logo

Inattendu candaulisme

J'ai été contacté par un couple candauliste. On a organisé une petite soirée coquine.. le jour j je suis arrivé au rendez-vous chez le couple. Ils avaient convenu entre eux mais ne me l'avait pas dit, que Monsieur irait faire un tour et reviendrait 3h après. je me suis retrouvé donc seul avec qui sa femme. J'ai passé un excellent moment et ensemble nous avons attendu son mari. Quand il est arrivé nous avions fini depuis un petit moment. On a pris un dernier verre ensemble tous les trois. Il nous a succinctement demander comment cela s'était passé. Nous lui avons expliqué que ça avait été un très bon moment. Il a demandé à son épouse si elle avait joui. Elle lui a répondu oui (ce qui était le moins qu'on puisse dire)😉 ensuite je me suis retiré poliment et j'ai laissé les amoureux entre eux. J'ai trouvé cette ambiance géniale je ne m'y attendais pas. Je pensais que comme cela se fait en principe le mari allait être présent. Toujours en contact avec ce couple j'espère que les choses se referont de la même façon car il y a un côté très excitant aussi. A priori au prochain rendez-vous le mari restera sur place mais nous attendra dans la pièce d'à côté. C'est apparemment leur fantasme. J'ai trouvé ça aussi génial 👍

Dernière réponse le 14 septembre
6 3

Photo de Ricko69
431 km • Homme 60
a publié ce sujet
Pisc60
Nous avons testé ces deux scénarios, on adore !
Vixen77Stag
On aime beaucoup également ce genre de situation.
Ça été très agréable à vivre en tout !! Un petit truc en plus comme on dis. Le retour du mari et la petite discussion ensuite à 3 était très agréable. J'ai eu le mari au téléphone quelques jours après et j'ai pu aussi lui détailler quelques moments. Version "amant". Il a beaucoup apprécié. J'attends avec impatience une nouvelle rencontre 😁