Initiation de Alice
Suite à une initiation qui c'est super bien passé, avec un couple auquel j'ai garder contact, je suis ce soir en compagnie d'Alice une de leur amie proche !
Un petit bout de femme 1m60 d'origine asiatique.
Elle est avec moi car elle aussi veut goûter au joies du libertinage mais cette femme sublime et très séduisante veut à tout prix découvrir les sexchop, elle est totalement novice mais lorsque je lui ai posé la question, sur ce qu'elle souhaitait faire c'est les sex chop qui sont arrivés en premier puis les Club libertin.
Ce genre d'établissement l'attire énormément.
Elle est souriante et paraît très motivée.
Du coup ce soir nous marchons dans la rue, histoire d'aller visiter un sexchop, elle est habillé d'un impair belge, seul chose que je peux observer car le reste est une surprise.
Je me demande ce qu'elle cache en dessous, elle qui paraît être un ange tombé du ciel, cacherait elle son jeu.
Bien évidemment, à par ses talon qui claque au sol, et des collants, je ne vois rien d'autres, Alice a le sourire, mais même si elle essaye de le cacher, elle est anxieuse et très stressée.
Alors que nous sommes arrivés devant cette porte qui mène au magasin, je sens bien que le rythme cardiaque de Alice s'accélère, le stress monte assez fortement, je lui propose de me donner la main pour entrer.
Mais ça ne suffit pas à baisser son stress, du coup je lui dit que nous avons toujours la possibilité de faire demi tour.
Alice ne dit rien, je vois bien qu'elle se pose énormément de questions.
On fait marche arrière, et on se pose quelques minutes à proximité, et je lui demande ce qu'il lui fait peur à ce point là.
Apparemment si je comprends bien c'est pas le magasin en lui même mais plutôt la clientèle.
Je lui dit d'ouvrir son impair devant moi seulement, elle s'exécute et je dois avouer que je m'attendais à autre chose, c'est une jolie robe rouge, courte et sexy mais rien d'extravagant non plus.
Je lui dit honnêtement quelle ne risque pas grand chose, mais comme elle se sent pas bien, elle veut faire demi tour, c'est souvent le problème des novices, ils sont toujours motivés mais quand vient le moment, ils font souvent marche arrière.
Après nous êtres arrêter dans un bar, elle me demande de l'emmener dans un Club, j'avoue que je suis étonné mais pas de soucis, je vais l'emmener dans un Club que je connais bien mais je lui dit de bien réfléchir, je veux pas faire l'aller retour pour rien..
Elle semble être sur d'elle même si c'est toujours avec un sentiment de peur hallucinant, dans la voiture sur le trajet, c'est calme, mais elle répond à toutes mes questions, et lui dit de pas s'inquiéter car je vais pas la lâcher.
Alice m'a pourtant demandé à plusieurs reprises de lui organiser ça mais aujourd'hui je la sens plus trop motivé et lui demande si la présence d'une femme serait pour elle bénéfique et apparemment oui ça serait mieux.
Du coup je me gare sur le côté, et j'essaie de me rappeler qui pourrait être disponible à ce moment là, j'appelle Sarah mais elle ne répond pas, puis Sandra, elle me dit qu'elle peut nous rejoindre la bas.
D un coup en entendant notre conversation dans les haut parleur de la voiture puisque le Bluetooth est activé, Alice paraît moins stressé.
Quelques minutes plus tard, nous sommes arrivés sur le parking du Club, nous devons attendre Sandra, heureusement elle a pas mis longtemps à nous rejoindre puisque 15 minutes après notre arrivée, elle est déjà là.
Je présente Alice à Sandra qui sont plutôt heureuse de faire connaissance et nous marchons lentement en direction de l'entrée, on voit bien que Alice se pose énormément de questions, son stress est toujours là.
La présence de Sandra l'aide un peu, même si j'ai très peur qu'elle veuille faire demi tour encore une fois..
Devant la porte, Sandra voyant que Alice a très peur de ce qu'elle va découvrir derrière cette porte, rentre dans une conversation avec elle et lui dit ici, il y a des codes, tout ce qui se passe à l'intérieur, restera à l'intérieur, d'ailleurs si tout est possible, rien n'est jamais obligatoire, et les femmes sont reines ici.
Étrangement c'est Alice qui prend l'initiative de rentré en première, nous sommes dans le sas, devant le guichet, je paye notre entrée et le sas s'ouvre, on rentre et on tombe sur le bar.
Pour le moment rien de vraiment excitant pour Alice qui semble être à l'aise, visiblement elle s'attendait à voir quelque chose de glauque.
Et comme c'est pas du tout le cas, ça semble la rassurer.
On se dirige vers le vestiaire, histoire dy déposé nos affaires, Alice enlève timidement son impair, Sandra enlève également sa grosse doudoune assez longue et en découvrant Sandra dans une tenue hyper sexy.
Alice se trouve cloche selon ses mots.
Elle nous dis qu'elle aurais du mettre quelque chose de plus sexy, mais on lui dit que pour une première fois, ça l'est déjà bien assez.
Surtout que nous sommes persuadé que sa robe qui descend au dessus de ses genoux va certainement remonter lorsqu'elle va s'asseoir.
On s'attend à beaucoup de stress et de nervosité à ce moment là.
Même Sandra, se demande si ce genre de lieux est vraiment fait pour elle.
Mais pour le moment, je suis comme Sandra, j'ai de nombreux doutes.
Elle qui était si souriante et motivée ne paraît ne plus l'être du tout..
J'aurais peut être dû tout arrêter mais pour nous c'est souvent difficile de se mettre à la place des novices.
Je propose à Alice d'aller dans un canapé, histoire de boire un verre et ainsi elle pourra observer les gens qui s'amusent à proximité.
Une fois assise, Alice fait comme la plupart des femmes novice, elle tente de tirer sa robe pour la faire descendre le plus possible.
Ça m'a bien fait rire.
Et je lui dit regarde Sandra, on voit sa petite culotte et ça pas l'air de la déranger plus que ça, et Alice me dit, oui mais cette femme est très jolie.
Nous sommes passés à une phase ou elle ne se trouve plus du tout jolie, j'avoue que je m'y attendais pas..
Elle arrête pas de se comparé aux autres femmes, je lui dit qu'il faudrait êtres aveugle pour pas voir la femme ravissante et très séduisante qu'elle est.
Même si mes mots semblent la rassurer, elle est totalement dans une phase d'angoisse totale, j'avoue que je suis patient d'habitude mais comme c'est la quatrième initiation qui foirent, je commence à douter de moi même, serait ce le temps ou je devrai arrêter.
Même Sandra arrête pas de me dire que cette fille n'a rien à faire ici, on lui propose donc de partir, mais elle ne veut pas et veut essayer à tout prix de vaincre sa peur.
Ça dure une plombe, tellement longtemps que Alice est totalement figé sur son siège et ne dit plus rien alors que l'ambiance est vraiment top.
Moi j'avoue qu'elle commence à m'énerver un peu..
Je lui propose de partir, elle refuse et lorsque je lui propose de visiter le Club en ma compagnie, elle refuse également..
Je ne sais plus quoi faire, Sandra a rompu le dialogue avec cette fille, et à fini par laisser tomber pour essayer de sauver sa soirée et à rejoint la piste de danse, en voyant Sandra dansé lascivement devant tout ses gars.
Alice semble avoir un déclic et me demande si c'est possible pour elle d'aller la rejoindre, je lui dit oui bien évidemment.
Elle se lève et la rejoins, je laisse Alice en compagnie de Sandra et me dirige vers le fumoir.
Histoire de fumé une clope et me relaxer car le fait que cette fille change tout le temps d'avis, à fait que cette fois, c'est moi qui suis stressé, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.
Je tombe par hasard sur un ami, qui lui est d'origine asiatique (il s'appelle Yuma)meme origine que Alice, et lui explique le problème qui se pose à moi, et lui demande s'il peut aller lui parler, sait on jamais peut être que ça va aider Alice.
Yuma accepte et me remercie de la confiance que je lui accorde en lui demandant de faire ça pour moi.
Quelques minutes plus tard, je vois Sandra venir à moi et pensant qu'il y a un problème sort en vitesse de cette cabine de fumoir.
Et elle me dit non rassure toi tout va bien, ton ami a su trouvé les mots et le stress de Alice semble être tombé subitement.
Ils sont tout les deux, et danse ensemble, je prend donc l'initiative d'aller observer à distance et effectivement tout semble bien se passer, d'ailleurs Alice semble avoir retrouvé le sourire et pourtant Yuma a les mains baladeuses.
Mais tant que ça plaît à Alice, ça me convient également, surtout que ça me fait une pause, j'en avais bien besoin.
Sandra et moi, rallumons une clope, et elle me dit qu'il serait peut être temps d'arrêter ces maudites initiation, elle en a marre et moi aussi.
D'ailleurs, la nouvelle génération est très difficile à contenté.
Ils veulent tout et lorsque l'on leur met tout à disposition, ils font souvent marche arrière, ça devient pénible.
Plus tard au cours de la soirée, nous découvrons que le contact entre Alice et Yuma est plutôt intéressant puisqu'ils ne se lâche plus du tout.
J'ai même l'impression que c'est le coup de foudre..
Alors que nous sommes Sandra et moi a boire un verre, Alice nous coupe dans notre conversation et nous sommes stupéfait de voir qu'elle est totalement nue, on s'y attendait pas et elle nous remercie pour cette soirée de folie, visiblement on a raté quelques choses..
Le changement de comportement en si peu de temps est radical c'est presque impressionnant, Sandra et moi sommes choqués.
Nous observons
Sur la piste de danse alors que la bouche de Yuma est collé a celle de Alice, qui se prend des mains baladeuse de la part de d'autres gars.
Ça semble même pas la gêner plus que ça, et au vu de son corps plutôt jolie qui ondule au son de la musique, ça semble même l'excité.
Plus tard nous avons découvert que Yuma et 3 autres gars sont en train de sauter Alice dans une alcove fermer dune grille.
J'avoue encore une fois que j'en reviens pas.
On a profité Sandra et moi de ce petit moment pour se donner du plaisir tout les deux, c'est toujours bénéfique de se retrouver dans ce genre d'ambiance, ce genre de moments est devenu tellement rare que nous essayons cette fois ci d'en profiter au maximum.
Plus tard dans la soirée alors que l'ambiance générale est plutôt bonne, nous avons croisé Yuma et Alice, qui nous remercie de les avoir fait se rencontrer, et ce que nous dit Alice nous a fait tomber de haut, elle souhaite revoir Yuma dans un autre contexte car selon eux, ils sont faits l'un pour l'autre..
On doit avouer que le milieu libertin apporte énormément de surprises.
Je crois même n'avoir jamais vu ça, on a eu quelques mariage au seins du groupe, mais aussi rapide c'est rare..
Bref Yuma me propose de raccompagner Alice chez elle, j'accepte puisque toute façon Alice veut absolument rentré avec lui et le connaissant elle est en parfaite sécurité avec lui.
Deux semaines plus tard après cette soirée, Yuma m'a dit avoir demandé en mariage Alice qui a accepté, cette histoire va très vite,, trop vite à mon humble avis.
Et pour ma part, ça m'a fait prendre conscience que je devais ralentir sur les initiations et que j'en ferai beaucoup moins dorénavant en essayant bien évidemment d'aider les plus motivés.
Fin
Ça c'est déroulé le vendredi soir 17 janvier 2025, et Yuma et Alice sont toujours ensemble a l'heure actuelle, ils filent le parfait amour et sont encore très reconnaissant de les avoir fait se rencontrer ce jours là.
Ils ne veulent plus faire partie du milieu libertin.