur cette idée..

3 semaines ont passé, j'ai pris énormément de temps à tout organiser, j'ai trouvé les 10 gars, de 30 à 65 ans, tous ultra motivé, je leur ai donné la date, le lieux et mon numéro de téléphone au cas où ils nous trouverais pas..

Ca y  est c'est le jour j, Aurélie est toute excitee, d'ailleurs depuis ce matin, elle ne cesse de chercher la tenue, la plus adaptée.
Elle cherche du confort et du sexy..

Conseillée par plusieurs femmes adeptes de ce genre de choses, elle a opté pour une mini jupe très courte, d'un chemisier blanc avec en dessous un redresse seins, de bas  et de chaussures à talon.
Cest beau, sexy, et très facile à enlever et à remettre..

On prévoit capote et linguettes de nettoyage aucas ou

On  prépare le fourgon  pour le rendre plus confortable à l'arrière, les heures passent, je suis content car un seul gars a décommander.
Il en reste 9..

Aurélie est hyper motivé, sur excitee j'ai même l'impression qu'elle se voit déjà dans le fourgon entrain de prendre du plaisir..

Ça y est c'est l'heure de partir, quelques minutes de trajet et nous sommes arrivés sur le lieux prévu, il est tard 22h30  on s'est adapté au horaires de differents mecs et apparemment ça avait pas l'air de déranger les autres.
Nous sommes éclairé par une pleine lune, c'est agréable..

Aurélie est assise à l'arrière attendant les premiers prétendants, jambes écartées, elle se caresse déjà, comme pour leur montré qu'elle est bien chaude..
Malheureusement depuis que nous sommes arrivés, j'ai déjà 3 désistement, je me dit tant pis il en reste 6..

Je ne lui  dis rien mais elle sait parfaitement que quelque chose ne va pas, peut être lit elle m'a déception sur mon front..

Du coup elle me demande ce qui se passe, je suis obligé de lui expliquer que les 3 gars qui ont demandé cet horaires se sont désisté.
Elle me dit c'est pas grave, il en reste d'autres..

Du coup ça fait 45 minutes que nous sommes arrivés, et il y a toujours personnes,   j'avoue qu'à ce moment là je suis assez énervé, Aurélie est triste, il fait plutôt bon, c'est agréable mais on décide d'attendre.

Pour le moment mon téléphone est muet, je n'arrête pas de le regarder pensant que si les autres ne viennent pas, ils nous préviendrons.
Deux minutes plus tard, je reçois deux messages de désistement.

Genre "peux pas venir désolé" ou" empêchement serait pas là "

Je sens pertinemment que ça tourne au vinaigre cette histoire, il en reste 4, nous attendons 2h 30 sur place, aucun n'est venu.. Les 4 derniers ne nous ont pas prévenu bien évidemment..

Je vous laisse imaginer le triste sort pour Aurélie, pour ne pas la laisser ainsi, je l'ai emmené chez des potes libertin  qui se sont occupés d'elles..

Mais j'ai passé un nombre incalculable d'heures à répondre aux messages et à tout organiser pour rien..
Cest frustrant et très énervant, beaucoup vont me dire "fallait me choisir, je serai venu" je connais la chanson..

Bien évidemment de nos jours Aurélie, Sarah, Sandra et bien d'autres ne veulent plus entendre parler de ce genre de site..

Cest bien dommage car  si il y a peu de femmes ou peu de couples, c'est de votre faute les gars..

Actuellement il est plus facile de trouver une femme seule et de la motivé à faire énormément de cochonneries en tout genre, mais un gars  alors vous qui êtes nombreux sur le site, pour vous motiver à venir aux rencontres que l'on vous propose, c'est une autre histoire..

Je ne généralise pas, il y a des gars très bien sur le site mais malheureusement le mauvais comportement de certains affecte les bon..

Alors quand on me dit, que nous ne faisons pas assez de rencontres, non  nous n'en avons plus l'envie, si de temps en temps mais pas autant qu'avant puisqu'il faut se rendre à l'évidence, pour vous messieurs le virtuel vous offre beaucoup plus de plaisir que la réalité..

C'est bien dommage..  Vous ne savez pas ce que vous perdez..

En tout cas, Aurélie, ne fait plus que des soirées privées ou des sorties Club à ce jour.. C'est la raison pour laquelle elle nous suit pas dans nos délires via le site..   Tout comme Sandra, Sarah, Audrey et toutes les autres..

Voilà je tenais à vous raconter cette histoire pour répondre à de nombreux messages que nous recevont actuellement concernant notre manque de motivation à organiser quoi que ce soit régulièrement..

Nous en organiserons mais beaucoup moins que les années précédentes, c'est à vous de nous démontrer que les choses peuvent changer..

Libertinement

Dernière réponse le 01 mars
18 18

Photo de Tomcathy35
355 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet
Yvan82
Ok
Almalib
C'est malheureux comme expérience mais ça montre bien que les hommes sont des gros fantasmeur, nous avons déjà vécu cela en organisant un gb, et sur 8 gars sérieux ( ce qui était mon impression ), 1 seul est venu !!! Pas le meilleur pas le plus incroyable mais un mec respectable car il a donner sa parole, les autres nous on donner des excuse a la con, de fausses excuse bidon. Biensur !
CoquindeCaen-14
Désolé pour Aurélie ! Il existe encore des gars respectueux cela dit.
Sur les sites libertins il vaut mieux choisir des mecs ayant plusieurs recommandations récentes.
Bonne journée
Zeus38
Quand on n'a pas les couilles d'assumer on reste chez sois à ce branler. Et après on s'étonne pourquoi les couples ne répondent pas aux mecs seuls. Peux être qu'il ne faut pas rester sur une déception et que tous les mecs ne sont pas des tocards
C'est la raison pour laquelle nous sommes encore là, on est persuadé qu'il y a beaucoup de personnes motivés et sérieux sur le site, sinon nous serions partis depuis longtemps
Hawkeyes83
Et oui malheureusement il n'y a plus aucun respect... quand tu reserve un hôtel et que le couple te répond au dernier moment a ba non on a pris rdv médical...
Lacampagne
C est triste 😭
Cha
Les vrais libertins payent pour les fantasmes des autres !!!
Le principal c'est que vous avez trouvé plaisir à rencontrer dans d'autres circonstances…
Thio011
Il y a des jours comme ça, nous avons passé plusieurs soirées sur un parking ou on avait déjà rencontré des coquins, mais ces fois la personne.
leonash
Voilà une description de la société sois disant libertine, une société de lâcheté pour 80% des gens du site et ce n'est pas propre aux hommes, même si ils sont les plus nombreux dans ce cas-là.
Il faut de la persévérance et surtout vraiment mettre les points sur les i dès le départ.
Bichaud49
Le problème avec la sexualité des hommes, c'est qu'elle est en pic. Ça monte vite et ça redescend aussi sec.
Et effectivement il y a de gros fantasmeurs. Sans parler de l'appréhension 😅
clito40700
Et oui triste réalité. Nous sommes libertins depuis whouuuuu et cela devient du grand n'importe quoi.et plus spécialement sur le site.les mecs phantasment a font et se font leur cinéma et si nous devions calculer le ́nombre de lapin posés nous sommes bien au dessus de la dizaine. Même dans les cpls cela devient triste de voir les critères qu'ils imposent au cpl.nous sommes loin des années bonheurs du libertinage. Alors il reste la solution de se faire un groupe avec cpls et hommes.cela est beaucoup plus simple mais pas encore facile a constituer. Alors messieurs nous les Femmes ne sommes pas des bouches trous.nous voulons du respect aussi bien lors de rencontres que lors de vos engagements pour une rencontre.Cela fait du bien de pousser mon coup de gueule
HÉLÈNE
😍
Sam09
C'est le reflet de la société, personne ne respecte personne.
On a ce problème, c est un fait mais pas une fatalité.
L'expérience vous permettra d être plus sélectif sur les personnes choisies, ce sont des choses qui se flairent avec l expérience. Les questions débiles que vous posent les prétendants doivent être analysées comme un signe que l homme est dans son fantasme et qu il n' assumera pas de passer à la réalité. Beaucoup d hommes seuls se dégonflent surtout s' ils sentent que c est trop beau pour que cela arrive. Comme si c était un traquenard pour eux.
Les hommes de plus de 50 ans sont plus fiables que les jeunes, mais quand j organise des gang bang ou dogging, je sais qu'il y aura au moins 60% de désistements.
C est incroyable le nombre de grand mères qui décèdent le jour d une rencontre…
👍😍
pausecafe28
Effectivement c'est tres desagreable pour vous qui organisé ce genre d'evenement car ça prends du temps et en plus la femme en est frustée . Pour ma part si j'accepte d'aller a un rdv c'est que je suis sûr d'etre dispoinible, c'est vrai aussi qu il y a bcp de fantasmeurs.
si un jour vous organisé encore ce genre de d'evenement et que je susi dispo alors je postulerai et moi je me rendrai au rdv fixé comme ça vous aurez au moins une personne qui tiendra sa parole
Snake35
Lamentable
Spermiflette
Le même souci pour les doggings et gbg de Spermiflette : 30 à 40 % de "déchets" sans prévenir ou alors au tout dernier moment alors que nous faisons déjà un gros tri en amont.
Spermiflette reste malgré cela toujours ultra demandeuse car elle adore ça.