logo

Essayez avec votre femme...

Souvent des hommes se demandent comment faire séduire leur femme?

Voici un idée réalisée le mois dernier, après plusieurs semaines de discussion avec un membre du site, je lui propose un scénario séduction pour ma femme, il est bel homme, brun, mince, non barbu et avec un beau sexe lisse, tous les critères qui en général retiennent son attention. Elle n a plus de régulier depuis plusieurs mois, s étant lassée du dernier après 2 ans de bons et loyaux services, celui ci avait été remercié, bien que performant et lui offrant de magnifiques creampies qu il me faisait ensuite partager mais le piment n y était plus.
Elle préfère de toute façon les coups d un soir, aux rdv fixés en avance et réguliers.
Mon nouveau contact du site était partant pour réaliser ce nouveau scénario qui consistait à prendre contact avec elle suite à une annonce qu elle avait déposée une semaine plus tôt sur un site de petites annonces bien connu.
Elle lui donne rapidement son numéro de téléphone et notre adresse pour venir voir l article en vente. Le jour prévu pour le rdv, je m arrange pour être absent lors du passage de mon complice. Il arrive et finalement après discussion explique qu il va réfléchir, la remercie et repart. Le soir, je demande comment c est passée sa vente et elle m explique que l homme n a rien acheté mais qu il était mignon. Je lui demande pourquoi elle ne lui a pas fait d avance, et elle me répond qu il n aurait certainement pas été intéressé, vu qu il a 25 de moins qu elle!
Quelques jours plus tard, mon complice lui envoie un message pour la remercier de son accueil, et lui écrit que sa petite robe d été, visiblement sans soutien gorge lui avait fait grand effet, et qu il la trouvait très désirable. Le second message fut un peu plus explicite, il lui demandait de la revoir, pour un moment intime. Les messages ont créé l excitation prévue chez elle, et le fait qu un homme l aborde sans cacher son désir de la baiser, lui plaisait même si elle trouvait cela très direct. Elle lui répondait par des messages encourageants mais ne cédant pas aux avances. Mon complice passa ensuite à la vitesse supérieure pour concrétiser le rdv, sur mes conseils, je lui expliquai que venir la baiser le matin à son réveil était ce qu elle aime. Il lui fait donc un sms lui indiquant qu'il lui porterait des croissants le dimanche matin suivant après sa sortie matinale en vélo. Le message ne posait plus la question de son accord ou pas, il venait pour la baiser.
Ma femme ne m a rien dit de ce message, mais le samedi soir, bien qu ayant une épilation définitive du sexe, elle a affiné son épilation, préparer ses cheveux, comme toujours avant un rdv. Mon excitation était à son comble. C est clair qu elle était totalement d accord mais une surprise m attendait encore.

Vers 22h elle écrit un sms à cet homme, qu elle n a vu en tout et pour tout que 10 minutes lors de la première visite, elle lui ecrit:

"Hello J espère que ma réponse n est pas trop tardive C est Ok pour demain matin vers 7h30 8h pour livraison de croissants et petits pains. Tu sonnes à la porte et mon ami viendra ouvrir. Moi je t attend dans le lit. J aime les rapports direct sans trop de préliminaires. Mon mari sera présent et participera dans un deuxième temps.. En attendant bonne nuit et à demain matin Merci de confirmer si cela te va. Biz22h51".

Elle m informe ensuite brièvement que son homme de l annonce passait le lendemain matin nous porter des croissants, sans me préciser le contenu de son dernier sms ni sans préciser ce qu elle envisageait avec lui.

Le lendemain matin, j attendais mon complice, il arrive comme prévu, prend une douche. Je le suce, sa queue est belle, très vite bien dure, la capote étant mise, je le conduis vers la chambre ou ma femme dort encore. Il entre, se glisse dans le lit, je referme la porte pour les laisser commencer seuls. Mon sexe est dressé mais je dois patienter. Moins de deux minutes plus tard les premiers gémissements de la pénétration matinale se font entendre. Ils sont déjà l un dans l autres, aucun préliminaire comme elle le lui avait précisé. Il découvre une chatte mouillée d excitation qui l attendait pour sentir en elle ce jeune membre bien dur, son péché mignon.

N y tenant plus je les rejoins, il est en travers du lit et la prend vigoureusement,   elle se laisse baiser avec fougue. Tant de fois je l ai vue accueillir en elle des partenaires sexuels qu elle ne connaissait pas 5 minutes avant, mais ce spectacle est toujours aussi excitant que la première fois, sa capacité à être prise immédiatement par des inconnus a toujours soulevé mon admiration et mon sexe! Mon complice change de position pour un missionnaire en profondeur, les cris et gémissements redoublent, puis les invitations à taper plus fort, plus profond. Elle le lui demande clairement. Ils sont seuls au monde, seul leurs plaisirs compte. Pour aider mon compagnon à durer je le remplace, pour elle peut importe
qui du moment que les sexes sont bien raides. Je redonne ensuite le doux fourreau à mon complice et ainsi de suite plusieurs fois, je jouis, il me remplace. Elle crie des oui encore, puis retombe appartement satisfaite et épuisée. Mon complice se retire et se place derrière elle. Je l embrasse, et lui dit combien elle a bien satisfait les deux hommes à sa disposition.
Voici la fin, non! Mon complice a retrouvé de la vigueur, mais je me dis qu elle n en peut probablement plus, erreur il lui montre sa queue raide et insatiable, elle lève sa jambe pour être repenetree. Elle continue à gémir. Cela fait bientôt 45 minutes non stop qu elle prend du plaisir. Il termine sans être parvenu à jouir à elle malgré ma demande insistante de la remplir.

Pas grave, il le fera au prochain rendez-vous.

Dernière réponse le 23 septembre
20 8

Photo de Cplsexbi74
478 km • Femme 68/Homme 64
a publié ce sujet
Muppet
Superbe récit ! madame à du tempérament, et aime le sexe...bonne continuation
yannmarinodesPO
J'adore ce récit et c'est très excitant d'imaginer la scène, le monsieur a dù bien s'éclater mais ce que je retiens c'est qu'il n'était pas le seul et les trois complices ont trouvé ce qu'il cherchaient. C'est beau et presque attendrissant ;-)
Attendrissant? Je n irais pas jusque là, mais créer une situation ou une femme se sent valorisée, séduite et désirée est un plaisir extraordinaire pour elle, et une forme de candaulisme respectueux de sa femme.
Il y avait une petite dose d'humour avec cet épithète ;-)
Plaisir14130
Humm le top...quand vous voulez pour des bonnes viennoiseries....et un bon réveil bien vigoureux...
photo 1
Tu ne serais pas plutôt livreur de baguette croustillante ?
Naughtyboy
Super récit, un scénario bien amené et excitant,
Merci pour le partage
Orgasmesens
Merveilleux récit plein d'amour du mari et d'intenses sensations. Merci