logo

IsaSalope ma femme adore les situations érotiques.

Attablés au restaurant pour une soirée en amoureux ma femme me dit dans le courant de la discussion que T a repris contact avec elle. Information qui aussitôt provoque mon excitation et active mes sens de cocu.

Pour mémoire T et ma femme se sont rencontrés pour la première fois dans un supermarché alors que nous faisions nos courses. Je n'avais rien remarqué du manège entre ma femme et T qui s'est déroulé subrepticement autour des rayons du magasin. Ce n'est que plus tard que ma chérie m'a raconté. T a dû la remarquer et la regarder intensément. Ma femme ne se prive pas dans ces circonstances de rendre la pareille à l'homme qui la matte et lui envoie un signal de séduction, sourire notamment, posé attendrie… T nous a probablement suivi ou s'est organisé pour continuer à effectuer ses courses dans notre secteur et montrer à ma femme qu'elle l'intéressait. Ma présence ne l'a à priori nullement gêné, il a probablement compris que cette femme était extrêmement à l'aise pour se faire draguer malgré la présence du mari, sans craindre son courroux et cela a même dû l'encourager. Bref nous sortons du magasin et Isa me demande: « Tu as vu que je me suis faîte draguer ?» J'ai répondu par la négative et aussitôt je lui ai proposé de me donner quelques détails. Elle m'explique le petit jeu entre les rayons et le fait qu'elle sentait la présence de cet homme comme insistante à son attention puis elle s'interrompt pour me lancer:
« Tiens c'est lui qui arrive en voiture, va donc ranger le caddie; s'il te voit il n'osera peut-être pas s'arrêter… » Et en disant cela ma femme se met à fixer en souriant l'homme qui avance dans son véhicule. » Je pars donc ranger le caddie tout en veillant à ne pas perdre une miette de la scène qui se jouait en ma présence entre ma femme et cet inconnu, un peu comme si je n'existais pas. Preuve en est en effet que je peux accepter la capacité de ma femme à se comporter comme une véritable salope en ma présence. Arrivé à son niveau T n'a pas eu l'outrecuidance malgré tout de s'arrêter mais il a descendu sa vitre et a jeté quelque chose. Ma femme s'est alors précipitée pour ramasser l'objet en question. En revenant vers ma femme elle me dit: « Il m'a laissé sa carte de visite. » T avait donc volontairement laissé tomber une carte de visite et non un objet par-delà sa vitre ouverte invitant ainsi ma femme à le contacter la première.

Évidemment Isa a contacté T par la suite et il l'a invitée à déjeuner. Isa a trouvé T charmant. Il a véritablement flashé sur ma femme sans tenir compte du fait qu'elle était prise. Enfin à ce sujet Isa l'a vite rassuré en lui expliquant notre fonctionnement et le fait qu'elle pouvait lever des gars et se faire sauter si elle en avait envie. Dans nos accords ma femme lorsqu'elle conclut avec un partenaire agit à sa guise et suit les désirs de l'homme. Il peut lui proposer et l'emmener à l'hôtel afin de disposer d'elle, elle acceptera. Elle m'en tiendra simplement informé.

Au restaurant T s'est montré courtois et son engagement pour ma femme a montré qu'il avait le désir de sortir avec elle, de l'emmener boire un verre ou au restaurant, se promener avec elle. Isa l'a informé qu'elle cherchait plutôt une aventure sexe one shot et qu'il pouvait en profiter s'il la désirait. T était parti sur un autre type de relation, au long cours version amoureux. En fait il aurait probablement voulu faire de ma femme sa maîtresse car il est marié et sortir de son quotidien en établissant une régularité avec Isa. Les objectifs étant différents, T et Isa sont restés en contact par message sans se revoir.

Voilà donc que T se décide à contacter à nouveau ma femme qui répond présente pour un déjeuner. Ils devraient donc se revoir bientôt et T va t'il sauter sur l'occasion pour se préparer à sauter ma femme dans un avenir proche ou jouer encore sur le tableau plutôt sentimental ?

Isa elle est claire sur le sujet, sucer la queue de T, la prendre dans la chatte dans les multiples positions qu'il choisira et lui faire vider son sperme dans sa bouche!

Et ce soir ma femme m'annonce qu'elle déjeunera avec T demain. Pensez-vous qu'il va chercher à se faire sucer ou la baiser? Que feriez-vous à sa place?

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 22 octobre
45 15

Photo de sly
612 km • Femme 58/Homme 65
a publié ce sujet
Vanecocu
Quel magnifique miss 😍😍😍
Et vous de même
Avec 2 l à "QUEL" ça l aiderait à voler plus haut.
ARCHANGE86
Personnelement, en voyant votre très jolie épouse, j'opterais pour le premier choix, esperant la revoir pour effectuer le second choix 😉
Cololoco
Isa c'est une bombe
Cololoco
Je suis prêt a me soumettre a ses 4 volontés
Cplsexbi74
Visiblement il n est pas très sûr de ses capacités, il va falloir le manipuler un peu, lui faire croire une certaine indifférence, tout en étant provocatrice. Lui faire croire qu il est un mâle dominant, et le laisser venir a mon avis. Découvrir ce qui le freine ou le bloque car visiblement il n a pas sauté sur l occasion immédiatement. Le déjeuner pourrait être suggéré dans un hôtel restaurant pour pouvoir consommer sur place la relation charnelle.
Oui, assez d'accord avec ce point de vue !
A elle de ne pas démontrer qu'elle ne veux que du sexe dans un premier temps !
Ca vous fera une expérience nouvelle à vivre et...Qui sait, c'est peut être un excellent "baiseur" !
😍
1950
Bonjour je suis Joël 74 ans veuf ancien conducteur de bus et j'habite à côté de Saumur dans le Maine et Loire 49 et je passe souvent mes vacances au cap d agde cela vous donne une idée du personnage très belle soirée à vous tous Joël
Quel rapport (sexuel😂) avec le sujet et la question posée? Sauf si c est toi le fameux T?
Ah non ce n'est pas moi. Elle est allée à son rdv…
Je répondais à 1950...
Ah ok désolé.
Massage_Prive78
Superbe ! Mais je reste sur ma faim 🙃... la suite, c'est quoi?
photo profil
photo profil