Initiation raté de Camille
Aujourd'hui nous attendons patiemment sur le parking du Club, un couple pour une initiation au Club libertin.
Ça peut vous sembler bizarre mais passez cette porte qui sépare le monde normal du monde libertin est une épreuve que beaucoup de couples n'osent pas franchir.
Cest le cas de Camille et Frank, apparament ils sont venus de très nombreuses fois sur ce parking sans avoir osé franchir cette porte, ils sont totalement novices dans le libertinage mais ils aimerait beaucoup être guidé et que l'on leur donne l'envie de ne plus faire demi tour.
C'est la raison de notre présence aujourd'hui à Sarah et à moi-même.
Franck nous a tellement insisté pour faire cette initiation que j'ai du annuler notre présence à une soirée privé pour être la ce soir
Nous espérons qu'ils vendront et que nous n'auront pas eu toutes ces conversations au téléphone pour rien puisque nous avons tenté de leur expliquer en détail comment fonctionne les Club libertin.
Et selon le couple, nos explications leur ont donné l'envie de passer cette fameuse porte, de plus ça semble avoir motivés Camille puisqu'elle a passé une après midi complète dans une galerie commerciale en compagnie de Sarah et Aurélie 2, à choisir sa tenue.
Apparemment au vu de ce ce que j'ai put entendre, la tenue choisie esr plus que sexy et très provocantes, peut-être même trop pour une première fois, mais selon Sarah, Camille est très motivée
Ils nous ont donner la description de leur voiture, et je crois que c'est eux qui viennent d'entrer sur le parking, comme il fait nuit puisqu'il est 22h en ce mois de janvier 2026 je crois reconnaître leur 207 Sw.
Nous allons à leur rencontres au cas où, et nous avons la surprise de découvrir que c'est bien eux, Camille et Franck semblent ravis de voir que nous avons tenu notre engagement auprès d'eux.
Ils semblent rassurés, notre présence va les aider à affronter cette fameuse porte, mais mon discours ne rassure pas franck puisque je lui dit qu'entre cette porte s'effectue la frontière entre le monde normal et le monde libertin.
Mais je lui dit également que lorsque tu aura passé cette porte, tu regrettera amairement ne pas l'avoir fait plus tôt.
Franck est hesitant encore une fois, mais Camille est hyper motivé et donne la main à Sarah, elles marches en direction de cette fameuse porte qui semble être difficile à passé pour franck encore à cette instant.
Mais comme je reconnais un couple d'amis sur le parking je leur demande si c'est vraiment glauque à l'intérieur, histoire de rassurer Franck, ils lui disent non au contraire, c'est bienveillant et particulièrement jolie.
Entendre ça d'un couple qui a l'habitude de rentrer semble le rassurer, et lui dit que une fois à l'intérieur, il est toujours possible de faire demi tour si le Club ou l'ambiance générale ne lui plaît pas.
Aucune obligation de rester mais je veux absolument qu'il franchisse cette porte, au moins il aura avancé dans sa démarche.
Sa femme Camille espère de tout coeur pouvoir restée et que le Club en lui même saura séduire son mari puisque ça fait longtemps qu'elle attend ça..
À la base cette envie de libertinage vient de son mari, mais à force d'en entendre parler, elle se sent prête aujourd'hui et notre présence l'aide grandement.
Cest ce qu'elle nous dit en tout cas.
Franck se dit candau, il veut voir sa femme prendre du plaisir dans les bras de d'autres partenaires, ça lui fait pas peur bien au contraire, il a imaginé ça dans sa tête de nombreuses fois.
Le seul problème qui se pose à lui est de franchir le cap.
Aujourd'hui il veut passer cette porte, et prendre du plaisir en regardant sa femme se faire sauter mais c'est fou comment cette porte semble le refroidir..
Avec Sarah, on lui force un peu la main, comme il fait froid à l'extérieur et qu'elle sont en train de grelotter malgré la présence de leur blouson épais, elles en ont marre d'attendre que Franck réfléchisse à l'idée de rentré ou pas.
Ça yest nous sommes enfin à l'intérieur, franck est rassuré mais encore tout tremblant, tandis que Camille sont épouse est tres a l'aise et semble être ravie d'avoir pour une fois mis les pieds à l'intérieur.
Tout lui convient, que se soit la déco, la musique ou l'ambiance générale,.
Avoir Sarah à ses côtés est un avantage, car elle lui explique tout en détail, moi j'essaie de faire pareil avec franck mais il semble totalement contrôler par la peur..
J'ai beau lui dire que si ça lui convient pas, ils peuvent adopter un rôle d'observateur, mais ca semble pas convenir à Camille qui elle veut joué le plus vite possible, et lui dit
"c'est ton idée, ton souhait de venir ici, c'est toi qui a est à l'origine de vouloir goûter au plaisir libertin et il est hors de question que tu me gâche ce moment, donc maintenant que nous sommes là, soit tu prend sur toi, ou bien tu rentre à la maison, Tom et Sarah me ramèneront a la maison. "
J'avoue que je comprends pas trop Franck car c'est lui qui est à l'origine de tout, et c'est lui qui m'a contacté pour l'aider à passer cette phase qui lui faisait si peur.
Mais il semble totalement tétanisé, même les femmes qui passent devant lui, top less ne semble pas le rassurer pour autant..
Le pire c'est qu'il veut rentré chez lui, et au vu de la déception qui se lit sur le visage de son épouse, on lui déconseille de faire ça mais il n'écoute pas, et il demande à sortir, j'essaie par tout les moyens de le retenir mais rien ne fonctionne et on le regarde s'en aller.
Je lui dit de rester sur le parking, de prendre l'air et de fumer une clope pour qu'il se relax, mais on l'observe via la caméra de sécurité, et on le voit monté dans sa voiture et partir.
Il a laissé son épouse seul avec nous, Camille ne comprend pas, ça fait 3 ans que son mari essaie de la convaincre pour faire ça et il se barre à la première occasion.
Elle est dégoûtée du comportement et de l'attitude de son mari.
Elle aurait voulu vivre ça en sa compagnie, ça aurait été pour elle une belle preuve d'amour qu'il fasse un effort et qu'il affronte sa peur.
Et bien évidemment puisque qu'elle n'apprécie pas le fait qu'il s'en aille aussi rapidement, elle nous dit qu'il vient de casser ce qu'il y avait entre eux, et parle déjà de divorce..
Elle réagit à chaud, on espère que son discours demain matin sera différent..
Elle est très énervée et ne comprends pas pourquoi son mari là bassiné tant de temps avec ça pour fuire aussi rapidement.
Je lui propose d'arrêter la et de nous en aller, mais Camille me dit qu'il est hors de question de s'en allez, elle veut découvrir le Club et prendre du plaisir.
Alors que je suis partie fumer une clope pour me calmer puisque la situation est mal barré, Camille et Sarah sont partis au vestiaires enlevé et ranger leur blouson.
Et à mon retour, je les aie retrouvé assises sur des tabouret, et j'ai put découvrir la robe très sexy de Camille, une robe noir à col bénitier, tres courte, cette femme est juste sublime et semble parfaitement à l'aise.
Elle me dit être venu sur ce parking de très nombreuses fois puisque son mari n'avait jamais osé passer cette foutue porte, mais aujourd'hui elle regrette pas de l'avoir franchie.
Et au vu de ce que je peux voir, Camille semble être dans son élément puisque même la présence de Sarah ne semble pas être nécessaire car Camille est très communicative avec tout les hommes présents, elle me demande même si nous pouvons nous éloigner et la surveiller de plus loin, ça la rassurais selon elle que nous restons à distance.
On acceptent et Sarah et moi allons vers un canapé pas très loin, histoire de boire nos verres en observant Camille.
Elle se laisse facilement approcher et caressé, un homme caresse sa cuisse alors qu'il discute avec elle et ça semble pas la déranger plus que ça.
Pour une novice, elle est parfaitement à l'aise, on a l'impression qu'elle a fait ça toute sa vie.
Mais comme on l'a voit se lever, je me lève mais Sarah me dit de me rassoir, apparemment c'est la barre de pôle dance qui l'intéresse, elle a dit à Sarah que ce genre de choses lui plaisait bien surtout si le regard des hommes se portent sur elle.
Camille attrape cette barre et commence à bouger, à onduler autour de cette barre, à descendre et à remonter, visiblement elle est très forte et son corps qui ondule commence sérieusement à m'exciter, alors je devine que c'est la même chose pour ceux qui sont en train de la mater à ce moment là.
Elle sait faire c'est évident et elle prend du plaisir dans ce qu'elle fait, ça se sent..
Quelques minutes plus tard, nous pouvons constater que Franck est revenu, il est venu s'asseoir à côté de nous, le sourire jusqu'au oreilles lorsqu'il a vu sa femme se déhanchée de cette façon autour de cette barre..
Il me dit avoir regretté d'être parti et à pris son courage à pleine main pour revenir, le principal est qu'il soit là..
J'espère que Camille saura faire preuve de clémence envers lui..
Bien qu'elle l aie vu en notre compagnie, Camille l'ignore totalement, et selon Franck elle a tendance à faire la tête très longtemps, il ne sait même pas si elle pourra lui pardonner son geste..
Il est triste et en même temps heureux de la voir si à l'aise.
Moi j'avoue que son discours me fait un peu peur.
Nous avons vu tellement de couples repartir séparément que je ne voudrais pas que se soit le cas avec eux.
En tout cas Camille adore se faire mater et caressé et le fait que son mari soit revenu, elle amplifie tout par vengeance peut-être, c'est le sentiment que j'ai à ce moment là.
Camille est descendu de cette marche ou était installée cette barre, puis à rejoint la piste de danse accompagné par deux gars.
Un devant qui l'embrasse, pendant que les mains de ce type parcourent sont corps sous le tissus de sa robe et un autre derrière, qui fait exactement la même chose, puisque ses mains sont parties de ses genoux pour remonté sous le tissus au niveau de ses hanches, de son cul et de son dos.
4 mains parcourent son corps tout entier pendant qu'elle danse lascivement avec ces deux gars, on l'a voit se retourner pour embrasser celui de derrière..
Son col bénitier est tellement ouvert que ses seins semblent vouloir se faire la malle à chaque caresse que ce gars lui procure.
Elle est peloter, caressé, embrasser, doigtée, et pendant ce temps Camille à placé ses mains sur les deux entrejambe que les gars lui offres.
Et bizarrement, franck qui avait imaginé ça à de nombreuses reprises, reprend un comportements assez bizarre puisqu'il me dit qu'elle va trop loin, je suis dit dans un air étonné, c'est pas ça que tu voulais !
Il me dit si, mais ça me plaît pas plus que ça au final, il veut arrêter la.
Sarah se lève et va voir Camille pour lui partager le ressenti de franck qui se fait literralement envoyer chié.
Sarah n'est pas contente, et reviens me voir et me dit " que ces deux là peuvent se débrouiller, c'est leur problème, désormais.."
Mais franck est dans un état assez incompréhensible, puisqu'il a presque les larmes au yeux, surtout que sa femme semble en faire exprès.
Ce jeu lui plaît, mais elle amplifie chaque geste tout en regardant son mari droit dans les yeux, elle lui chuchote même quelque chose..
On a fini par comprendre qu'elle lui dit, c'est ça que tu voulais et bien tu la a present..
Mais Franck veut s'en aller, on lui dit de partir seul problème il veut partir avec son épouse qui elle ne le souhaite pas, et pour amplifié le problème, elle est partie s'enfermer dans une alcove avec deux gars.
Franck est anéanti, il pleure et s'écroule sur la table, il comprend qu'il vient de faire une bêtise, mais malheureusement même nos mots ne semblent pas l'apaiser.
Toute la clientèle assis au bar à les yeux river sur lui, et semble un peu comme nous connaître ce genre de situation puisque c'est devenu tellement courant que ça fait rigolé presque tout le monde..
La réalité dépasse souvent l'imagination, il est pas toujours bon de réaliser les fantasmes, la preuve.
Malheureusement, malgré la musique, on entend une femme jouir assez fort, j'ai bien l'impression que ça vient de l 'alcove ou Camille s'est enfermée!
On a beau expliqué que plusieurs femmes sont en train de jouer mais franck est persuadé reconnaître la voix de sa femme.
Pour lui tout est de notre faute, bien sûr je suis énervé mais je le montre pas et j'essaye de le calmer.
Sarah est partie fumer une clope, elle ne veut plus rien à voir avec ce couple.
Elle leur en veut de nous mettre ça sur le dos alors que nous étions pas censé être là ce soir, ce qui est plutôt logique.
Bref Franck me rejette la faute, selon lui c'est à cause de moi, j'avoue que la limite de ma patience avec lui a atteint son paroxysme.
Ça fait déjà plus de 2h ou j'essaie de calmer ce type, pendant que sa femme se fait sauter par 2 autres types dans une autre alcove.
On a bien tenté de la stopper mais elle je veux plus rien avoir avec nous ou son mari..
Sarah et moi, on partirai bien mais le gérant nous bloque, on a amené ce type ici, à nous de le faire sortir, je le comprends parfaitement.
Mais on voit pas trop comment le faire sortir, autre que par la force.
Il nous a fallu une bonne heure pour lui faire comprendre que sa femme est inarretable et que la situation nous a échappée, peut être es ce de notre faute.
Je suis même obligé de m'excuser à plusieurs reprises et on arrive enfin à le sortir sur ce parking pour lui appeler un taxi puisqu'il est incapable de prendre le volant.
Il est parti et alors que nous sommes à côté de la voiture entrain de fumer une cigarette, Camille est venu à nous en demandant de la ramener chez elle, je vous donne pas mes impressions à ce moment là puisqu'elle a su nous envoyer chié à l'intérieur, nous avons fait pareil..
Je lui ai donner la carte d'un ami taxi et nous sommes partis, nous les avons jamais revu.
Mais dorénavant nous ne faisons plus d'initiation au Club sans être sur que ce genre de personnes à quelques expériences de libertinage et depuis que nous faisons comme ça, nous n'avons plus jamais eu de problème.
Fin