logo

Etat de transe sexuelle, impossible de s arreter

A la demande d un maître, nous devions venir nus et plug de anal de bonne taille en place dans chacun de nous deux.
A notre arrivée dans le hall d entrée, le maître a vérifié que nous avions respecté ses ordres. Il avait aussi imposé au préalable que ma femme accepte d être utilisée en slutwife au cours de cette séance, ce à quoi elle avait dit oui avec excitation, ce genre d expérience bien organisée étant difficile à trouver.
Le maître nous guide dans la salle de jeu du Loft, un canapé, des fauteuils, et un matelas de plusieurs m2 au sol, 5 autres hommes nus sont là et nous attendent. Nous sommes conduits sur le grand matelas, mis à 4 pattes face à face. Les hommes mettent leurs capotes, le maître leur dit "allez y, ils sont là pour être baisés". Un homme se placé derrière ma Belle et la prend directement, un autre derrière mois me traite de la même façon.
Les rapports ne durent pas longtemps mais la Belle jouit très fort, le maître impose les changements de queues pour elle et moi. Au 4 ème je déclare forfait, Belle enchaine les 6 hommes en hurlant de plaisirs. Elle se fait prendre non stop plus de 2 heures. 3 à 4 rapports avec chacuns. Je la prends aussi plusieurs fois. Puis les 6 hommes ayant joui en nous à plusieurs reprises, nous arrivons à la fin de la séance. Mais surprise ça sonne et un 7 arrive, bien plus membré que tous les autres, pas forcément très longue mais d un diamètre remarquable probablementplus de 7 cm.

Il s allonge sur le matelas, nu la queue fièrement dressée, Belle n'est plus du tout épuisée, elle l'enjambe et se place à genou au dessus de cette queue si épaisse. Elle se laisse littéralement tomber dessus sous nos regards envieux. Ils baisent dans toutes les positions, il lui jouit deux fois dedans, elle atteint une sorte d état de transe qui lui arrive parfois après 2 ou 3 heures de queues dures en elle. Elle jouit en continu. Le maître trouve le temps long et dit ok clap de fin. La Belle refuse et demande une dernière fois en levrette. Le mec lui explose la chatte sans ménagement et la fait jouir à perdre conscience.

Avez vous aussi vécu ce genre de moments où la femme ne veut plus arrêter de se faire pénétrer?

photo 1
Dernière réponse le 17 septembre
25 14

Photo de Cplsexbi74
478 km • Femme 68/Homme 64
a publié ce sujet
Coqu33
Non pas encore
😉
Romainetminous
A en faire perdre conscience oui une fois
Gourmand35
Waw vos histoires me font rêver a chaque fois
👍
Plaisir14130
Sincèrement jamais 🤭
coupledpc
On nés pas des bête moi je ne crois pas
Moi non plus je n'y crois pas beaucoup de fantasmeur
Chacun son opinion,
Btwin83
Magnifique soirée a vous du pure plaisir avec votre femme offerte et vous également, votre belle enivré extase de orgasmes.fort agréable a voir.
cplDs71
Soumise Rose finissait souvent à la limite de l'inconscience après des moments de masturbations intenses
photo 1
photo 2
Cocooning
J'aurai aimé participer
cocodi
Pas tout à fait.
Nous avions été invité à voir un mari offrir à son épouse cougar une brochette de jeunes hommes.
En effet et on a aimé
photo profil