logo

IsaSalope prend de plus en plus de liberté

Ma femme monte d'un cran dans le fait de me cocufier. En effet, en vacances sur Argeles elle m'a dit qu'elle avait envie d'aller draguer seule et m'a dit d'attendre sur un banc pendant qu'elle est se promenait dans les allées bondées. C'est ce que j'ai fait. Très excité, je l'ai regardée partir et j'ai attendu.
Nous avons recommencé deux jours plus tard, après un restau, elle m'a dit, tu m'attends là, je vais me montrer.
Beaucoup de contacts visuels, m'a t-elle raconté au retour mais peu d'hommes seuls car beaucoup sont en famille en vacances.
Le principe est clairement établi, elle part en chasse, même si c'est un temps commun comme pour nos vacances, pas d'hésitation de sa part. Ça la démange de séduire et voire plus si entente.
Ce n'est pas nouveau, car j'avais eu l'opportunité d'écrire sur le site, une aventure arrivée sur une aire d'autoroute, quand elle s'était faite remarquée par un homme et vice-versa, au moment d'une pause café. Alors que nous allions repartir en voiture elle m'a expliqué la situation et m'avait dit: « Je vais le voir pour lui dire que je veux le sucer. » Et elle y était allée. Ce jour-là, un homme a donc été abordé par cette femme qu'il avait remarquée quelques minutes auparavant. Elle lui a proposé d'aller le sucer dans les toilettes des hommes et lui avait vidé les bourses en avalant son sperme. Il doit s'en souvenir encore.
Et pas plutôt rentrés, de vacances, elle est partie faire quelques courses, en short blanc moulant et petit haut orange très visible. Elle m'a raconté en rentrant qu'un homme et elle s'étaient suivis dans les rayons, mais il n'avait pas osé l'aborder.
J'ai l'impression que la femme passe à la vitesse supérieure, sur le plan de sa liberté personnelle en tant que Salope. Quand je lui ai exprimé qu'elle pouvait remercier son cocu, elle m'a répondu avec un sourire malin, que c'était tout à fait Normal, sous entendant qu'elle n'avait pas à me remercier.
Que faut-il en penser?

photo 1
Dernière réponse le 11 septembre
67 23

Photo de sly
612 km • Femme 58/Homme 65
a publié ce sujet
Alpha1330
Quel état remis simplement à ta place je pense que si elle avait un homme à la hauteur qui puisse lui permettre de s'épanouir sexuellement et cérébralement elle pourrait passer très facilement du statut de salope à celui de Chienne mais pour ça il faut accepter ce statut de Cocu Qui pourrait devenir aussi celui de lopette
Tu as raison. En tout cas c'est déjà une chienne quand elle se donne en pluralité la chatte et la bouche pleine. Il faut voir ça en club!
J'ai l'habitude d'organiser des pluralité des gangbang à la maison on pourrait en parler
Dav
Sublime
gibbs40
Que c'est une bonne et belle cocufieuse confirmée et que le cocu que tu es va s'épanouir dans du cuckolding , vous semblez etre en harmonie tous les deux pour cela.
Xavisab
Si Madame prend de plus en plus de liberté par rapport aux limites que vous aviez fixé au départ (mais en aviez vous seulement fixé) et que cela ne vous convient pas (plus), il faut en rediscuter entre vous.
Maintenant si vous voulez savoir ce que nous on ferait à votre place c'est encore autre chose.
Elle adore dépasser progressivement les limites.
C'est ce que je dis au couple vos limites seront toujours mes limites mais sachez que je ferais tout pour vous permettre de les dépasser
Muppet
Que c est une femme libéré, qui demande rien à son mari ! sur la chasse aux hommes.
Ceci dit madame est canon
Pisc60
Que vous ne souhaitez pas échanger de photos. Je trouve ça étrange mais bon... chacun est différent.
Il y a des photos sur le profil, peu c'est vrai. Nis albums sont accessibles lorsqu'on connaît les personnes. On s'est beaucoup servi de nos photos et vidéos. Certains hommes présentent IsaSalope comme leur femme!
Gourmand35
Femme très sexy j'aimerais beaucoup être dans ces magasin ou ces rue pour la regarder voir plus 😛
AnnAleX31
Bonjour
Il me semble que le jeu de cocufiage n'a de sens que si les deux protagonistes consentent à vivre cette situation (au demeurant très excitante).
Donc pour moi votre femme devrait vous remercie d'être ouvert à ce type de pratique tout comme vous devriez la remercier d'oser prendre ces initiatives qui vous excitent tous les deux.
Le candaulisme est une affaire d'extreme confiance et de respect entre vous. Il faut que ça apporte quelque chose de fort au couple si non à quoi bon !?
Très sage participation au débat
Xavisab
A dire vrai, je me demande qu'elle serait ma réaction si mon mari revenait de balade ou autre déplacement et le racontait le déroulement d'un tel jeu de séduction ainsi que son dénouement...
Palombobi
Ta femme respire le cul elle est faite pour faire l amour elle doit avoir un regard à te mettre le penis au garde à vous, il n ya pas.de mal à faire du bien
Jjsexy77
N'oublions pas ce qu'est le candaulisme, et monsieur, qui est cocu candauliste, doit être plus que ravi de voir sa femme prendre du plaisir...
Oui mais dans des règles partagées et acceptées des deux. Sinon c'est du simple cocufiage, pas besoin d'être candau pour ça 😊
Joe&JiEm
J'ai hâte que ma salope se dévergonde aussi
Marc
Je trouve madame superbe
Couplechangiste
Je la prendrai bien j'aimerais surtout lui faire le cul
photo 1
photo 2
photo 3
Dimitril6
Il faut en penser tout simplement qu'elle aime cela et elle t'aime énormément pour lui faire assez confiance, personnellement en vacances nous pourrions faire la même chose mais on a juste à dire à l'autre attends-moi avec une petite explication de brève, et ce n'est pas parce que l'on est en famille que l'on ne peut pas prendre un petit quart d'heure suivant le contexte bien sûr par contre si tu ressens au fond de toi que tu n'arrives plus ou que tu as peur de continuer à la maîtriser dire un peu sur le levier et parle lui ce n'est pas facile mais un petit rappel à l'ordre avec une bonne claque sur le cul en lui disant oh calme-toi peut-être sympa et c'est peut-être ce qu'elle recherche au fond ?
photo 1
cocodi
Qu'en penser ?
A le raconter ainsi, tu sembles y prendre plaisirs.
Maximise donc ton plaisir: regarde, suis la la voir draguer et baiser.
J'ai fait l'inverse: en couple avec une compagne plus âgée (14a), je lui ai imposé de choisir un jh parmi une short list (de 5jhs). En accord avec ce jh (21a, elle 51a), le 1er RdV fut soft: je l'ai caressée, embrassée, déshabillée (elle put déceler une 'bosse'), mise nue et exhibée (poitrine avachie).
Elle resta une semaine sans baise... jusqu'au retour de ce jh.
Lorsqu'il revint, je les ai laissé libres tous les deux (Elle prit l'initiative) pour passer après notre jeune ami.
Cette relation dura 10ans.
Dans les dernières années, il était "mon égal": lit conjugal, accessoires,... Ma compagne était fière de m'annoncer "il me baise comme toi" et nous, nous adorions la prendre ensemble.

Donc, en aimant ta situation, je n'ai qu'un conseil: approfondit.
photo profil