logo

Haie de bambous

Aujourd'hui je rencontre enfin Caroline, la femme de Jérôme. 7 mois que l'on s'échange des mots doux, entre moi et elle, et aussi moi et lui, moi et eux … l'histoire des mots sans fin qui débouche aujourd'hui sur un rendez vous dans un parc à 3 en chair et en os, plutôt de regards fuyants et de paroles hésitantes, le temps de la transition ou pas ?
A vrai dire Jérôme est en retard, Caroline me rejoint dans le parc un peu fébrile, son mari est retenu par son travail. Pas de chance pour elle, timide et réservée, j'ai vite compris que je devrais la rassurer avant de la séduire
à nouveau. Et elle me dit..,
« Je n'ai jamais fait ça » … et quelque par part tant mieux, je prends cette responsabilité avec honneur et c'est sans cacher mon sourire que je parcours les allées du parc. Une après midi de fin juillet, déjà déserté par les vacanciers partis vers les océans, abandonnant les parcs urbains.
La magie s'opère, nos paroles s'inspirent l'un à l'autre, son mari toujours en réunion ne sera pas là tout de suite, je profite de ce moment entre elle et moi. Que dire ? Que faire ? Oser la séduire ? Oser lui offrir un verre ? Non on marche on parle on se rapproche on se frôle on se frissonne l'un l'autre et tout va vite très vite. Tous ces échanges très coquins en virtuel … nous ne sommes plus des gamins … vivons le réel … et soudain le garde de parc siffle … ils ferment le parc … Jérôme a fini la réunion mais coincé dans les bouchons.
Au lieu de courir vers la sortie, on s'enlace vers une haie de bambous. Comme deux voyous, on se cache derrière la haie pour avoir la paix, le garde pressé de partir n'y voit rien. Enfermés dans ce grand parc on se retrouve l'un contre l'autre entourés de grands bambous touffus. On se regarde on s'embrasse, on se caresse, on s'oublie et nul besoin de retenu, la bretelle de la robe glisse, le décolleté laisse apparaître ses seins encore cachés de ce soutien gorge orange et rose, de mes mains douces, je découvre sa sublime poitrine lourde et offerte, on s'embrasse et on oublie, ce n'est pas raisonnable, ses mains glissent vers mon pantalon, à travers le tissu ses doigts frôlent entre mes cuisses et inévitablement ma verge se dresse … ses mains déterminées font glisser mon pantalon en lin avec mon boxer. Elle me souffle à l'oreille « c'est le moment où jamais », son regard se transforme et me dévisage avec une puissance démoniaque, elle s'agenouille vers mon pubis, elle embrasse ma verge de la base jusqu'à mon gland, il gonfle et se dresse vers le ciel, je ferme les yeux et je sens la chaleur humide de sa bouche m'envahir. Les frissons m'électrisent, incapable de réagir, l'instant interdit cachés dans ce parc, ces bambous épais nous offraient cette intimité si insolite si transgressive, pourquoi interrompre ce moment de folie ? Je laisse Caroline s'enivrer, découvrir et parcourir mon sexe. Elle suçait avec appétit et passion, j'en étais transporté de plaisir intense. Son portable vibre … puis le mien … c'était Jérôme, son mari, il était enfin arrivé, le parc fermé, il nous cherchait à l'extérieur… Avec délice Caroline m'embouchait encore et encore, les téléphones vibraient l'un puis l'autre … j'ai eu à peine le temps de réagir que mon jus sortit de mon fruit, j'éclaboussais le visage angélique de Caroline et toujours les téléphones qui vibraient … elle répond avec le sperme encore brillants et coulants sur sa joue … « on arrive, on est resté bloqué dans le parc, on se rejoint au café juste à l'entrée, commande nous deux mojitos bien frais » le temps de s'essuyer, se rhabiller… courir comme deux gamins et enjamber une grille devant les passants médusés dans la petite rue derrière.
Et …. J'entendis Jérôme « ah enfin nous allons faire connaissance » … et ma tête avait encore le tournis de mon orgasme et sa femme fuyait un peu mon regard pour éviter de pouffer de rire.
Je ne serais plus jamais insensible quand je verrais une haie de bambous, non plus jamais …

Dernière réponse le 13 janvier
27 5

Photo de Ulysse2022
15 km • Femme 45/Homme 49
a publié ce sujet
Eric69
Magnifique ! 😍
Cplsexbi74
Cher Ulysse, entre le bambou et le bon bout, la différence est maintenant comprise merci.
Paul
Joli histoire!!! Coquine!!!! Excitante!!!
Plaisir14130
Magnifique récit
Libertalia94
Très très belle histoire particulièrement bien écrite ! C'est du vécu ou juste un très beau texte ?