logo

Je l'ai amène a une adresse 💛

Hier, avec ma femme, on est allé au ciné, une fois qu'on est sorti du ciné, elle m'a donné une adresse, elle m'a dit « Va là-bas, emmène-moi là-bas Ne me posez pas de questions». Du coup, je l'ai emmené là-bas, elle est descendue de la voiture, elle m'a dit « Attends dans la voiture », et j'ai attendu une bonne vingtaine de minutes, et puis elle est revenue, En rentrant dans la voiture, elle m'a donné son string. Son string était tout trempé. Et elle m'a dit « je me suis super bien amusé
J'espère que vous avez apprécié..
J'ai fait le taxi pour l'emmener aller voir son amant. Voilà, voilà.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 16 juillet
48 26

Photo de Pseudo018
429 km • Homme 35
a publié ce sujet
Alban44
Très excitante.
Hellohello
Trop excitant
Tunequedos
C'est cool de savoir l'adresse de l'amant
Hdom52
Scenario excitant, je pense que tu as pris du plaisir en imaginant la scene...
maximemaxime
Très sympa ça, c'est tout autant excitant qu'en tant qu'amant tu sais que le cocu attend sagement dehors
winny90210
Magnifique séance de candaulisme 😘😘😘
Libal
Très excitant ! À t'elle donné des détails ?
Oui tout en détail 😁
Terrible
Panpan
Très existant et merci de nous le partager
Filou56
Sympa comme scénario
Gentleman3869
Venez me voir la biz
Toutendouceur
Et tu as les photos après…
Mario33
Vous a t elle raconté ses 20 minutes et / ou l'avez vous baisé ?
nenette51
Mmmmh
Playwithfire
Hyper excitant pour les deux 😃
Atrois
Déjà fait mais on connaissait le kokin et je devais attendre dans la voiture 1 heure et ensuite j'ai pu aller les rejoindre
Cplsexbi74
Deja fait aussi
Fleur137
J'ai fait du similaire mais a l'hôtel. Habillée en mini jupe et talons aiguilles seins nu sous sa veste.elle me dit amene Moi a l'hôtel et viens me chercher quand je te le dis. 4h plus tard je suis allé la chercher et elle avait plus son string
Alban44
Joli prose. Sensuelle. Pleine d'imagination.
Comme j'aime !
Loic63
Excellent j'adore
vauban
ça m'arrive souvent
vega
D'enfer
Dimitril6
Le coquin il a dû s'amuser aussi car vous avez une jolie femme monsieur, moi s'est mon trip du moment nous recherchons d'ailleurs un nouveau amant qui me convient aussi car les autres je n'avais pas trop le choix 🥴🤣
photo profil
photo profil
photo profil