La caméra de surveillance 2
La découverte du candaulisme comme ça à distance c'est à la fois plus simple et à la fois plus dur, aucun moyen de dire stop on arrête tout ou on ralentit !!
Avec une caméra, le gadget rassurant, la formule gagnante car on peut observer en direct sans vraiment être là.
Le rendez vous suivant la longue fellation, tout était amorcé, plus de vrais jeux ds séductions puisque le partenaire a su se faire adopter.
Ils discutent, il y a le son mais on ne comprend rien à leur conversation, soudainement ils s'embrassent, il arrache les vêtements de ma femme qui se retrouve très vite toute nue sur le jambes écartées lui offrant toute la vue sur sa vulve. Il s'allonge pour la lécher, ma femme tête en arrière se laissait bouffer sans complexe par cet homme chanceux qui me faisait joyeusement cocu.
Il s'est relevé pour chercher une capote, il était debout et sa verge était raide, bien droite, je me disais, je me répétais « il va mettre tout ça dans ma femme ».
Il avait une érection infaillible, il avait un bélier prêt à s'enfoncer au plus profond de ma femme. Que faire ? Regarder la scène avec impuissance, en positon missionnaire il est venu la pénétrer assez vite. Je voyais comme un porno la scène inimaginable. Ma femme se faisait tringler aussi simplement, il allait et venait, les jambes relevées, les pieds de ma femme étaient secoués au rythme des pénétrations, j'entendais des bruits de gémissements ou des mots inarticulés, il lui faisait l'amour avec délicatesse mais il allait bien au fond, il ressortait sa queue pour revenir à nouveau, je ressentais des frissons car je reconnaissais le corps de ma femme et surtout ses gémissements bien à elle, ses « oh oh oh » répétitifs …
Ils ont enchaîné avec plusieurs positions, ma femme avait ses cheveux en bataille, et elle se faisait secouer comme un prunier par cet homme, il lui limait sans aucune pitié la paroie de sa chatte. Moi complètement paralysé j'étais témoin que c'est fini, j'étais cocu pour de vrai à nouveau
