logo

IsaSalope - Orgasme

Aimeriez-vous l'amener ainsi au plaisir? Bien baisée ma femme parvient rapidement à l'orgasme. On le voit sur cette vidéo. Son amant s'introduit en elle lentement et pousse au fond. Doté d'une belle verge épaisse et de 19 cm, c'est ce qu'il faut à ma chérie pour bien la sentir en elle. Il imprime un assaut puissant, régulier et bien rythmé, ses mains saisissent les seins de ma femme car elle adore qu'on s'occupe d'eux et tous les ingrédients sont là pour faire gémir ma femme puis crier son plaisir. Elle sait s'offrir pleinement et imprimer des petits mouvements de hanches qui rendent dingues tout homme en train de la baiser. Elle laisse venir son orgasme, la belle queue de son amant ne doit pas lâcher son jus tout de suite, car c'est lui faire récompense de tout lui déverser plus tard dans la gorge. Ma femme est une salope pour mon plus grand plaisir.

photo 1
Dernière réponse le 08 mai
2417

Photo de sly
sly
606 km • Femme 58/Homme 64
a publié ce sujet le 26 décembre 2024
Couplocean
Couplocean
Et une femme heureuse de plus😊
Le 26 déc 2024
Stradivarius
Stradivarius
Très jolie saillie..on sent bien que Madame prend son pied bien remplie par ce gros sexe qui l'a visite profondément...une très jolie vidéo humm
Le 26 déc 2024
Doggingbeauty
Doggingbeauty
Excellent🤭😍
Le 26 déc 2024
Chrissou
Chrissou
Merci à vous pour ce partage
Le 26 déc 2024
Arnaud77160
Arnaud77160
Une belle femme a faire jouir de plaisir comme elle aime
Le 26 déc 2024
coquin7777777
coquin7777777
C'est le meilleur moment. On sait tout les deux que l'orgasme ça être la, il est attendu et on pénètre lentement pour aller au fond et la c'est hummmm
Le 26 déc 2024
Vicky
Vicky
Excellente prise mme est une très bonne jouisseuse..
Le 26 déc 2024
Glides83
Glides83
Bonjour je trouve vos récits très jolie et sexy mais la vidéo ne me convient pas j'ai un plus petit penis et je prends ma femme en levrette et je fais des vas et viens bien fort et doux et ma vidéo durerait plus longtemps au moins 5 minutes de plus
Le 26 déc 2024
sly
Isa a des orgasmes à répétition. Cette vidéo n'est qu'un aperçu…on en tourne plusieurs à la suite pour filmer ses nombreux orgasmes… • Le 26 déc 2024
Voyeurs6259
Voyeurs6259
Hummm un délice de l entendre jouir. Je lui mettrai moi aussi de bon coup de queue pour. L'entendre ainsi. Jolie et bonne salope. Bravo
Le 26 déc 2024
Candautri
Candautri
Oui c'était un plaisir et un honneur de la baiser, a renouveler quand vous voulez !!!!
Le 26 déc 2024
Niceman21
Niceman21
Elle est vraiment extraordinaire ! J'adore cette femme ! 😍😍😍
Le 27 déc 2024
sly
Ta queue lui plairait sans nul doute! • Le 27 déc 2024
Alexguil12326
Alexguil12326
Un mari comblé qui est spectateur à la meilleure place 😉
Le 27 déc 2024
Ced24
Ced24
Hummmm quel salope et je sais de quoi je parle
Le 29 déc 2024
barondesborees
barondesborees
Isa est exceptionnelle ! Quel plaisir que dé pouvoir la rencontrer un jour !
Le 08 mai
photo profil