Fabrice et Florence première expérience candauliste
Ce jeudi matin, j'ai rendez vous avec Fabrice m'ayant contacter I y a un mois puisque pour eux c'est pareil, ils veulent tenter le candaulisme.
Puisque la conversation que j'ai eu avec Fabrice a été plus que motivante, j'ai accepté le rendez-vous avec eux afin de vérifier qu'ils sont tous les deux sur la même longueur d'onde.
Il a été difficile de trouver des disponibilités qui s'accordent, donc Fabrice a dû prendre un jours de congés pour me permettre de les rencontrer.
Ils m'ont donné rendez-vous directement chez eux à leur domicile
Devant la porte de cette maison, je sonne à la porte et j'ai eu la joie de découvrir Florence qui est plutôt bien habillé, une tenue très sexy pour un jeudi matin, j'avoue être étonné.
Mais c'est plutôt agréable d'être reçu aussi chaleureusement.
Florence me demande de la suivre, et me mène vers le salon ou son mari m'accueille également agréablement, tout les deux paraissent très sympathiques. C'est indéniable.
Ils ont l'air très ouvert d'esprit et me demande de m'asseoir dans le canapé, je choisis le fauteuil juste en face d'eux, notre conversation pour le moment reste sage, mais j'ai l'impression que Florence est particulièrement chaude car elle ne cesse de bouger ses jambes, elle les croise et decroisent assez souvent!
J'ai vu sur sa petite culotte blanche.
Sa robe étant très courte, à remonter lorsqu'elle s'est assise, et visiblement ça a pas l'air de la gêner de me montrer son entrejambe.
Ça a l'air même de plaire à Fabrice que je vois ça, car je lit dans son regard qu'il le sait.
J'ai même l'impression qu'ils ont tout prévus avant mon arrivée.
Mais je tient à garder une part de sérieux et leur demande ce que je peux faire pour eux puisque notre temps est précieux.
Fabrice me dit être attiré depuis longtemps par le candaulisme, voir sa femme dans les bras de d'autres partenaires serait pour lui très excitant surtout s'il peut assisté à ça.
Il se confie à moi que convaincre sa femme n'a pas été chose facile.
Et Florence enchaîne que l'idée bien que plaisante, ne se voyait pas se donner à de total inconnus.
Elle en éprouvait pas le besoin non plus mais quand la routine c'est installé dans leur vie sexuelle, elle a imaginé ce qu'elle pourrait faire dans ce genre de contexte.
Et tout de suite ça a déjà changé leur vie, et selon ses dires, aujourd'hui elle aimerait bien que ces fantasmes a ce sujet deviennent réalités.
Fabrice me dit avoir cherché depuis quelques mois quelqu'un qui pourrait les initiées a ce genre de choses. Ils ont même rencontré un homme mais qui selon eux n'était pas très clair dans ses paroles et ils ont préféré s'abstenir.
Et sur un forum, Fabrice est tombé sur un homme disant avoir été initié à cette pratique par une personne bienveillante et que l'expérience à réussi.
Apparemment c'était moi, et j'étais accompagné d'une femme au nom de Sarah.
Je lui dit oui effectivement ça doit être moi, c'est la raison pour laquelle il m'a contacté puisque si ça a fonctionné pour ce couple, il ne voit pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas pour eux.
Je lui explique que tout le monde est différent et que tout le monde n'est pas fait pour le Libertinage mais concernant leur couple, je n'ai pas le moindre doute que ça ne fonctionne pas, ils m'ont l'air motivés et très ouvert d'esprit.
De plus Florence paraît être plus chaude qu'une bouilloire..
Même son regard qui me déshabille en dit long sur ses Intentions mais j'essaie de rester concentré et leur demande leur envies et leur désirs.
Bien évidemment c'est toujours la même chose plus ou moins qui ressort, puisque Fabrice souhaite voir sa femme se faire prendre par deux ou trois mecs vicieux et très entreprenant, tandis que Florence souhaite être le centre d'intérêt de plusieurs mecs.
Florence me dit que dans la rue, elle paraît selon elle être inexistante, transparente a tel point que personne ne fait attention à elle et voudrait à tout prix que dans ce genre de contexte, être la cible du désires des gars qui seront devant elle.
Je lui dit que ça devrait pas être trop difficile et que ça paraît étonnant que personne ne l'a regarde dans la rue.
Elle est plutôt jolie et bien apprêtée, mais apparament elle a fait un gros effort pour moi, pour ce rendez-vous, car d'habitude elle est en jogging.
Elle se sent pas belle et pas désirable, apparament elle manque de confiance en elle, et pratiqué le candaulisme serait pour elle une sorte de thérapie.
Je lui dit oui effectivement ça peut fonctionner.
Lui demande quand, comment, ou et avec combien de gars veut elle faire ça !
Sa réponse fut maintenant, avec deux ou trois gars, ici ou ailleurs.
Je lui dit qu'il faut éviter le domicile, surtout pour une première fois.
Je lui propose un lieux en extérieur très tranquille, et elle accepte volontiers mais elle veut faire ça aujourd'hui et mon planning est chargé malheureusement pour elle c'est totalement impossible.
Mais comme le couple insistent tellement, ça fait 15 minutes qu'ils me tannent pour que ça se passe aujourd'hui, je suis obligé de prendre mon téléphone et annule un par un tout mes rendez vous pour leur faire plaisir puisque Fabrice avait mal compris, et à pris un jours de congés pour leur permettre de réaliser ça.
Au bout d'une demi heure de conversation téléphonique, j'arrive à tout annuler même si je sais que personnellement ça va me créer quelque problème mais tant pis '
J'aurais du être plus explicite avec eux par message, c'est de ma faute.
Du coup je passe quelques coup de téléphone pour organiser ça, dans l'heure et comme c'est jamais évident, j'essuie que des refus puisque la majorité des gens ne sont pas disponible.
Mais je pense à David et Anthony, qui accepte ma proposition mais ils sont que deux, et Florence me dit vous êtes trois puisque tu est là.
Elle souhaite que je participe, c'est pas vraiment dans les habitudes, mais Fabrice insiste pour que ce soit le cas, ça le rassure que je sois au plus près de sa femme.
Du coup pour surveiller que tout se passe bien je fait appel à Aurélie qui travaille pas en cette période, et Audrey qui est en congé aujourd'hui, elle me doit un service. Du coup pas d'autre choix pour elle d'accepter.
J'ai convié tout le monde dans un endroit très nature que nous connaissons bien, et qui est tenu secret pour éviter de potentiels indésirables.
Je demande au couples de venir avec moi dans mon véhicule, ils acceptent volontiers.
Ils sont meme tres heureux que je me suis décarcasser pour leur organiser ça en un minimum de temps.
Florence paraît un peu nerveuse mais elle a l'air ultra motivée. Elle s'est même remaquiller avant de partir pour être certain d'être desirable.
Son mari lui a conseillé pour être plus dans un contexte libertin d'enlever sa petite culotte, apparemment ça lexcite bien qu'elle n'en porte plus.
Dans la voiture alors que je conduis, je lui demande de me donner ses limites et selon elle, il y en a pas !
Mais quand je lui est parlé de rapport protégé, elle m'a dit oui, et quand je lui ai dit qu'elle étais open à la gorge profondes et la sodomie ça lui posait pas de problème alors mais elle a répondu que c'est pas des choses qu'elle prévoyais.
Du coup je lui demande encore une fois, de bien réfléchir et de me donner ses limites.
Et après réflexion, pas de sodomie, pas de gorge profondes, pas d ejaculation buccal, pas de violence ou truc crade et capotes obligatoire.
Et elle sourit et me remercie d'avoir insisté sur ce genre de détails auquel elle n'avait pas pensé auparavant.
Plus tard nous sommes arrivés sur le lieux de prédilection, le coin lui plaît beaucoup, malgré qu'elle ne cesse de regarder autour d'elle et lui dit rassure toi, ici tu est tranquille, c'est un lieux privé qui appartient à un ami personne ne viendra nous embêter !
Mais elle devenu très nerveuse lorsqu'elle a entendu plusieurs véhicules venant dans notre direction.
Et comme je reconnais tout les véhicules, lui dit rassure toi, ce sont mes amis qui viennent pour combler ton appétit et réalisé ton fantasme.
Quelques minutes plus tard alors que tout le monde est arrivé, je présente David et Anthony à qui j'ai donné quelque directives discrètement par SMS, du coup ils ont embrassé directement Florence sur la bouche et lui masse les seins par dessus le tissus de sa robe.
Elle voulait des mecs entreprenant, c'est ce que je lui donne..
Et visiblement ça lui plaît énormément, et j'en profite pour lui présenter Audrey et Aurélie qui seront là pour la surveillance, mais nous avons une petite surprise puisque Audrey n'est pas venue seule.
Elle est accompagné par Laure, une femme ravissante qui a été ajouté au groupe très récemment.
Apparemment elles s'entendent plutôt bien toutes les deux, tellement bien que lorsque j'ai appelé Audrey tout à l'heure, Laure était avec elle et selon Audrey, je les aies coupé dans leur élan..
Mince..mais bon combien de fois ça m'est arrivé également..
Et Florence à subitement jeté son dévolu sur Laure, elle aimerait beaucoup y goûté également, et l'idée plaît beaucoup à Fabrice également.
Je demande à Laure gentiment qui accepte volontiers.
Ça sera l'occasion de finir ce qu'elle a commencé avec Audrey..
David Anthony et moi même sommes cul nue devant Laure et Florence qui sont à genoux dans l'herbe, elles nous sucent chacun notre tour.
Nous pouvons remarqué que leur technique est bien différente, leurs bouches sont tellement différentes que même en fermant les yeux, on arrivent facilement à les reconnaître.
On sent également un manque d'expérience chez Florence, c'est même évident.
Laure en a certainement vu beaucoup plus que Florence.
Mais ça reste agréable et ça pas mis longtemps à nous faire durcir tout les trois, par contre il va nous falloir nous adapter car les deux femmes sont totalement différentes, Laure aime le très hard et Florence aime la douceur et les rapports soft, normal pour une novice.
Après cette fait sucer par les deux femmes, Anthony et David se sont dirigé vers Laure et moi vers Florence mais discrètement je leur fais signe qu'il va falloir tourner car le but est l'initiation de Florence.
Normalement Laure n'est pas au menu pour nous. Mais c'est pas très grave..
Après avoir mis ma capote, je rentre dans ce vagin très mouillé et assez accueillant, si sa bouche manquait d'expérience ce n'est pas le cas de son vagin, ça bien servi.
Fabrice regarde de près tout ce qui se passe car sa tête est à moins de 20 centimètres du cul de sa femme, c'est même perturbant.
Je lui demande gentiment de reculer mais il tient à rester comme ça, et malheureusement ça m'a fait débandé, j'ai pas l'habitude d'être épier de cette façon et si près.
Heureusement que Laure est là pour me remettre d'appoint.
Cette fois c'est Anthony qui prend en levrette Florence mais pareil, Fabrice étant trop proche, le fait débandé également.
On lui demande de reculer gentiment mais il en demort pas. Il veut tout observer de très près.
C'est soit disant à nous de nous adapter..
David essaie de sauter Florence même si l'idée que Fabrice observe de cette façon ne lui plaît pas non plus malheureusement il débande également.
Fabrice se rapproche tellement que l'on a l'impression qu'il va nous sucer, et ça nous met terriblement mal à l'aise, aucun de nous trois n'est bi.
On le stipule a de nombreuses reprises à Fabrice qui veut absolument faire ça, du coup je suis obligé de me fâcher et lui dit soit tu recule ou bien on arrête la.
Sont choix nous a stupéfait, il a préféré arrêter la.
Florence ne comprend pas son choix non plus, et lui dit
" tout ça pour ça, tu déconne j'espère "
Et Fabrice lui dit,
"tu m'appartient, je fais ce que je ceux, c'est comme ça et pas autrement, ma femme mes règles.."
Du coup je leur appelle un taxi pour qu'il rentre chez eux, j'ai du payer de ma poche le taxi car selon Fabrice c'est de ma faute..
Anthony, David et moi-même avons sauté Laure, qui nous a donné un véritable moment de plaisir, heureusement qu'elle était là, ce fut magique et ça nous a redonné le moral.
Aurélie et Audrey ont jouer ensemble, nous avons put tout les 3 jouirs entre leur deux bouches qui se sont délecter de ce que nous avons put leur donner..
Bien évidemment jetait dégouté d'avoir tout organisé et annuler tout ses rendez-vous important et tout ça pour rien.
Mais Laure a sauvé ma journée en quelques sorte.
Deux mois plus tard, alors que je n'avais plus de nouvelles de ce couple.
J'ai reçu un message d'excuse, ils m'ont demandé de leur réorganiser ça en me promettant qu'ils accepterais mes règles, j'ai refusé gentiment, et je n'ai plus jamais eu de leur nouvelle.
Mais je les ai revu dans un Club Libertin, l'attitude de Fabrice n'ayant pas changé à fait fuir tout les potentiels prétendants de son épouse.
Ils sont partis assez rapidement.
Il avait certainement un grain cet homme..
Fin