IsaSalope prend de plus en plus de liberté
Ma femme monte d'un cran dans le fait de me cocufier. En effet, en vacances sur Argeles elle m'a dit qu'elle avait envie d'aller draguer seule et m'a dit d'attendre sur un banc pendant qu'elle est se promenait dans les allées bondées. C'est ce que j'ai fait. Très excité, je l'ai regardée partir et j'ai attendu.
Nous avons recommencé deux jours plus tard, après un restau, elle m'a dit, tu m'attends là, je vais me montrer.
Beaucoup de contacts visuels, m'a t-elle raconté au retour mais peu d'hommes seuls car beaucoup sont en famille en vacances.
Le principe est clairement établi, elle part en chasse, même si c'est un temps commun comme pour nos vacances, pas d'hésitation de sa part. Ça la démange de séduire et voire plus si entente.
Ce n'est pas nouveau, car j'avais eu l'opportunité d'écrire sur le site, une aventure arrivée sur une aire d'autoroute, quand elle s'était faite remarquée par un homme et vice-versa, au moment d'une pause café. Alors que nous allions repartir en voiture elle m'a expliqué la situation et m'avait dit: « Je vais le voir pour lui dire que je veux le sucer. » Et elle y était allée. Ce jour-là, un homme a donc été abordé par cette femme qu'il avait remarquée quelques minutes auparavant. Elle lui a proposé d'aller le sucer dans les toilettes des hommes et lui avait vidé les bourses en avalant son sperme. Il doit s'en souvenir encore.
Et pas plutôt rentrés, de vacances, elle est partie faire quelques courses, en short blanc moulant et petit haut orange très visible. Elle m'a raconté en rentrant qu'un homme et elle s'étaient suivis dans les rayons, mais il n'avait pas osé l'aborder.
J'ai l'impression que la femme passe à la vitesse supérieure, sur le plan de sa liberté personnelle en tant que Salope. Quand je lui ai exprimé qu'elle pouvait remercier son cocu, elle m'a répondu avec un sourire malin, que c'était tout à fait Normal, sous entendant qu'elle n'avait pas à me remercier.
Que faut-il en penser?