La caméra de surveillance
Dans la découverte du candaulisme sans être libertin, comment oser franchir le pas.
Nous nous sommes posés la question en acceptant des échanges virtuels puis des rendez vous sans oser plus.
Devez t on le vivre à 3 ? À 2 ?
Ma compagne avait eu un vrai feeling avec lui. Quand on passe du fantasme à la réalité, de la théorie au concret, il n'y a pas de guide ou de mode d'emploi. Ce feeling était une étape essentielle et très difficile aussi car c'est la séduction d'un homme inconnu qui ne désire qu'une chose, être l'amant de ma femme. Même si tout est dans le consentement c'est déroutant à vivre et à mettre en place.
Ma femme prenait rendez vous chez lui, et pour me rassurer il m'avait donné l'accès à sa caméra de surveillance à distance, installation vidéo pour la circonstance, une vision unique sans enregistrement, une qualité pas très haute définition, cette caméra se faisait oublier et montrait le salon et tout ce qu'il pouvait s'y passer.
Le premier rendez vous, ils discutaient longuement et rien ne se passait, rassurant et frustrant, mais ensuite ce fut très différent. Le deuxième rendez vous, j'ai pu voir en direct, ils se sont embrassés, déshabillés, et j'ai découvert ma femme en train de tenir cette queue dressée, j'ai vu cet homme lui caresser la nuque de ma femme pour l'inviter à descendre petit à petit son visage vers sa queue. L'inévitable arriva ma femme plongea sa tête vers le bas !! Et on ne voyait pas mais on devinait très bien, sa tête descendait vers le pubis de cet homme, je voyais ma femme en train de sucer en direct. Il lui caressait ses cheveux pour l'encourager et accompagner les mouvements de la tête sur sa queue. J'avais des frissons, je ne réalisais pas du tout que c'était plus du virtuel mais bien du réel. Cette fellation était longue, très longue, très très longue, j'avais du mal à le croire de mes yeux, elle le suçait avec tendresse et lenteur, il faisait durer l'acte sur un temps interminable, il arrivait à se tenir, et les minutes passaient et le goût et l'odeur de sa queue devait être bien dans sa bouche, sa langue, ses lèvres. Que dire ? Que faire ? Être le témoin impuissant d'un homme qui pénètre sq bouche avec sa verge. Attendre la fin et la suite. Tout à commencer comme ça ….