logo

En pleine nuit, le coup de folie

En pleine nuit, l'insolite rendez vous à domicile, ma femme dort, elle s'est endormie.
Notre ami confirme qu'il est arrivé, à la porte d'entrée qu'il franchit à petits pas dans le silence et le calme.
Il arrive avec moi dans la chambre, la porte se referme, dans un silence absolu il se met totalement nu.
Je sens son parfum et l'odeur du mâle, le parfum d'un corps et d'un sexe dévêtu.
Il fait chaud, ma femme sous le drap léger elle aussi entièrement nue.
Dans une obscurité profonde, sans un mot sans un bruit, il s'allonge sur le lit.
Je le regarde impassible, je regarde ce qui est possible ce qui est visible.
Il se glisse sous le drap près d'elle, il plonge dans le lit et vient se loger contre elle.
Elle se réveille doucement dans ces bras il l'embrasse et ils s'enlacent sous les draps.
Je m'assoies sur le sol je ne vois rien, je suis nu avec ma bite toute petite et molle.
Il se met sur elle, elle frémit elle gémit, je devine par les mouvements sur elle qu'il caresse la chair intime de ma femme avec sa verge.
Son bassin fait un mouvement de va et vient, ma femme se tend et tremble. Il descend sa tête entre ses cuisses et entreprend des coups de langues passionnés, elle jouit par de petits gémissements sourds, il remonte sa tête et je sens le lit rythmé par un premier coup, un premier coup de bite, il vient de rentrer sa verge en elle tout naturellement.
Il la pénètre doucement, il va et il vient, le drap glisse et je découvre leurs corps dans le clair obscur, ma femme qui écarte ses cuisses et lui remue ses hanches, il va et il vient au plus profond de son vagin. Le lit bouge au rythme des va et vient, il pénètre ma femme en prenant son temps, je admire ce que j'arrive à apercevoir, le moindre gestuel qui trahit ma femme qui prend plaisir à être baisée, lui qui accélère le mouvement. Je sens qu'il arrive au fond et qu'il ressort pour repartir en elle mécaniquement sans chercher à aller trop vite.
Mon sexe bande et je me réjouis d'une spectacle inimaginable, ma femme frémit et abandonne des gémissements étouffés dans l'oreiller. Je vois tout son corps en mouvement et secoué, et c'est beau de voir sa femme ainsi remuée et secouée par une bite. Il accélère et plus fort, il explose en elle, il jaillit en elle et elle est comme soulagée et libérée d'être longuement baisée, IIs s'embrassent et il repart aussi discrètement qu'il est venu.
Ma femme vient me caresser et me demande de la rejoindre, elle a son corps chaud, elle est pleine de son sperme et elle sent sa queue qui s'est frottée sur son corps, elle m'embrasse et elle me demande si je veux qu'elle me suce … je n'osais pas la toucher de peur d'être en contact avec le sperme qui certainement dégoulinait de ses lèvres intimes … j'étais gêné … et je me laissais sucer, je n'ai pas tardé à envoyer toute la purée dans sa bouche ….

Dernière réponse le 19 juin
28 6

Photo de Ulysse2022
13 km • Femme 45/Homme 49
a publié ce sujet
Candaubinl
Joli récit bien excitant! Merci
titoun74290
Récit intéressant mais je suis étonné de l'absence de surprise de l'épouse quand elle découvre que son amant n'est pas son mari
Car elle s'y attendait !!!!
doudou077
Très excitant ! C'est tellement d'être un amant de couple, je m'en rappelle encore quand elle repartait rempli de désir et embrasser son mari après avoir réaliser son plaisir
Plaisir14130
Excitante situation 🔥
blouno333
Déjà fait .venir me glisser dans la nuit chez un couple cando humm très excitant je leur avait proposé .et un jour il m'a dit OK sa femme a était surprise mais beaucoup aimé