logo

La caméra de surveillance

Dans la découverte du candaulisme sans être libertin, comment oser franchir le pas.

Nous nous sommes posés la question en acceptant des échanges virtuels puis des rendez vous sans oser plus.

Devez t on le vivre à 3 ? À 2 ?
Ma compagne avait eu un vrai feeling avec lui. Quand on passe du fantasme à la réalité, de la théorie au concret, il n'y a pas de guide ou de mode d'emploi. Ce feeling était une étape essentielle et très difficile aussi car c'est la séduction d'un homme inconnu qui ne désire qu'une chose, être l'amant de ma femme. Même si tout est dans le consentement c'est déroutant à vivre et à mettre en place.

Ma femme prenait rendez vous chez lui, et pour me rassurer il m'avait donné l'accès à sa caméra de surveillance à distance, installation vidéo pour la circonstance, une vision unique sans enregistrement, une qualité pas très haute définition, cette caméra se faisait oublier et montrait le salon et tout ce qu'il pouvait s'y passer.

Le premier rendez vous, ils discutaient longuement et rien ne se passait, rassurant et frustrant, mais ensuite ce fut très différent. Le deuxième rendez vous, j'ai pu voir en direct, ils se sont embrassés, déshabillés, et j'ai découvert ma femme en train de tenir cette queue dressée, j'ai vu cet homme lui caresser la nuque de ma femme pour l'inviter à descendre petit à petit son visage vers sa queue. L'inévitable arriva ma femme plongea sa tête vers le bas !! Et on ne voyait pas mais on devinait très bien, sa tête descendait vers le pubis de cet homme, je voyais ma femme en train de sucer en direct. Il lui caressait ses cheveux pour l'encourager et accompagner les mouvements de la tête sur sa queue. J'avais des frissons, je ne réalisais pas du tout que c'était plus du virtuel mais bien du réel. Cette fellation était longue, très longue, très très longue, j'avais du mal à le croire de mes yeux, elle le suçait avec tendresse et lenteur, il faisait durer l'acte sur un temps interminable, il arrivait à se tenir, et les minutes passaient et le goût et l'odeur de sa queue devait être bien dans sa bouche, sa langue, ses lèvres. Que dire ? Que faire ? Être le témoin impuissant d'un homme qui pénètre sq bouche avec sa verge. Attendre la fin et la suite. Tout à commencer comme ça ….

Dernière réponse le 26 juin
24 8

Photo de Ulysse2022
13 km • Femme 45/Homme 49
a publié ce sujet
lilouetjp
Bravo, bienvenue dans le monde candauliste
Plaisir14130
Très excitant
Lippo
Promis Ulysse si ta femme vient me rejoindre chez moi à Versailles tu auras accès à ma caméra
Vanguarde01
Très excitant et bien raconté ! Il m'est presque arrivé la même chose avec ma compagne mais sans la caméra ! Moment très anxiogène et hyper excitant ! Bravo Mr pour cette 1ère fois qui je l'espère pour vous ne sera pas la dernière 😉
Thio011
Très belle première expérience
Lsd78
Bonjour Ulysse,
J'aime tjrs autant vos récits… sincérité, justesse et beaucoup d'humilité.
Pour répondre à votre question… je crois qu'il n'y a pas de réponse universelle. Chaque individu étant particulier, la pièce adultérine se jouant à plusieurs, multiplie les combinatoires de situations pour permettre aux 3 protagonistes d'être à leurs aises. Par contre, j'oserais un conseil pour votre couple… respectez tjrs les limites convenues… pour cela, il faut évidement se parler… mais parler vrai ! Pas de non dit, de sous entendu etc… et à chaque étape, debriefer. Évoquer ce qui a plus, ce qu'il y a moins plus et corriger pour l'étape suivante. Ces corrections peuvent être en plus ou en moins. Sachez qu'au fur et à mesure vos limites vont évoluer. De notre expérience, il vaut mieux faire trop peu que de trop… qui pourrait être difficile à accepter si la situation n'était convenue. Voilà…. Belle découverte.
Cela a été le début d'une longue série avec ce scénario et cet homme
Quand on trouve un partenaire qui plait a tout les deux, c'est le top