logo

Inès et le Dogging

Certaines femmes savent parfaitement cacher leur côté cochonnes mais d'autres pas du tout, pour certaines, c'est même presque indiqués sur leur front.

C'est le cas de Inès qui ne peux cacher son goût pour le sexe, chez elle c'est totalement descriptible dans son attitude et dans son regard.

En la regardant, bien que jolie, cette femme de 43 ans est une pure salope, c'est même évident.
En tout cas, tout le fait penser, sa manière de parler ou de bouger, on sent que cette femme est facile.

Je suis devant cette femme totalement par hasard car je venais voir un ami mais je me suis trompé d'appartement et d'étage et le hasard a voulu que je sois devant la porte de cette fille.

On se connaît pas mais Inès me dit de rentrer, j'avoue que je suis étonné qu'elle m'invite de cette façon chez elle.

Je lui dit que je viens voir son  voisin Antoine mais que je me suis trompé, et elle me dit Antoine est un ami mais il est pas là actuellement, apparemment il est en déplacement pour son boulot.

On discute tranquillement et elle me propose un café que j'accepte volontiers puisque cette femme a une tête de salope qui donne envie d'être découverte.

Du coup tout les moyens sont bon pour rester le plus longtemps possible dans son appart, moi j'adore discuter et parfois je lance un message subdiminal, histoire de voir sa réaction.

Mais sans me moquer cette fille est plus jolie que intelligente, par contre je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais elle ne cesse de lecher les lèvres du bout de sa langue.

J'ai même l'impression qu'elle est plus intelligente qu'il n'y paraît..
À tell point que ça me rend fou, de pas savoir si tout ces gestes sont une invitation ou pas du tout..

D'habitude j'arrive à ressentir les choses où à deviner les intentions des femmes mais avec elle, c'est totalement impossible.

Elle est très bonne comédienne, c'est le sentiment qu'elle me donne, de plus elle me lâche pas du regard..
Ça a tendance à m'exciter et à m'énerver en même temps..

En tout cas grâce à elle, c'est chapiteau dans mon pantalon.
À la base j'étais pas venu pour elle, mais je la mettrais bien au Menu.

Elle est  plutôt pulpeuses, un bon gros cul et une belle paires de loches, en Bretagne on dit ce de genre de femme qu'elles sont de bonne laitières

En tout cas même son visage est plutôt jolie, même si elle a l'air plutôt salope, elle est plutôt agréable et sympathique et au vu de la collection de chat en porcelaine qui se trouve dans son appartement, j'ai l'impression qu'elle vit seule.

Et alors que le hasard a agit encore une fois, j'ai mon téléphone qui sonne, et le plus étonnant, c'est Antoine qui essaie de me joindre, du coup je réponds et lui dit que je suis dans un appartement en dessous de chez lui, et Antoine me demande si je suis avec Inès, je lui dit oui et il me demande si elle sait qui je suis, je répond non pourquoi.

Et il me dit, dis lui que tu est Tom, elle voulait te rencontrer et à avant de raccrocher, il me dit amuse toi bien petit veinard..

Du coup je pose le téléphone, et dit à Inès apparemment tu voulais me rencontrer et comme elle fait une tête étonnée, je lui dit je suis Tom
Et elle me regarde et me dit Tom l ami de Antoine Je lui répond oui.

Elle semble ravie de me découvrir, tout à changé chez elle..
Et me dit oui depuis le temps que Antoine devait me présenter à toi.
Et lui demande ce que je peux faire pour elle..

Antoine lui ayant parlé des nombreuses initiations que je pouvais faire, elle est intéressée..

Elle me dit vouloir goûter au cochonneries extérieur, dogging, exhibition et speed sexe.
Elle a jamais osé seul, heureusement d'ailleurs car seul ça peut vite tourner au drame..

Du coup nos discussions ont vite été axées sur ce sujet, elle me donne toutes ses envies et elles sont comme la plupart des femmes voulant essayer ce genre de choses.
Être au centre de l'intérêt des mecs et être à leur merci pour être offerte totalement à leur plaisir.
Visiblement tout lui plaît et rien ne semble lui faire peur..

Elle a même acheté des vêtements pour ce style de plan en extérieur, il y a longtemps car l'idée qu'elle a ça dans la tête depuis très longtemps, mais apparemment Antoine n'a jamais tenu ses engagements concernant notre présentation à tout les deux, j'avoue que ça me déçoit également, Inès mérite un peu d'attention..

Je me vois bien jouer avec elle surtout qu'elle est surexcitée et particulièrement motivée.
Et comme je m'y attendais. Elle n'arrête pas de demander quand  nous pourrons envisager ce plan.

Elle est pressée et ne veut pas me lâcher, du coup je suis obligé de réfléchir à la date ou je pourrais lui organiser ça, et lorsque je lui ai posé la question si elle veut que tout soit organisé ou on laisse le hasard faire les choses.

Elle m'a demandé c'était quoi la différence, donc" organiser demande deux semaines" et" le hasard on peut programmer ça demain soir. "

Elle a choisi comme je m'y attendais le hasard, pour faire ça demain soir.
Nous nous sommes donc donné rendez-vous demain à 17h00 chez moi.

Je vous passe les détails, puisqu'elle a tenue à me remercier avant de me laisser partir. C'était bon..

Bref le lendemain, inutile de vous dire que Inès était là bien avant l'heure prévue et tout aussi chaude, dans une tenu à en faire pâlir plus d'un..
Elle est hyper motivée et comme souvent elle trépigne d'impatience pour commencer mais comme je lui ai réservé une petite surprise, on peut pas aller la bas avant 19h 30.

Aurélie sera également des nôtres, puisque ça fait longtemps qu'elle souhaitait faire ce genre de plan également et comme ça pas l'air de déranger Inès qu'elle soit là, je vais faire d'une pierre deux coups..

Je vais les mettre toutes les deux à disposition, Inès et Aurélie se ressemblent sur bien des points, pas de tabous et peur de rien.

Elles sont prêtent a tout pour combler leur appétit et savent parfaitement le montrer, même si je ne connais pas trop Inès,   son attitude et son langage me laisse pensé que c'est vraiment la copie conforme de ma chère Aurélie.

Plus tard nous sommes dans la voiture, j'ai l'impression d'être un chauffeur de taxi puisque les deux filles se sont installées à l'arrière.

Elles ont l'air de bien s'entendre, ca discute pas mal mais j'ai l'impression qu'elles ont les mains baladeuses entres elle.

L'ambiance est à la rigolade en tout cas, à l'arrière du moins car j'essaye de me concentrer sur la route, pas toujours évident puisque dans mon rétro, je peux observer qu'elles s'amusent bien toutes les deux..

25 minutes plus tard, nous sommes arrivés et nous rentrons dans ce chemin ou heureusement les pluie diluviennes de ces derniers jours n'ont pas altérer le terrain puisqu'ils nous faut accéder en voiture, j'avais presque oublié cette partie terre, ou l'on peut s'embourber si on ne fait pas attention mais ça passe.

Quelques minutes plus tard, nous sommes arrivés en bout de chemin, le soleil semble avoir séché une partie du terrain, heureusement car les deux femmes sont en talon aiguille.

On marche à peine deux minutes après avoir garé le véhicule, on a de la chance, il fait plutôt bon ce soir, et quand je vois la tenue hyper légère de Inès, j'avais peur qu'elle prenne froid surtout au niveau de son entrejambe, sa robe est tellement courte que l'on peut se poser la question si c'est une robe ou un tee shirt..

Nous sommes enfin arrivés sur notre point de rendez-vous en attente du groupe de gars auquel j'ai demandé de venir pour rassasié la gourmandise et l'appétit de ses deux salopes.

Visiblement Inès n'a pas la patience dans ses qualités puisqu'elle me demande quand les gars vont arriver..

Encore une fois elle ne cesse de tourner en rond, Aurélie est plus calme car elle garde son énergie, elle connaît les gars que j'ai fait venir.
Ils ont pas l'habitude de faire dans la dentelle..

Et quelques minutes plus tard, j'ai Valentino devant moi avec son groupes d'amis comme convenu au téléphone, il me dit qu'il est ravi que je l'ai contacté, il reconnaît Aurélie, mais il est ravi de découvrir Inès qui selon ses dires va se donner corps et âmes à ses Messieurs.

Ils sont 8 et selon eux, ils ont très faim de déguster ses deux salopes.

Inès est déjà à genoux, même pas eu le temps de déplier la couverture, et suce deux gars un par un, et je la vois tenté de mettre ses deux gros engins en même temps dans sa bouche, elle m'a bien fait rire puisque c'est quasiment impossible..

Aurélie est avec Valentino, je crois qu'elle a un petit faible pour lui et que c'est réciproque, aurait je des soucis à me faire..
Je pense pas, toute façon ça fait partie du jeux même si c'était le cas..

Les 7   amis de Valentino sont plutôt motivés pour découvrir de la nouveautés puisqu'ils ne cessent de tourner autour de Inès qui ne sait plus où donner de la tête, elle a même été déshabillée totalement.
Son corps tout entier est caressé ou peloter avec fermeté, son vagin est littéralement doigtés pour la faire jouir.
Car selon eux le passage sera plus facile pour leur engins imposant..

Inès est a genous dans l'herbe en position levrette, tout les gars sauf un ont mis des capotes, ils ont l'intention de se relayer dans son vagin car leur motivation est de la faire crier le plus possible.

Elle voulait des mecs hard, ceux là le sont et au vu de ce que je peux voir, c'était pas des paroles en l'air.

Car ils sont plutôt énergique, et comme souvent malgré les gorges profondes, j'arrive quand même à l'entendre gémir sous les assault de ces messieurs qui se remplace tout les 5 minutes.
C'est coordonner et très précis, ça rigole pas..

Du côté Aurélie c'est plus calme, même si valentino ne lésine pas sur les coup de reins qui lui met..
Mais c'est une habituée de ce genre de traitement, pour là faire gueuler faut y aller, parfois c'est désespérant d'avoir a faire à une femme comme elle..
C'est d'ailleurs pour cette raison que je prête régulièrement..

Côtés Inès, ca y vas fort, elle bave et a manqué de vomir, j'ai du faire un point avec les gars pour qu'ils y aillent doucement quand même..
Le côté hard que j'avais demandé leur avait fait oublié qu'elle était novice..

Rectification faite c'est nettement plus doux pour elle, mais elle me contre et leur dit qu'elle mérite d'être défoncés, le côté hard de tout a l'heure lui allait bien apparemment.

Les gars m'interrogent sur l'attitude a apporté avec elle, je leur fais signe d'y aller mais pas trop, de trouver le juste milieu par eux même.
C'est pas chose évidente mais ils ont trop à perdre pour me décevoir de ce côté là..

J'ai la réputation d'être exigeant, et ils le savent parfaitement.

Inès enchaîne les coup de reins, elle semble apprécier le traitement qu'ils lui font subir, et chaque gars a l'obligation de se terminer sur elle, peut importe l'endroit tant que c'est le cas, et je constate au bout de 50 minutes qu'ils sont que 3 avoir terminé.

Mais je sens un certain degré de fatigue chez Inès mais puisque je lui ai posé la question, elle souhaite continuer encore un peu même si son vagin risque de s'en rappeler pendant un moment..

Côté Aurélie toujours pareil, elle prend chère mais pas assez pour la faire gémir comme Inès.
Son vagin est une vraie cathédrale, à force plus personne touche les bords, même avec leur engins plus que imposant ça semble être le cas..
Les mecs prennent du plaisir mais pour lui en donner suffisamment faut s'accrocher..

Tandis que Inès en peu plus, elle veut arrêté, c'est  jouissifs et très agréable mais selon elle, trop fatigant, elle a joui plus que de raison.

Mais elle est contente, en même temps elle a résister à leur assaut fulgurant pendant 1h 30 sans interruption.

Elle a fait fort pour une première, les mecs ont tout donné, ils sont mort de fatigues.
Ils ont pu pour certains se vider sur elle, tandis que Aurélie est venue au côté de Inès pour un petit nettoyage de sa langue pendant qu'elle se faisait toujours ramoné par Valentino  et Lorenzo, chacun leur tour..

Ils ont finit par avouer qu'elle les a fait jouir deux fois mais comme il tenait à leur réputation de faire crier leur partenaire, ils ont continué mais c'est peine perdu, ils ont fini par laissé tombé..

Valentino et Lorenzo regrette juste de pas s'être attardé sur Inès, la prochaine fois c'est vers elle qu'ils vont se tourner, elle est nettement plus facile à faire jouir selon eux.

Inès est ravie de cette nouvelle expérience, elle veut bien recommencer mais il va lui falloir un peu de temps selon elle pour que son vagin retrouve sa forme initiale..
Elle m'a bien fait rire lorsqu'elle a dit ça..

Le retour et pendant le trajet, ce fut bien calme dans la voiture, les deux filles sont ufatigué, et Aurélie à fini par m'avouer avoir bien joui mais elle a essayé de le caché au maximum pour qu'ils continuent sur leur lancée à ce rythme effréné.

Ines n'a pas souhaité recommencé après ça, elle a trouvé l'amour et son petit ami n'est pas partageur, c'est bien dommage..

Fin

Dernière réponse le 07 avril
13 16

Photo de Tomcathy35
355 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet
Djo35
Magnifique les femmes et leurs jardins secrets trop excitant
Merci beaucoup, venant de toi, ça me va droit au coeur, je suis ravi que ce récit d'Inès puisse te plaire.
Mir18
Humm magnifique j'aime beaucoup
Merci beaucoup c'est gentil 😉
Satanlabite
Superbe récit
Merci beaucoup c'est gentil 😉
Kara-et-Oliver
Bonsoir Tom, encore un récit super excitant. Merci pour ce belle écrit. À bientôt. Kara. 😉
Merci Kara, je suis ravi que cela te plaise 😉
Jeancoeur
Bonjour Tom, encore une belle aventure, merci du partage
Merci à toi de l'avoir apprécié 😉
Mir18
Merci beaucoup pour ce récit
Mais de rien avec plaisir, merci à toi de l'avoir apprécié 😉
Platinedor
Récit effréné qui m'a fait l'engloutir en moins de 5 min de lecture, on veut en savoir plus jusqu'à la fin.
Tu m'as une fois de plus régalé avec ton récit, ça fait toujours autant plaisir de te lire.
Happy End ou pas ce sera à elle de le dire.

J'aurai tellement voulu croiser son regard, voir dans ces yeux les moments qu'elle voulait.
Je suis ravi de voir que ça t'a plu, c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires, merci beaucoup pour les compliments, ça me touche vraiment. 😉
aventurier01
Bonjour Tom, très bon récit, bien décrit, Inès et Aurélie ont été satisfaites..
Bonjour, effectivement tout à fait satisfaite, Aurélie est une bonne comédienne, mais elle a eu ce qu'elle voulait, Inès a beaucoup apprécié également. Même si à la fin, elle a bien dormi dans la voiture. 😁