logo

Fréquence des rencontres

Bonjour à toutes et tous, j'ai débuté le libertinage en 2016, je faisais en moyenne une rencontre par mois (couples candau, trios, jeunes femmes solo) voire plus à certaines périodes... mais je constate depuis 2 ou 3 ans qu'il est devenu très compliqué d'aboutir à seulement quelques rencontres par an... avez-vous fait le même constat ?

Dernière réponse le 03 juillet
9 13

Photo de Boy25001
339 km • Homme 44
a publié ce sujet
stephsonice
Ma chérie préfére avoir un ou 2 amants très régulier qui l'a baise plusieurs fois par semaine
Idem pour moi !!
BlancBM
Moi ma moyenne c'est 1/ 2 rencontres dans l'année, ( couple HF en général)
Cplsexbi74
Il est pourtant facile d aboutir, il suffit de fréquenter un regulier ou un sauna.
Bonsoir, je m'excuse mais je ne suis pas d'accord avec vous. Il n'est pas facile d'aboutir quand c'est la femme qui est candauliste. La plupart des gens ne conçoit simplement pas un rapport où la femme ne serait qu'observatrice et non active.
Gentleman3869
Oui malheureusement on arrive difficilement a avoir des rencontres...c'est vrai que maintenant elles préfèrent avoir un amant régulier
Cplcandau77
Nous avons des réguliers cet quand madame a envie
Gentleman3869
Ca c'est le top
Atrois
Nous sommes libertins depuis une quinzaine d'années et c'est vrai que 9 fois sur 10, nous rencontrons l'un de nos réguliers. Quant à la fréquence, c'est suivant nos disponibilités travail et vie familiale. Nous donnons toujours la priorité à la famille. En tout cas c'est plusieurs rencontres par mois
Le top..la famille est number 1...Le plaisir en 2
cplecoquin88
Nous aimons aussi avec notre régulier
cplbdx52
Idem, trop de cas sosss, bourrins etc maintenant, et Mme préfère avoir des réguliers de qualité qu elle rencontre souvent
Ulysse2022
Il y a certainement beaucoup plus d'hommes en demande d'être partenaire que de couples qui sont en recherche active, et dans les couples, ceux qui ont trouvé un partenaire régulier, ils ne sont plus dans le « marché » de la rencontre, même en étant le couple ce n'est pas simple d'avoir le bon feeling